pas chouette tout ça

Re : pas chouette tout ça

Coucou enza!!! je viens prendre des nouvelles de ton lolo, toujours douloureux?
 
Re : pas chouette tout ça

coucou ma cherie comment tu vas ma belle? ben moi ce sein il va me rendre dingue je vous assure unc oup j'ai mal un coup j'ai plus mal un coup il est tout dur uncoup il est souple c'est a plus rien comprendre lol pour l'instant ça va lol, on verra ce que dis le le gyneco le 25/06 en tout cas je te remercie enormement de prendre de mes nouvelles gros bisous a toi (ma petite accroc de séries comme moi lol)
 
Re : pas chouette tout ça

Ma pauvre c'est vrai qu'il te fait tourner en rond ce sein!!! si tu n'as pas mal, c'est déjà ça!!! moi ça va je te remercie mis à part le temps on se gèle y en a marre!!! du soleil!!!
Ah oui les séries j'adore en plus j'ai vue qu'on avait les même goût...
Bisous ma belle et tiens nous au courant le 25/06 après ta visite
 
Re : pas chouette tout ça

oui oui t'inquiète pas je te tiendrai au courant, je reçois pas les mails qui me disent que j'ai des messages non lus sur le post bizzar lol oui j'ai aussi remarqué qu'on a les memes gouts series lol on a dit les meilleurs pour ça lol gros bisous ma belle
 
Re : pas chouette tout ça

Coucou ma belle!!! Alors que t'as dis ton gynéco?
coucou ma cherie je te remercie enormement de te rappeler pour moi ben figure toi que j'ai annulée mon rendez vous vus que je n'avais plus mal du tout pour le moment lol je l'ai reporté au 30/7 on verra par apres lol et toi tout va bien ma cherie? quoi de neuf pour toi? gros gros bisous.
 
Re : pas chouette tout ça

rooh mais même si tu avais plus mal il aurait peut-être vu quelque chose!!!!!

Alala allez n'annule pas le suivant (qui est dans longtemps en plus!!)

Bisous
 
Re : pas chouette tout ça

rooh mais même si tu avais plus mal il aurait peut-être vu quelque chose!!!!!

Alala allez n'annule pas le suivant (qui est dans longtemps en plus!!)

Bisous

coucou ma cherie ben j'ai annulée vus que je n'avais plus mal mais bon juillet n'est pas loin lol ben me connaissant si j'ai pas mal je suis capable d'annuler encore lol mais bon vus que je pars en sicile je prefere me controler avant pour pas avoir de problème la bas lol car je veux etre tranquille. et toi ça va ma belle tout va bien pour toi?
 
Re : pas chouette tout ça

:) Trop bien pour toi ma belle!!! Pour l'annulation du rdv je ne te dirais rien, je suis pareille, je l'ai aime pas trop les médecins... alors je repousse toujours...
Fais bien la leçon à ton lolo, les vacances c'est sacré pas le droit d'embêter son monde!!!
A bientôt ma belle et gros bisous:brunette:
 
Re : pas chouette tout ça

Coucou ma belle. Je voulais juste prendre des nouvelles sur ton post. J'espère que tu es définitivement débarassé de cette saleté. Je te fais un gros bisou. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas !
 
Re : pas chouette tout ça

ben oui tous les jours je lui parle je lui dis tu sais les vacances sont importante pour moi alors sois gentilles avec moi sinon tu verras je te ferais passer un mauvais moment mdr enfin les mauvais moment c'est moi qui les passe mdr. ben la ça fait un petit moment que ça va je suis trop contente mais bon je vais pas parler trop vite il risque de m'entendre et de m'en faire baver saligo de lolo lol.
en tout cas merci enormement ça me touche votre soutien j'en ai les larmes aux yeux je suis fort emotive moi, mucho grazias ninia linda hi hi hi euh ouuuuuuh mon espagnol nulle lol
 
Re : pas chouette tout ça

:ok: normal qu'on prenne des nouvelles de toi ma belle... c'est fait pour ça les copines...:brunette:
 
Re : pas chouette tout ça

Ben oui, Enza , on t'aime toutes très fort ! C'est normal qu'on demande de tes nouvelles ! Bisous
 
Re : pas chouette tout ça

ben moi aussi je vous aime enormement vous compter beaucoup pour moi je sais plus me passer du forum d'ailleurs lol gros bisous a vous toutes
 
Re : pas chouette tout ça

coucou ben moi ça va pas du tout j'ai a nouveau très mal a mon sein il est tout rouge chaud et dur et ça monte ladouleur et le dur était sur le coté et la c'est presque tout le contour qui me fait tres mal.

ras le bol de ce sein j'avais rendez vous chez le gyneco le 30/7 je l'ai appelé tout a l'heure ilme prend demain matin a 8h30 je sais ce qu'il va dire antibio et puis ça calme et ça va revenir de plus belle j'en ai trop marre je dors plus la nuit tellement j'ai mal et que je sais pas dormir dessus pfffffffffff voila mon humeur du jour dégoutée et ras le bol bisous.
 
Re : pas chouette tout ça

Oh m**de ma pauvre!!! il fait vraiment suer ton sein!!! surtout tu nous tiens au courant de ce que te dis le gynéco, pour soulager ta douleur peut-être essaie un peu de glace
 
Re : pas chouette tout ça

coucou ben moi ça va pas du tout j'ai a nouveau très mal a mon sein il est tout rouge chaud et dur et ça monte ladouleur et le dur était sur le coté et la c'est presque tout le contour qui me fait tres mal.

ras le bol de ce sein j'avais rendez vous chez le gyneco le 30/7 je l'ai appelé tout a l'heure ilme prend demain matin a 8h30 je sais ce qu'il va dire antibio et puis ça calme et ça va revenir de plus belle j'en ai trop marre je dors plus la nuit tellement j'ai mal et que je sais pas dormir dessus pfffffffffff voila mon humeur du jour dégoutée et ras le bol bisous.

J'avais dit que je te donnerais le coordonées de Brugmann ou ma maman est allée

C'est le service de sénologie
=> tel 02.477.2470 ou (secretariat) 02 477 3846
Dr FRANCK consultations le lundi et mardi après midi

Horaires des consultations - CHU Brugmann
 
Re : pas chouette tout ça

coucou tonia ça va ma belle? merci pour les coordonés j'y vais demain a erasme il m'attend si je vois que ça traine je prend rendez vous a bruckman j'en peu vraiment plus envie de pleurée
 
Haut