pas commercial

T

tichou

Guest
Salut les filles , jvous raconte ce ki m'est arrive pour que vous me donniez votre avis:
Je fais une commande a onglerie be au bout de 3 semaines rien alors biensur j'ai des suivis du colis qui me disent le colis est parti il est revenu chez eux ... je leur envoie un mail leur disant qu'il serait temps que je recoive ma cde sachant que c juste deux pinceaux lol et la en gros il me disent qu'il ya eu pb avec la livraison, qu'il mont envoyé les suivis et que le colis est maintenant a l'entrepot donc pour le recevoir je doit repayer les frais de port que j'ai deja paye; je leur explik ke c pas de ma faute, qu'un geste commercial ne serait pas de trop au bout de 3semaine et je dis que si jdois payé de nouveau les frais de port j'annule la cde et demande le remboursement, il me disent pas de remboursement et si veux pas payer les frais g qu'a aller a l'entrepot et voir avec le transporteur en gros g plus rien a voir avec onglerie be jtrouve ca inadmissible que feriez vous HELPPPPP!!!!!
 
Re : pas commercial

ou lala !!
alors là c'est super casse couille !!!!!!!!!
dsl mais là ca me fout les boules des trucs comme ca !!!!!!!!

est ce que tu as l'adresse du siege, ou du sce client ........ tu leur envoies un courrier .........

tu as deja payé, il ont encaissé ??
 
Re : pas commercial

oui ils ont encaisse carte bancaire et maintenant ils disent qu'ils ont plus rien a voir , que g qu'a voir ca avec transporteur mais eux ne feront rien !
Donc soit je paye les frais de port encore une foi soit jme deplace a l'entrepot en gros pour une tite cde comme ca il feront rien limite il me mettent en cause!!!!:sad3:
 
Re : pas commercial

Nous ne remboursons pas les commandes, elle vous a été envoyée, elle est
maintenant à votre disposition à notre dépot. Le problème ne venant pas de
nous mais de vous et GLS. Vous avez reçu toutes les informations en temps et
en heures afin de pouvoir éviter ce genre de soucis. Libre à vous.

Cordialement
 
Re : pas commercial

ben je sais pas ils mont dit retour colis au depot ta vu g mis le mail ki mon envoye sympa leur reponse
 
Re : pas commercial

c'est pareil
j'ai fait une commande chez Akzent direct, le transporteur n'a trouvé mon adresse ........ (quel con:wavecry: )
alors le mec de chez Akzent, m'a appelé, ect, et il a envoyé un fax au transporteur, et op j'ai recu se matin, mais j'ai payé q'un fois ......
 
Re : pas commercial

tu metonnes mais bon pas envie de perdre des sous c sur c'est pas gd chose c'est 30euros mais bon
 
Re : pas commercial

ou lala !!
alors là c'est super casse couille !!!!!!!!!
dsl mais là ca me fout les boules des trucs comme ca !!!!!!!!

est ce que tu as l'adresse du siege, ou du sce client ........ tu leur envoies un courrier .........

tu as deja payé, il ont encaissé ??


je pense qu'il faut que tu fasses un courrier , au sce contention, mais ne recupere pas ton colis avant, sinon pour eux se sera reglé ..
t'as payé combien de frais port ??
 
Re : pas commercial

et le transporteur GLS tu as deja appelé ?
bon je sais le coup de la minute pour les appelé n est pas donner :mur: mais c est pas normal ce qui t arrive c est pas cool mais alors pas cool du tout et pas mal de personnes ont deja eu des soucis avec ce transporteur la :mur: :mur: :mur:
j espere pour toi que ca va s arranger en tout cas :)
 
Re : pas commercial

merci pour vos reponses les filles mais je crois ke je v devoir les payer c frais de port pfffff:flocool:
 
Re : pas commercial

Pfffffffff c est pa normal ca quand meme et je trouve que de la part d onglerie ce n est pas tres commercial meme si je me doute bien que ce ne sont pas eux qui fon eux meme leur livraison mais la courtoisie ne tue personne et si de + ils savent que ce transporteur leur pose problemes faudrais deja s en excuser aupres de la clientele car ca forcement ca leur fait de la mauvais pub ....
bon il me semble qu il change de transporteur , que c est en cours ou deja fait peut etre ...en esperant que ca aille mieux par la suite ...
tiens nous au courant tichou
bisous
 
Re : pas commercial

haa au faite tu n as pas recu d avis de passage dans ta boite aux lettres ?
 
Re : pas commercial

ahhhhhhhhh ouais d accord !!! :table: :mur: :mur: :mur: casse leur la tronche :showoff:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut