pas assez rapide pour mes remplissages !

la ruor

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle et voici mon premier messages , vous êtes chou si vous pouvez m'aider !!! merci d'avance

Je débute dans l'onglerie depuis le mois de février (ma formation) et j ai eu mon diplome le 30 mars !!!!! TROP CONTENTE :cute:

Je commence gentillement a me faire ma petite clientele mais j 'ai un soucis je pense etre trop lente a chaque fois que je fais un remplissage ou une pose je met beaucoup trop de temps 3h c est beaucoup TROP LONG !!!!!!

Combien de temps vous faites vous ??
Qu'est ce que je pourrais faire pour aller plus vite ??

Merci de votre aide !!!!!
BISES
 
Re : pas assez rapide pour mes remplissages !!!

je vais pas savoir t'aider..je peux mettre 4h pour une pose!!

ca depend de ce que tu fais en remplissage ....plusieurs facteurs entrent en compte....lime ou ponceuse....
 
Re : pas assez rapide pour mes remplissages !!!

Coucou, comme bibi, cela dépend de beaucoup de choses...
Perso je sais qu'au départ je perdai du temps au niveau poncage.
Peut être "chronométré" chaque étape et voir ?
Moi je sais que je suis encore longue, donc je vais faire ca...bon en même temps je sais que je perd beaucoup de temps en ... bavardage!!!
bise:)
 
Re : pas assez rapide pour mes remplissages !!!

slt miss, ne t inquiete pas tu n ai pas la seul!! moi une pose sur moi je met bien 4h et le remplissage ...eh ben idem, mais je n ai pas de ponceuse en plus avec les decos... sinon sur quelqu un juste pour un gainage deco... 2h30 voir plus!!! j aimerai bien gagné du temps mais le principal c que ca soit propre et reusssi
 
Re : pas assez rapide pour mes remplissages !!!

Ben je pense qu'on est toute dans le même cas , lol. Moi , j'essaie de tenir l'heure à l'oeil et de gagner du temps en bavardant moins quand ça presse . Mais c'est pas facile. Il me faut 3h aussi...
 
Re : pas assez rapide pour mes remplissages !!!

T'as fait ta formation avec Catherine? Je te conseille de chronometrer une fois les différentes étapes de tes remplissages. Tu vas rapidement voir ton point faible. ...Moi c'est la prépa et le ponçage, ...je mets 50/60 min.....
 
Re : pas assez rapide pour mes remplissages !!!

TE FOCALISE PAS SUR LE temp3 H sa va le principale cest la pose cest mon avis perso la rapidite sacquiert au fur et a mesure
 
Re : pas assez rapide pour mes remplissages !!!

on rentre encore sur ce sujet douleureux... le temps et comme on dit le temps c'est de l'argent mais faut aussi pouvoir garantir la qualité et là pas de secret... entrainement entrainement !
je ne pense pas que celà soit catastrophique de mettre 3H vu que tu sors à peine de formation
le plus important est de chercher là où tu "traine", comme le disent les filles, ça aide de se chronométrer à chaque étape et comprendre où l'on peche le plus
pour ma part je suis aussi très longue alors que ça fait 1 ans et demi (je crois lol) et je mets toujours 2Hpour une pose simple avec french
1h30 à 2h pour un remplissage mais je vaisme chronométer dès que j'aurai reçu mon nail trainer lol car me chronométrer sur cliente c'est pas très discret lol
 
Re : pas assez rapide pour mes remplissages !!!

Salut a vous . . . merci beaucoup pour vos réponses !!!!! Quelques part sa me rassure OUF . . . lol merci pour vos conseils oui je vais chronométrer mais je pense que la ou je perd le plus de temps c est ponceuse et préparation des ongles (un peu maniaque mdr )
OUI j ai fait ma formation avec Catherine SUPER SOUVENIRS !!!!!!!!! A tout bientot pour d'autres questions les nenettes je pense que j'en aurais . . . bises
 
Re : pas assez rapide pour mes remplissages !!!

Coucou,
Moi aussi je met bien 2h pour un remplissage avec french!
Le problème c'est que je ne vois pas comment je pourrais faire pour aller plus vite !!
Combien de temps vous mettez quand vous faites des decos sur tous les ongles ??
Rassurez-moi XD !!
Merci les miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut