pas commercial

Re : pas commercial

je leur est envoye un nouveau message et ben cette fois ils se sont dit ke ca valait pas la peine de me repondre cool non?:gysmo13:
 
Re : pas commercial

je leur est envoye un nouveau message et ben cette fois ils se sont dit ke ca valait pas la peine de me repondre cool non?:gysmo13:
tichou bonjour pourrait tu me donner leur numero exact en sachant que j'appel de marseille car je compose leur numero qui a sur le sit mais il marche pas et en plus je crois qui a personne.
 
Re : pas commercial

ben oui tichou si tu regarde bien quand tu te connecte sur la page d'acceuil ils disent qui sont au salon estika un truc comme sa du 26/09 au 04/10 meme moi g passer commande le 26 ben maintenant faut attendre
 
Re : pas commercial

Bonjour, je vais voir catherine de l'onglerie demain à estetika, faut-il lui faire passer un message ???
 
Re : pas commercial

bah moi j'ai passé ma commande aux environ du week end du 16 septembre et j'ai toujours rien recu non plu
:hi:
 
Re : pas commercial

Bonjour petitefee ca serait super que tu lui disent de s'arranger pour la cde de madame testa alice de qui elle a eu plusieurs mail car comme ca elle verra que du monde commence a etre au courant ; ca serait super de ta part:happydance: merci d'avance et de votre interet pour mon histoire
BIZZZZZZZZZZ
 
Re : pas commercial

Ok je note ton nom sur une feuille et je lui en parle. Je te tiendrais au courant dès mon retour d'estetika ! En espérant que tout s'arrange...
 
Re : pas commercial

oui et qu'ils arrêtent d'oublier la moitié des produits ou de se tromper tout le temps, c'est énervant.

moi j'en ai ras-le-cul d'eux.

une de mes élèves à passer une commande de 400€ (ce qui n'ai pas négligeable) et ils trouvent encore le moyen d'oublier des trucs, même sur ma commande.

moi qui ne trouvais pas le courage de les laisser je crois que je passer le cap et que je vais allez chez FranceNails, depuis le temps que je le disais à Marc et Guillaume.





-----------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : pas commercial

Coucou, j'y suis allé ce matin mais pas moyen d'échanger quelques mots car y'avait un de ces monde je vous raconte pas !!!! Elle était trop occupé... Désolée !
 
Re : pas commercial

moi aussi il me manquais des trucs
ils m'ont dit qu'ils allaient se retourner contre gls car eux avaient fait double check !!!
mais bon je bosse ds la logistique je sais que cea ne vient pas du transporteur.
l'erreur est humaine mais bon ...
leurs gels sont pas mal
 
Re : pas commercial

Bonsoir,

C'est bizarre tout ça, parceque moi j'ai eu des éco de commandes qui n'avaient pas abouties à cause de GLS et Catherine s'en ait à chaque fois occupée. Moi je vous conseillerais d'aller sur le forum et de lui laisser un tit message PUBLIC à son attention, c'est dans son intéret de vous répondre pour ne pas perdre la face...

Ps: je crois qu'ils sont en train de chercher un nouveau moyen de livraison (kiala c possible?)

Arabelle.
 
Re : pas commercial

Arabelle, kiala est à présent dispo sur le site de catherine. Il est vrai que d'habitude catherine s'occupe vraiment de régler les petits désagréments de livraison... Moi perso, j'ai pas vraiment confiance en GLS !
 
Re : pas commercial

Bonsoir,

Moi je sais vraiment pas ce qu'il en est des livraison puisque j'achète directement en magasin. Mais de ce que j'ai vu sur le forum de l'onglerie Catherine à l'air de ce demené à chaques fois pour regler les soucis c'est pourquoi je vous conseilles de lui laisser un tit message via le forum.

Arabelle.
 
Re : pas commercial

perso, je ne me suis jamais fait livrée.
soit je commande et quand je vais sur bruxelles je prend ma commande soit c'est mon gars qui la récupère.

en tout cas une chose est sûr, lorsque c'est c'est Catherine qui s'occupe de la commande = aucuns problèmes.
Mais dès qu'il s'agit de son mari c'est une catastrophe, soit il se plante dans les produits, et maintenant la nouveauté c'est qu'il oubli carrement des produits.

je commence à péter un plomb avec lui, la dernière fois que je l'ai eu je me suis embrouillée 30 mins au fone avec lui (sachant que j'appelais de France).

j'hésite encore très fortement à rester.




-----------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : pas commercial

salut...
Bon bein moi je viens de passer une commande et jespere que sa ira cette fois!!!!
Sinon je laisse tomber onglerie.be!
bonne journée a toutes et a tous!!.....
 
Re : pas commercial

salut...
Bon bein moi je viens de passer une commande et jespere que sa ira cette fois!!!!
Sinon je laisse tomber onglerie.be!
bonne journée a toutes et a tous!!.....

Coucou alexandra, tu devras certainement attendre quelques jours avant que ta commande soit traitées car onglerie est fermé pour estetika, voici l'annonce sur leur site.

Tout notre personnel étant mobilisé à l'occasion du salon, le magasin sera fermé du mardi 26 septembre au mercredi 04 octobre. il n'y aura également aucune préparation de commande durant cette période
 
Re : pas commercial

Je les passer ce matin....
Bon bein jatendrai alor!!... tampis.
Merci petitefée...:faery:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut