Pas contente de mes extensions

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Ma fille s'est fait faire des extensions sur tissage, c'est déjà la troisième fois que la coiffeuse lui change de mèches car au bout de quelques jours le résultat est déjà moins beau. La dernière fois, elle lui a soi-disant mis les meilleures mèches qu'on peut trouver, c'était très joli les deux-trois premiers jours mais au bout de 10 jours maintenant, les cheveux deviennent rèches, s'emmèlent, font des bosses sur le sommet du crâne (tissage fermé) et ça fait un effet "casque" sur le haut. Pourtant ma fille met du démélant et est très soigneuse. La coiffeuse lui a assuré qu'elle pourrait garder ses mèches belles pendant des mois et réutiliser chaque fois les mêmes. Ce n'est pas le cas. Comment ça se fait? Merci pour votre aide et vos conseils.
 
Re : Pas contente de mes extensions

bonjour,

à mon avis c'est la qualité des cheveux qui est en cause, est ce des naturels?
mon tissage ke tu vois sur la photo je l'ai gardé 2 mois, sans noeuds ni paquets, et en plus je n'ai presque pas fait de soins....
Je l'ai commandé chez instinctiff le site de nathalie.
Et je sais que je vais le réutiliser donc la qualité est au top.

bisous
 
Re : Pas contente de mes extensions

La coiffeuse lui a dit que ce sont des cheveux naturels, des européens, c'est déjà la troisième fois qu'elle les change, et au bout de dix jours ça commence déjà à être moins bien. Tes cheveux sont beaux, c'est quels cheveux que tu as commandé chez Instinctiff? Tu les as payé cher?
 
Re : Pas contente de mes extensions

j'ai commandé le kit tissage cheveux naturel remy hair chez instinctiff, le prix je ne c plus mais elle est la moins chère ds les 60 ou 70E (j'ai regardé sut ts les sites)
a mon avis pour le cas de ta fille c'est une arnaque, tu devrais acheter toi même le tissage pour être sûre de la qualité.
 
Re : Pas contente de mes extensions

oui je crois aussi, je pense que cette coiffeuse profite qu'on n'y connait rien et qu'on est Européennes car c'est une Antillaise, elle doit bien savoir qu'on n'a pas l'habitude des tissages et des extensions. Tu vas alors avec tes mèches chez la coiffeuse pour faire les tresses et coudre les mèches dessus? Quel est l'avatar de Nathalie pour que je puisse la reconnaître sur le site? Merci de ton aide en tout cas
 
Re : Pas contente de mes extensions

ah oui c'est pas normal surtout au bout de 2 jours!
c'est donc pas du naturel!
pufffffffffffff apres tous les soucis que tu as deja eu avec les deux precedents tissages, je m'en rapelle, là elle te balade et t'arnaque!
elle te refais payer pour les cheveux?
car un tissage defectueux, elle doit te le remplacer gratuitement, c'est çà le commerce et le service apporté au client
je trouve cela bien dommage surtout que ta fille en a besoin avec son soucis cappillaire, elle profite de votre desarroi
va la revoir et menace la de porter plainte car au bout de trois fois, uen soltution doit etre trouvé
bon courage a toi
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Pas contente de mes extensions

Eh oui Nathalie, on est toujours en galère, elle a accepté de remplacer les cheveux tout à fait gratuitement mais apparemment ce n'est pas encore le top de la qualité puisque ma fille me dit qu'au bout de 10 jours ça commence à ne plus ressembler à grand chose! Je ne comprends pas ce qu'elle vend comme mèches, elle a certifié que c'était du Remy Hair cheveux naturels européens. En plus, comme ma fille doit faire un tissage complet, sur le haut du crâne c'est toujours difficile, on voit un peu les coutures, il n'y a pas de ligne, je ne sais plus quoi faire pour le mieux. Stephanath me dit que tu vends de la bonne qualité, je suis allée voir ton site mais est-ce que tu vends des mèches pour tissage (sans bandes adhésives) pour une tête entière? Comment camoufler les coutures sur le sommet du crâne pour faire naturel?
 
Re : Pas contente de mes extensions

Eh oui Nathalie, on est toujours en galère, elle a accepté de remplacer les cheveux tout à fait gratuitement mais apparemment ce n'est pas encore le top de la qualité puisque ma fille me dit qu'au bout de 10 jours ça commence à ne plus ressembler à grand chose! Je ne comprends pas ce qu'elle vend comme mèches, elle a certifié que c'était du Remy Hair cheveux naturels européens. En plus, comme ma fille doit faire un tissage complet, sur le haut du crâne c'est toujours difficile, on voit un peu les coutures, il n'y a pas de ligne, je ne sais plus quoi faire pour le mieux. Stephanath me dit que tu vends de la bonne qualité, je suis allée voir ton site mais est-ce que tu vends des mèches pour tissage (sans bandes adhésives) pour une tête entière? Comment camoufler les coutures sur le sommet du crâne pour faire naturel?


BON DEJA, si elle a remplacer gratuitement le tissage defectueux c'est deja çà mais remplacer un tissage bof par un autre bof, l'interet il n'y en a pas!
apres il faudrait qu'elle tisse sans mettre une natte en haut du crane
apres je ne sais pas, quelle thecnique elle utilise!
normalement un tissage complet necessite des nattes tissées en rond et le tissage est cousu par dessus
je ne suis pas une pro du tissage mais il y a pas trop de thecnique : sur europeenne pour rajouter de la longueur et epaisseur comme sthephanat, 3 rangées environ de nattes où sont cousues les bandes de cheveux
pour une tete complete comme ta fille, la thecnique du tissage en rond
est ce cela?
et oui tu trouveras des tissages dans l'onglet sur la gauche : tissages 100 % remy hair
pour rallonger un seul tissage comme sthephanat
pour epaissir et rallonger et faire tete complete 2 tissages
j'espère que tu trouveras enfin une solution pour ta fille qui doit pas voir le bout a son soucis!
je lui envoi des :brunette:
 
Re : Pas contente de mes extensions

La coiffeuse lui a dit que ce sont des cheveux naturels, des européens, c'est déjà la troisième fois qu'elle les change, et au bout de dix jours ça commence déjà à être moins bien. Tes cheveux sont beaux, c'est quels cheveux que tu as commandé chez Instinctiff? Tu les as payé cher?



Déjà c est pratiquement impossible de trouver des cheveux Européens, les extensions sont pratiquement tjs originaire d Indes.

Cette coiffeuse n est pas honnête!
 
Re : Pas contente de mes extensions

Bonjour a tt !
Je suis nouvelle sur se site , g commandée des extensions naturel a clip jeudi dernier sur le site instinctiff , je suis super impatiente de les recevoirs mé je ne vois toujours pas le colis arrivée!
Est ce que quelqu'un sait combien de temp sa va mettre?
J'ai eu la dame qui tien le site qui ma dit kel devé arrivé aujourdui , dk je reste cloitré ché moi en attendant le facteur!:plage:
 
Re : Pas contente de mes extensions

Bonjour a tt !
Je suis nouvelle sur se site , g commandée des extensions naturel a clip jeudi dernier sur le site instinctiff , je suis super impatiente de les recevoirs mé je ne vois toujours pas le colis arrivée!
Est ce que quelqu'un sait combien de temp sa va mettre?
J'ai eu la dame qui tien le site qui ma dit kel devé arrivé aujourdui , dk je reste cloitré ché moi en attendant le facteur!:plage:
tu n'as toujours rien laura?????
ahhhhhhhhhh la poste
tu m'envoi un mp en me disant que tu l'as bien recu ou non que je verifie le suivi
 
Re : Pas contente de mes extensions

Merci de votre aide, oui Nathalie, pour une tête entière c'est le tissage en rond mais les avis sont partagés, j'ai déjà vu aussi qu'on disait que le tissage en rond c'était pas terrible, il y a forcément plusieurs tresses sur le sommet du crâne et ça donne de l'épaisseur fatalement. Mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour faire autrement, c'est vraiment une plaie d'autant plus que, comme tu t'en souviens très bien, pour ma fille ce n'est pas une question uniquement de coquetterie, elle en a besoin. Je suis preneuse de tous les conseils, bonnes idées etc... Merci de ta gentillesse Nathalie.
 
Re : Pas contente de mes extensions

Nathalie, je vois que les mèches que tu vends ont 50 cm, ça vient à peu près jusqu'où ça? Est-ce ça va jusqu'à la poitrine à peu près?
 
Re : Pas contente de mes extensions

Nathalie, je vois que les mèches que tu vends ont 50 cm, ça vient à peu près jusqu'où ça? Est-ce ça va jusqu'à la poitrine à peu près?

50 cm c'est plus long!
je vais te refaire remonter un post de mélina qui porte un tissage de la boutique
tu me diras ce que tu en penses!
 
Re : Pas contente de mes extensions

Est-ce qe tu vends des extensions un peu plus courtes? 50 cm c'est vrai que c'est fort long, il faudrait juste un peu plus court en couleur 2 je pense.
 
Re : Pas contente de mes extensions

en vous lisant toutes je me rends compte que cette femme n'est pas sérieuse, à la limite ma fille pourrait y retourner avec des mèches d'ailleurs juste pour le placement et franchement si j'en connaissais une autre elle n'irait même plus du tout là-bas.
 
Re : Pas contente de mes extensions

dommage que tu habites trop loin, je t'aurai donné les coordonnées de ma coiffeuse (honnête et gentille !!)
 
Re : Pas contente de mes extensions

slt kaninaha,

je comprend tt a fait ton mecontentement

Je suis coiffeuse former en pose d'extensions ,donc je peut te dire comme kiloudi que les extensions sont rarement quasi impossible les extensions 100% naturelle provienne d'inde en general et de bresil en 2 ieme choix!

mais pour ce qui est du tissage moi je te conseille belhair c 100% positif!!

Et si tu veut tu pourrais peut etre tenter les extensions a keratine ..

Moi j emploie du 100% humain remy hair et la tu as du 100% humain pas de blague et g du 45-55 cm et tt les tons et a un prix raisonnable pour un travailler professionel

je t'invite a aller voir mon blog ou meme sur le fofo extensions g aps mal de post a mon nom

voila www.extensions001.skyblog.com:dsmile:

en tt cas bon courage!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut