pas chouette tout ça

enza v

Membre Populaire
coucou mes belles, ben voila je sais pas si vous vous souvenez j'avais eu des problèmes a mon sein en octobre ben ça fait 6mois que ça part et ça revient (rougeur enflamée) genial je vais chez mon gynéco il me redonne des antibiotics et des anti inflammatoires comme en octobre vus que c'est encore infectée mais le pompon c'est que je devais avoir une écho mammaire en urgence ben pas de rendez-vous jusqu'en mars prochain non mais c'est une blague ou quoi lundi ils vont m'appeler pour avoir une écho et un rendez vous pour l'écho, et le gynéco il veut me voir après 10jours pour pouvoir avoir une date pour l'opération car il faudra ouvrir le sein afin d'enlever la poche avec le pue donc un jour a l'hopital trop dégoutée rah la la j'en ai marrrrrrrre vraiment pas possible puré on m'avait dis une mastite et maintenant un gros kyste je pige plus la pffff désolée du pavée mais j'avais besoin de vider mon sac ça fais du bien la merci de m'avoir lus et de me soutenir car j'ai la trouille comme jamais.
 
Re : pas chouette tout ça

coucou mes belles, ben voila je sais pas si vous vous souvenez j'avais eu des problèmes a mon sein en octobre ben ça fait 6mois que ça part et ça revient (rougeur enflamée) genial je vais chez mon gynéco il me redonne des antibiotics et des anti inflammatoires comme en octobre vus que c'est encore infectée mais le pompon c'est que je devais avoir une écho mammaire en urgence ben pas de rendez-vous jusqu'en mars prochain non mais c'est une blague ou quoi lundi ils vont m'appeler pour avoir une écho et un rendez vous pour l'écho, et le gynéco il veut me voir après 10jours pour pouvoir avoir une date pour l'opération car il faudra ouvrir le sein afin d'enlever la poche avec le pue donc un jour a l'hopital trop dégoutée rah la la j'en ai marrrrrrrre vraiment pas possible puré on m'avait dis une mastite et maintenant un gros kyste je pige plus la pffff désolée du pavée mais j'avais besoin de vider mon sac ça fais du bien la merci de m'avoir lus et de me soutenir car j'ai la trouille comme jamais.
MARS prochain tes sur ?
 
Re : pas chouette tout ça

ben oui mon mari et moi on s'est regarder et elle m'a dit et oui ah moin qu'elle s'est trompée j'en sais rien mais elle a dit mars prochain je vous jure on est des numeros lol elle me dit on est pleins remplit plus de place oui mais madame c'est une urgence c'est pour une intervention oui je sais donner moi votre numero de gsm on va essayer de faire vite le gyneco a appeler je sais pas a qui et la elle m'a dit lundi on vous appele maintenant je sais pas je vais attendre et on verra.
 
Re : pas chouette tout ça

et ba di donc heureusement que cest une urgence cest honteux de voir des chose pareil allez courage
 
Re : pas chouette tout ça

merci ma belle oui j'ai le moral a 0 j'ai peur de l'operation je veux pas dormir a l'hopital.je vous assure on est plus des patients on est des clients ça devient honteux, c'est un luxe de se soigner de nos jours.
 
Re : pas chouette tout ça

est ce que ça fait mal avoir un drain car peut être que j'en aurais un j'ai la trouille lol quel douillette non mais tu veux bien arrêter enza pffff
 
Re : pas chouette tout ça

Coucou! Je viens de lire ton post, dis donc pas marrant pour toi ma belle.
J'avais fais quelque recherches car je souffre souvent des seins et les femmes atteintes de mastite sont souvent sujette aux kystes.Pour le drain, ce qui fait mal c'est quand on l'enlève!!!Donne de tes nouvelles, bon courage à toi miss!!!
 
Re : pas chouette tout ça

merci ma belle ça fait plaisir votre soutien car je vous cache pas ma peur lol en plus ça fait 6mois que je me tape cette douleur qui part et qui revient de plus belle alors la faut faire quelque chose je peux pas prendre toujours des antibiotics c'est pas bon pour le corps donc pas le choix alors les mastites se transforme en kyste eh ben je suis servie moi lol en tout cas merci savannah pour ton soutien ça fait plaisir et du bien de se sentir soutenu et du coup moin seule lol
 
Re : pas chouette tout ça

ciao bella

j'arrive pas a en croir mes yeux!!!!!!!
et aprés en parle de la sicile!!! mais c'est pire là!!!
moi a ta place j'irais au urgence...au moins eco, mammographie tout de suite et au cas où il ferait le nessessaire car là attendre 1 an avec une kystite inflammé c'est hors du commun!!!!!!!!!! il dois y avoir erreur

en tout cas stress pas et n'attend pas qu'il se tournent les doigts et meme si c'est pas marrant vas a l'hopital coute a résté un peu plus au moins tu ne risque rien car nous les femmes faut pas que l'on y joue avec les kyste au sein

en tout cas bon courage et si tua besoin d'en parler je suis là ma belle

gros bisous
 
Re : pas chouette tout ça

De rien ma belle, je suis une petocharde de première doublée d'une hypocondriaque alors je comprends ton angoisse miss.Les mastites une vraie saleté ça fait un mal pas possible!!! Surtout tu n'hésites pas à me contacter dés que tu as besoin de parler ma belle.Bisous
 
Re : pas chouette tout ça

je te souhaite vraiment bon courage,
c'est vraiment un truc de fou ton histoire,
tu peux pas aller voir un autre médecin qui saura t'opérer plus vite ?

je te fais de gros bisous.
 
Re : pas chouette tout ça

courage ma belle
je trouve qand meme honteux de nos jour d'avoir des attentes pareil surtout si tu doit te faire opérer
tout vas bien se passer et après tu n'auras plus ses douleurs je sais que c'est facile a dire mais bon il faut que tu vois la suite en tout cas gros bisous et donne de tes nouvelles
 
Re : pas chouette tout ça

coucou mes belles comment ça va vous toutes? moi très mal journée et soirée qui a commencé pour moi, dis don en ce moment je sais pas ce qui se passe mais rah la la ras le bol alors je vous explique j'ai pris des antibiotiques hier ce matin j'ai eu la trouille j'avais le visage gonflée je me dis merde j'ai été piquée par un moustique ou une arraignée je prend mon antibiotique du matin puré 10min après j'avais le visage d'un ballon toute gonflée un vraie monstre j'ai eu la trouille.
je tél aux urgences en expliquant que j'ai été la veille et qu'on m'avait prescrit des antibiotiques et que je pense avoir eu une reaction allergique.
alors elle m'en a prescrit une autre marque je cours vite a la pharmacie de garde le pharmacien a eu peur en me voyant le visage de quasimodo les bras pleins de mini boutons tout rouge il me dit madame j'irais en urgence a votre place moi têtu j'attend encore un peu puis je gonfle de plus en plus j'avais le cou d'une poule gonflée qui pend et les paupieres gonflées qu'on voyait plus mes yeux mon visage rouge pivoine et brullant.
je me dis bon maintenant je vais aux urgences il m'on mit une perf avec cortisone et anti je sais plus quoi histoire d'enlever l'allergie et qu'elle n'empire plus et ne me fais plus gonflée mais j'ai passé une journée et soirée de merde mon mari apres l'hopital a été chercher des nouilles ah le meilleur moment de la journée lol mdr non mais sans blague j'ai jamais été allergique a rien de rien et la je me suis sentie vraiment mal nausée etourdissements et meme un peu de fievre enfin la j'ai un peu dégonflée heureusement car j'en pouvais plus voila désolée du roman mais je vous ai raconté ma salle journée dus a ce salle antibiotique qui etait sencé me guerrir et non me faire mourrir lol mais bon c'est pas sa faute lol ben stop aux antibiotiques pour l'instant je dois appeler mon gyneco et voir avec lui ce qu'il me conseille dus a ce gros problème bisous mes belles.
 
Re : pas chouette tout ça

hé ben ma pauvre tu cumule
tu n'as pas eu de chance j'espère pour toi que tu vas allé mieux
bisous ma belle et courage
 
Re : pas chouette tout ça

Tu as du faire un oedeme de quick (orthographe ?? :)), mon père en fait quand il prend un médicament à base d'aspirine (il est allergique), il gonfle, ça fait vraiment peur, on dirait professeur foldingue..
J'espère que tu pourra trouver rapidement une solution pour cette écho, c'est quand même honteux en 2010, d'avoir des systemes ausi pourri !!
 
Re : pas chouette tout ça

oups moi j'essayerais dans un autre hopital quitte a faire des kilometre en voiture mais attendre comme ca et de plus si tu déclanche une allergie aux antibio et ben ma miss tu et pas sortie de l'hauberge comme on dit courage.bizzzz
 
Re : pas chouette tout ça

Oh la la ma belle décidément c'est la poisse!!! L'allergie aux antibios une vraie galère je le suis et tout comme toi je gonfle,deviens rouge et j'ai du mal à respirer!!!
Fais absolument le forcing chez un gynéco, tu ne peux pas rester comme ça!!!
Courage, donne de tes news
bisous
 
Re : pas chouette tout ça

coucou mes cheries merci de vos soutiens ben la j'attend que l'écho m'appel on m'avait dit lundi dés que j'ai mon rdv je dois appeler mon gyneco pour lui dire la date de l'cho mais avant ça je dois appeler mon gyneco pour lui expliqué mon fabuleux weekend lol et lui dire l'antibiotique qu'il m'a prescrit m'a condui tout droit aux urgences lol mais bon le pauvre il le savait pas lol au fait je suis allergique a cette molecule la clindamycine, qui d'entres vous est allergique a cette molleculule? bon j'appel le gyneco pour lui expliquer le tout afin qu'il me dit si je dois commencer ma nouvelle boite d'antibiotique je vous cacherai pas que j'ai la trouille de gonfler a nouveau mais je dois les prendre pour soigner mon lolo lol
 
Re : pas chouette tout ça

hé ben dis donc !!!
c'est vraiment une accumulation là dis donc,
me doute que tu as la trouille, bon courage
bisous tout plein
 
Re : pas chouette tout ça

coucou ben quel journée lol au tél a courrir derriere le gyneco lol vus qu'il etait en salle d'op a chaque fois appeler dans 30min il sait pas vous parlez pour l'instant d'accord j'appele plus tard de ce matin je l'ai eu a 16h15 lol je vous dis pas la note de gsm car j'étais pas chez moi donc j'ai appelé avec le gsm et biensur 10 min de musique pour me dire qu'il était occupé lol voila a l'attaque pour les nouveaux antibiotiques j'ai peur de me réveiller gonflée comme un ballon lol

enfin ma date d'écho mais avec une engueulade non mais je crois rêver la je tél ce matin a la radiologie je parle directement avec une qui s'occupe de ça elle me dit madame notre agenda est remplit je lui explique le problème et elle me dit même en intercalant il y a pas de place je lui dit que c'est pour une operation est que le professeur mon gyneco veut que je fasse ça assez vite elle me dit que si je suis pas contente j'ai cas envoyer une lettre a la direction ou que j'ai cas changer d'hopital mais la c'est l'hopital qui se fous de la charité je lui répond que c'est inadmissible un tel comportement et alors quoi il y a pas de place vous faites mourrir les gens je comprend pas la et la elle me dit ça va ok j'ai une date pour le 11/05 non mais encore un peu elle veut pas que je m'excuse je crois rever a des moments la mauvaise foi de cette connasse et elle m'a mit de mauvais humeur pour la journée déja que j'ai pas le moral en ce moment plus elle grrrrr lol demain ça ira mieux mdr.
 
Haut