pas contente !!!

Re : pas contente !!!

puisque sur tes autres clientes ça tient, ça veut dire que c'est cette cliente qui n'a pas fait attention, et en lui proposant de lui refaire gratos, tu es un peu tombée dans son piège... car c'est comme reconnaître que si sa n'a pas tenu c'est toi qui a fait faut... tu vois ce que je veux dire...
et c'est exactement ce que voulait ta cliente, comme ça elle t'a demandé le remboursement.. typique nana radine...

c'est mon humble avis, car il y a quelques mois j'en ai eu deux comme ça....:cool:

Romandie Blog

oui mais je l'ai fait surtout pour ne pas porter préjudice à ma copine coiffeuse !!! mais j'ai remboursé uniquement la moitié car j'ai tenu compte du fait ke j'avais utilisé mes produits, plus le déplacement, plus le temps :ranting3:
 
Re : pas contente !!!

oui mais je l'ai fait surtout pour ne pas porter préjudice à ma copine coiffeuse !!! mais j'ai remboursé uniquement la moitié car j'ai tenu compte du fait ke j'avais utilisé mes produits, plus le déplacement, plus le temps :ranting3:

Mais tu es fâchée avec moi ou avec la cliente ?
moi je t'ai juste mis mon avis par rapport à mon expérience... moi à ta place je n'aurais pas remboursé, car tu sais que ce n'est pas de ta faute si sa pose n'a pas tenu... voili,voilà.

Mais elle va revenir se faire les ongles chez toi ou pas ?

bises :lol:
 
Re : pas contente !!!

non je ne suis pas faché avec toi !!! pourkoi tu dis ça ?
je suis de ton avis mais j'ai déjà fait le remboursement la semaine dernière (tant pis) et je ne pense pas qu'elle reviendra faire les ongles avec moi mais je me dis que c'est bien la seule donc ça ne me dérange plus !!! mes autres clientes sont contentes et c'est l'essentiel !!
 
Re : pas contente !!!

non je ne suis pas faché avec toi !!! pourkoi tu dis ça ?
je suis de ton avis mais j'ai déjà fait le remboursement la semaine dernière (tant pis) et je ne pense pas qu'elle reviendra faire les ongles avec moi mais je me dis que c'est bien la seule donc ça ne me dérange plus !!! mes autres clientes sont contentes et c'est l'essentiel !!

Ha! oki, j'avais pas compris...
mais en tout cas une cliente comme ça, il vaut mieux qu'elle ne revienne pas!!! :arghh: bisous

Lovelystyle
 
Re : pas contente !!!

Ben moi je crois que tu as tres bien fait en proposant de refaire ton travail, ca peut pas *tomber tout seul* au bout de 4 jours, il s est passer quelquechose... En tout cas, j aurais fait la meme chose que toi, c est du bon service, alors si elle ne veut pas...

moi a mes debuts g eu le probleme et c tombé tt seul de ma faute


une mausvaise preparation ou un produits mit au mauvais moment et :frag_facile:


sa arrive parfois




mais je ne rembourserais pas non plus
dans ce cas
je refais tt


tu as bien eu raison de lui proposer de tt refaire
comme cela si encore probleme avec elle



c que tu n est pas responsable mais elle
et c notre faute
 
Re : pas contente !!!

ben j'hésitais mais je l'ai fait car je ne veux plus entendre parler de cette cliente !!!
 
Re : pas contente !!!

ben moi c'est pas mal aussi.
je fais une pose et pour fidéliser a cliente je lui offre un entretien gratuit au bout de 15 jours.
elle part au ski et reviens au bout de 3 semaines en me disant bien qu'elle n'en a pas prit soin du tout et effectivement,il ne lui en reste plu que 4.
elle me dit qu'elle en a marre de la frendh et qu'elle veut une nouvelle déco donc je refais tout le boulot et une fois fini ,elle me dit :merci,au revoir.
je suis restée toute c.. et elle est partie sans payer et sans même me demander si elle me devait quelques chose.
c'est pas beau ça? :headbonk:
 
Re : pas contente !!!

oups, tu lui a rien réclamé quand elle est partie?

je crois que parfois avant même de commencer un boulot, il faudrait de suite faire un "devis" oral
 
Re : pas contente !!!

oups effectivement elle est encore plus grave ke la mienne !!!
eh ben dis donc, il faudra kon fasse signer des papiers avant de faire une pose au cas où LOL !!!
 
Re : pas contente !!!

et ouais!
sur le coup j'ai même pas pensé qu'elle pouvait ne pas payer car la demande de tout changer venait d'elle et quand elle est partie je me suis même demandé si j'étais pas entrain de rêver.
voilà ce qui arrive quand on est trop honnête et trop gentille:eek:n se fait bouffer;on ne crois pas pouvoir tomber sur des gens aussi mal honnête que ça.
mais il y a du positif:ça nous sert de leçon pour les fois suivantes.
j'attends de voir si elle va avoir le culot de revenir pour un entretient gratuit;ce serait le comble... :eek2:
 
Re : pas contente !!!

oh ben dis donc: y'a des gens vraiment grave la!!
avec le culot qu'elle a ca m'étonnerai pas qu'elle revienne pour l'entretien gratuit!!!mdr!!!
tiens nous au courant hein?? hihiihhiihih
 
Re : pas contente !!!

oui tiens nous au courant !!! on ne travaille pas pour des prunes kan même !!!
 
Re : pas contente !!!

holala... yen a qui croient que tout leur est dû ! non mais faut le faire quand meme....
 
Re : pas contente !!!

Et bien quelle histoire! et celle de Bellehistoire n'est pas mal non plus!
Tu dis qu'elle est partie au ski, et je pense que le fait de porter des gants ou mouffles toute la journée n'est pas bon pour l'ongle, elle transpire, et les ongles restent dans l'humidité...surtout lors d'une première pose...
Enfin, c'est fait, remboursé, affaire classée! En espérant qu'elle ne revienne pas! lol
 
Re : pas contente !!!

pour moi c'est clair que tu as fait se qu'il fallé : lui proposer de refaire et un bon geste commercial, maintenant, et attention je parle bien techniquement : lui refaire gratuitement et lui remboursé c'est pareil, tu y passera autant de temps et le produit tu lui donneras, moi je pense que je lui rembourserai entierement maintenant c'est clair que sa me ferai grave chier, d'autant plus que comme di marilyn c'est vrai que les gens croi que tout leur est du, et ne pense qu'a leur gueule, franchement si elle a été ne serai qu'un petit peu désagréable, surtout ne la rembourse pas....( et envoi la boulet!!!)
bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut