pas assez loin avec le gel

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je me posais une kestion(un peu bete je dois dire)

si on ne va pas assez pres des cuticules,est ce ke ça pourrais se decoller egalement comme kd on touches les cuticules?

merci
 
Re : pas assez loin avec le gel

beuh , j'en sais rien !

bonne question!
 
Re : pas assez loin avec le gel

Non.
^^
 
Re : pas assez loin avec le gel

Si tu ne touches pas les cuticules et que tu prépares bien ton ongle, ça ne se décolle pas !!!
 
Re : pas assez loin avec le gel

merci les filles,car ici j'avais pas été assez loin mais encore decollement leger
grrr ça m'énerve :ranting3:
 
Re : pas assez loin avec le gel

non, pas de decollement dans ce cas. bisous Béa
 
Re : pas assez loin avec le gel

Dégraisse bien tes ongles, enleve la brillance, et ne touche pas tes ongles avec tes doigts apres-ça pour éviter de remettre du gras dessus. Si tu ne touches pas les cuticules et si tu poses bien ton gel (première couche comme une couche épaisse de vernis, en appuyant un peu le pinceau sur l'ongle pour éviter les bulles d'air éventuelles) tu ne devrais pas avoir de soucis !!!
 
Re : pas assez loin avec le gel

Dégraisse bien tes ongles, enleve la brillance, et ne touche pas tes ongles avec tes doigts apres-ça pour éviter de remettre du gras dessus. Si tu ne touches pas les cuticules et si tu poses bien ton gel (première couche comme une couche épaisse de vernis, en appuyant un peu le pinceau sur l'ongle pour éviter les bulles d'air éventuelles) tu ne devrais pas avoir de soucis !!!

merci du conseil :)

genralement je fais comme ceci

un coup de bloc
du nail prep
primer sans acide
mask onglerie
ma contruction
je degraisse et lime

coup de bloc
finition
 
Re : pas assez loin avec le gel

Le deroulement est le bon mais sache que si tu ne t'approches pas assez de la cuticule cela n'aura aucune incidence sur d'eventuels decollements au contraire mieux vaut en etre trop loin que trop près de la cuticule !

Le seul inconvénient est que effectivement la repousse se voit plus vite alors il faut faire en sorte que ta demarquation soit fine pour que ca choque moins !

Bon courage et surtout n'abandonne pas et prends bien ton temps pour faire tes poses tu verras tu y arriveras on commence toutes comme ca !! :embarrassed:
 
Re : pas assez loin avec le gel

Avec tout ces bons conseils tu vas y arriver :wink2: Bonne chance:wink2:
 
Re : pas assez loin avec le gel

Ne lache pas l affaire ma belle tu vas y arriver y a pas de raisons

moi j ai perceverer et les decollements je leur ai dit ADIEUUUUUU
tres volontier d ailleurs hihihihi
 
Re : pas assez loin avec le gel

Sans douter de ton travail, peut-être que tu ne prépares pas assez ton ongle, ou du moins pas sur l'entièreté. Tu ne prépares peut-être pas assez près des cuticules, ou pas assez sur les bords. Je ne sais pas ^^

Sinon, j'ai lu plusieurs posts où les filles parlaient de décollements en faisant Primer + Mask, et moins en faisant Gel de base + Mask.
Essayes peut-être et dis si ça va ! ;-)

Bizz
 
Re : pas assez loin avec le gel

Ne lache pas l affaire ma belle tu vas y arriver y a pas de raisons

moi j ai perceverer et les decollements je leur ai dit ADIEUUUUUU
tres volontier d ailleurs hihihihi

Voilà où ça mène le perfectionnisme aigu.... :worshippy:

Bisou ma belle !
 
Re : pas assez loin avec le gel

Le deroulement est le bon mais sache que si tu ne t'approches pas assez de la cuticule cela n'aura aucune incidence sur d'eventuels decollements au contraire mieux vaut en etre trop loin que trop près de la cuticule !

Le seul inconvénient est que effectivement la repousse se voit plus vite alors il faut faire en sorte que ta demarquation soit fine pour que ca choque moins !

Bon courage et surtout n'abandonne pas et prends bien ton temps pour faire tes poses tu verras tu y arriveras on commence toutes comme ca !! :embarrassed:

merci :)

Avec tout ces bons conseils tu vas y arriver :wink2: Bonne chance:wink2:

Ne lache pas l affaire ma belle tu vas y arriver y a pas de raisons

moi j ai perceverer et les decollements je leur ai dit ADIEUUUUUU
tres volontier d ailleurs hihihihi

super!!!!

Sans douter de ton travail, peut-être que tu ne prépares pas assez ton ongle, ou du moins pas sur l'entièreté. Tu ne prépares peut-être pas assez près des cuticules, ou pas assez sur les bords. Je ne sais pas ^^

Sinon, j'ai lu plusieurs posts où les filles parlaient de décollements en faisant Primer + Mask, et moins en faisant Gel de base + Mask.
Essayes peut-être et dis si ça va ! ;-)

Bizz

c'est ce ke je viens de faire on va bien voir si j'ai plus de chance
merci

Voilà où ça mène le perfectionnisme aigu.... :worshippy:

Bisou ma belle !

mdr ma ptite perectionniste preferée :worshippy:

y a que ça qui paie heinnnn tu le sais :brunette:

merci les filles
 
Re : pas assez loin avec le gel

Moi avant le mask je mets une fine couche de confort clear, et ça marche !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut