pas d idee donc....

Re : pas d idee donc....

merciiiiiiiiiiiiiii:wiggle:

pour le bombe', j ai expliquer que c est un essai pour voir la tenue

merci encore
 
Re : pas d idee donc....

NO COMMENT !!!
ahahahahaha

c'est super chou miss ! moi aussi je porte que de l'argent, je sais pas si ca le fera pour les futures alliances lol

en plus j'adore la longueure je veux la meme !!! bon j'attends encore un peu... quand j'en aurais marre des etoiles lol
 
Re : pas d idee donc....

:hi: hihihi merci smirnou......vient chez moi je t invite un bon barbecue et un bon verre (heuuuuuu nan une bonne bouteille lol)

pour ton future alliance bhein tu px prendre l or blanc c est les meme couleurs que l argent...:34-yes:
 
Re : pas d idee donc....

:hi: hihihi merci smirnou......vient chez moi je t invite un bon barbecue et un bon verre (heuuuuuu nan une bonne bouteille lol)

pour ton future alliance bhein tu px prendre l or blanc c est les meme couleurs que l argent...:34-yes:

héhé j'arrive ouvre deja la bouteille !!! mdr

oui je sais mais bon on verra pas quand meme que c'est une alliance si c'est pas doré.... lol et l'or blanc c'est trop cher xD autant prendre de l'argent hihi
 
Re : pas d idee donc....

bhein si on peux voir si c est une alliance......y a de tres joiles decos dessus ou simple et tu px trouver des pas trop cher y a juste a bien chercher et de prendre son temps........

bon t attend demain lol......pour commmencer un appero puis du rose' et pour finir de l alcool.la t auras le choix.......:audi::w00t1:

:drow::drow::drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut