pas contente !!!

nayel77

Membre Actif
alors voilà j'ai fait une pose sur une cliente (c'était sa première fois) et les ongles ont commencé à se décoller au bout de 4 jours !!! je lui ai proposé de lui refaire sa pose gratuitement bien sur et elle n'a pas accepté et me demande le remboursement.
j'y suis kan même rester 1h45. je veux bien lui rembourser sa pose mais à j'y ai kan même consacré du temps et j'ai utilisé mes produits. qu'en pensez-vous si je lui fais un remboursement à 50% du prix de sa pose !!!
je ne suis pas "rappia" mais elle n'a pas acceptée ke je lui refasse sa pose gratos
 
Re : pas contente !!!

Ben moi je crois que tu as tres bien fait en proposant de refaire ton travail, ca peut pas *tomber tout seul* au bout de 4 jours, il s est passer quelquechose... En tout cas, j aurais fait la meme chose que toi, c est du bon service, alors si elle ne veut pas...
 
Re : pas contente !!!

merci, je n'en dors pas. c'est la première fois ke ça m'arrive et ça m'inkiète !!!
 
Re : pas contente !!!

alors tu vois si tu as fait le meme protocole qu a toutes tes clientes.. comment veux-tu que ca explose tout seul ? :) moi je demanderais a voir ses mains....
 
Re : pas contente !!!

en plus je n'en suis pas à mes premières poses, ça fait 1 an ke j'en fait et jamais eu un souci comme ça. s'il y avait des décollements, les clientes me rappelaient pas pour me demander un renseignement mais pour me demander si je pouvais réparer et j'y allais car ç ame paraissait normal
 
Re : pas contente !!!

non dsl je n'avais pas mon appareil ce jour-là !! mais j'ai suivi le même protocle ke d'hab et j'ai fait une cliente peu de temps avant et ces ongles tiennent toujours ! j'en ai même fait une sur ongles rongés et ça tient aussi, ça fait 2 semaines et on attaque la 3è
 
Re : pas contente !!!

Salut Perso Je Ne Rembourserrais Pas In Centime Mais Comme Tu La Fait Je Propse Une Nouvelle Pose A Mes Frais Bien Sur Bisou Et Bon Courage Y En Toujourb Qui Perde Leur Ongle Comme Part Magi
 
Re : pas contente !!!

oui_ c clair c quand même pas de ta faute si elle n'a pas fait attention !!!
si toi tu as fais pareil que sur tes autres clientes c que le soucis vient d'elle...
 
Re : pas contente !!!

je rembourserai pas hors de question ce que tu lui propose est tout a fait honete ,tu dis q'elle est partie au ski alors si ca se trouve elle n'a pas ete a precaution avec ses ongles!y en a qui sont malignes!!dors tranquille!
 
Re : pas contente !!!

je rembourserai pas hors de question ce que tu lui propose est tout a fait honete ,tu dis q'elle est partie au ski alors si ca se trouve elle n'a pas ete a precaution avec ses ongles!y en a qui sont malignes!!dors tranquille!


coucou les filles
ben justement j'ai eu le meme problèmes
sauf que moi j'ai rembourser :(
je vous raconte :
c'était une de mes toutes 1er clientes
je tiens a préciser que j'en ai eu avant elle et après elle et j'ai jamais eu a nouveau ce souci...

enfin ,
elle avait les ongles rongés, je lui pose capsules, suit a la lettre tout le protocole pour la préparation ect....(je tiens a préciser que c était ma 2ème pose avec capsules) et une fois partie en lisant sur le forum je m'apercoi que lorsque j'ai mis le gel adhérence j'ai passer un coup de cleaner (alors qu'il faut pas ) et qu'il y a avait un risque de décollement.

donc honnete (trop bonne trop co... lol) je lui envoi un sms le jour meme en lui disant que s'il y avait quoi que ce soit elle devait pas hésiter a m'appeler...

pas de réponse de sa part..rien....et madame une semaine après m'envoi un message incendié en me disant "ouai t'avais raison, ca tient pas, ca fait 1 semaine et j'en ai perdu 2 , c moche, blabla....je veux etre remboursé!!!"
je lui propose qu'elle revienne pour voir ce problème et le réparer, elle me répond "non mais tu comprend pas ou quoi, je veu etre rembourser , c horrible, faut que j'aille en institu pour rattraper tout ca et je veu l'argent que tu m'a rembourser , c ta faute,....."

je vous raconte pas comme j'était mal !! j'en ai parler avec mon ami et m'a dit, tu l'a prévenu non? tu lui a proposer de remedier a la chose,elle n'a pas voulu, donc tu n'as pas a la rembourser....

elle me harcelé presque et ca m'a tellement enervé, car avec les autres je n'avait aucun soucis, que je l'ai remboursé (15e sur 20e)
mais j'avais les nerfs...

mais maintenant en voyant vos messages je me dit que j'aurai pas du la rembourser lol car ca avait quand meme tenu une semaine et il y a avait que 2 ongles qui ont claqué...donc...???

en tout cas je peux te comprendre quand tu dis que tu es mal dans cette situation....

voila désolée pour le roman lol
a bientot
laeti
 
Re : pas contente !!!

dsl aussi pour toi laeti !!!
oui du coup, je me suis remise en kestion mè à la base, ce n'est pas une de mes clientes, c'est celle d'une personne avec ki je bosse et pour ne pas lui faire du tort, je vais lui rembourser une partie de la prestation !!! mais c'est bien la 1è fois ke ça m'arrive et je dois avouer ke je suis dégoutée
 
Re : pas contente !!!

dsl aussi pour toi laeti !!!
oui du coup, je me suis remise en kestion mè à la base, ce n'est pas une de mes clientes, c'est celle d'une personne avec ki je bosse et pour ne pas lui faire du tort, je vais lui rembourser une partie de la prestation !!! mais c'est bien la 1è fois ke ça m'arrive et je dois avouer ke je suis dégoutée


ah oui en plus....oui je pense faut au moins lui rembourser quelque chose....après c clair que pour moi j'aurai pas du lui rembourser autant...mais bon....j'avais pa envie de me prendre la tete...
rembourse lui quelque chose comme ca elle est contente et toi tu es tranquille....
c malheureux mais il y aura toujours des profiteurs ..... et ca on peut pas le savoir d'avance.... :(

a très bientot
 
Re : pas contente !!!

en plus je n'en suis pas à mes premières poses, ça fait 1 an ke j'en fait et jamais eu un souci comme ça. s'il y avait des décollements, les clientes me rappelaient pas pour me demander un renseignement mais pour me demander si je pouvais réparer et j'y allais car ç ame paraissait normal

Salut Nayel,

Tu te déplace gratos pour un seul ongle à réparer ? même pour 20 km ?
 
Re : pas contente !!!

Moi en tant que pro je ne rembourserais pas, car c'est sûrement la cliente qui n'a pas fait attention en faisant du ski et de plus tu lui as proposé de lui refaire la pose gratuitement tu as été très pro. donc... maintenant c'est toi qui décides. Il y a beaucoup de clientes qui prennent leurs ongles pour des outils.
bisous

Romandie Blog
 
Re : pas contente !!!

Salut Nayel,

Tu te déplace gratos pour un seul ongle à réparer ? même pour 20 km ?

Si c'est à 5-10 mn de chez moi et que c'est dans la semaine ki suit, oui je me déplace gratos !!! sinon si c'est plus loin ou kon m'appelle après 7 jours, je ne me déplace pas !!! dans le cas présent, je lui aurais demandé qu'elle se déplace mais je ne lui aurais pris en échange !!!
 
Re : pas contente !!!

en plus je n'en suis pas à mes premières poses, ça fait 1 an ke j'en fait et jamais eu un souci comme ça. s'il y avait des décollements, les clientes me rappelaient pas pour me demander un renseignement mais pour me demander si je pouvais réparer et j'y allais car ç ame paraissait normal

puisque sur tes autres clientes ça tient, ça veut dire que c'est cette cliente qui n'a pas fait attention, et en lui proposant de lui refaire gratos, tu es un peu tombée dans son piège... car c'est comme reconnaître que si sa n'a pas tenu c'est toi qui a fait faut... tu vois ce que je veux dire...
et c'est exactement ce que voulait ta cliente, comme ça elle t'a demandé le remboursement.. typique nana radine...

c'est mon humble avis, car il y a quelques mois j'en ai eu deux comme ça....:cool:

Romandie Blog
 
Re : pas contente !!!

alors tu vois si tu as fait le meme protocole qu a toutes tes clientes.. comment veux-tu que ca explose tout seul ? :) moi je demanderais a voir ses mains....

entièrement d'accord avec toi Ladydelicious... :fou:


allez voir mon blog et laissez-moi un comm. cela me fera plaisir.bisous

Romandie Blog
 

Ca peut vous intéresser:

Haut