nayel77
Membre Actif
Re : pas contente !!!
oui mais je l'ai fait surtout pour ne pas porter préjudice à ma copine coiffeuse !!! mais j'ai remboursé uniquement la moitié car j'ai tenu compte du fait ke j'avais utilisé mes produits, plus le déplacement, plus le temps :ranting3:
puisque sur tes autres clientes ça tient, ça veut dire que c'est cette cliente qui n'a pas fait attention, et en lui proposant de lui refaire gratos, tu es un peu tombée dans son piège... car c'est comme reconnaître que si sa n'a pas tenu c'est toi qui a fait faut... tu vois ce que je veux dire...
et c'est exactement ce que voulait ta cliente, comme ça elle t'a demandé le remboursement.. typique nana radine...
c'est mon humble avis, car il y a quelques mois j'en ai eu deux comme ça....
Romandie Blog
oui mais je l'ai fait surtout pour ne pas porter préjudice à ma copine coiffeuse !!! mais j'ai remboursé uniquement la moitié car j'ai tenu compte du fait ke j'avais utilisé mes produits, plus le déplacement, plus le temps :ranting3: