pas de brillance sur l'ongle!!

Re : pas de brillance sur l'ongle!!

tu nettoies avec koi
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

MI JE COMPREND PAS ? POURKOI METTRE UN TOP COAT APRES ; MOI JE CROIS QUE JE NE VIE PAS AVEC MON TEMPS ALORS ; SA ME LA FAIS TON PROBLEME J AI MIS PLUS LONGTEMPS LE TEMPS DE POSE ET J AI SURTOUT MIS PLUS EPAIS CAR EN FAITE JE LE METTAIS UN PEU COMME UN VERNIS ET A CHAQUE FOIS QUE JE DéGRAISSAIS plus de brillance essaye un peu plus épais maintenant j ai plus aucun soucis . bye
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

SNC je connais, ils sont bons les top coat, alors essaye de dégraisser seulement avec de l'alcool à 70° je sais que j'avais eu le même problème, mais je servais d'autres gels.:fou:
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

SNC je connais, ils sont bons les top coat, alors essaye de dégraisser seulement avec de l'alcool à 70° je sais que j'avais eu le même problème, mais je servais d'autres gels.:fou:

pourquoi avec de l'alcool?? ca change beaucoup du cleanser???
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Ha oui intense seal :heart::heart::heart: je l'ai essayé sur les conseils de noa et c'est top!!!!!
par contre il faut eviter les dissolvants avec acetone ou les produits qui en contiennent sinon tu perds la brillance:yes:
glazen'go de cher NSI
finish it de cher ezflow
intense seal de cher ibd
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

ah... donc quand on applique le top coat il ne faut pas mettre de gel de fintion avant?? mais moi quand je fais ca, c la cata!! il n'y a aucune brillance, que dalle!! encore pire de ce que j'ai maintenant
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

ah bhen la je comprend plus rien du tout!!!
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Ha oui intense seal :heart::heart::heart: je l'ai essayé sur les conseils de noa et c'est top!!!!!
par contre il faut eviter les dissolvants avec acetone ou les produits qui en contiennent sinon tu perds la brillance:yes:
be, cela dans les cas !!!! aucun dissolvant avec acetone quand ils s'agit de faux ongle !!!!
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

ah bhen la je comprend plus rien du tout!!!

aurelie renseignes toi quand tu achetes tes gels , demande au fournisseur un gel 3 qui n'a pa de résidu attention par exemple cher creative ils n'en ont pas !!!
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Ha oui intense seal :heart::heart::heart: je l'ai essayé sur les conseils de noa et c'est top!!!!!
par contre il faut eviter les dissolvants avec acetone ou les produits qui en contiennent sinon tu perds la brillance:yes:


Tu vois ce que tu dis là,je te garantie qu'avec Glaze'N Go,ni la brillance et ni le top ne part.Et tu sais quoi?C'est ce que j'ai envoyé ce matin.:kissing:
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

:fier::fier::fier::mdr:....chuteeeeee:32-ironic:
Tu vois ce que tu dis là,je te garantie qu'avec Glaze'N Go,ni la brillance et ni le top ne part.Et tu sais quoi?C'est ce que j'ai envoyé ce matin.:kissing:
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

:kissing: Mille éxcuses ma steph,je n'avais pas bien compris.



Alex!za rien dit!:king:
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

désolé sa à rien a voir mais je suis skotché a l avatar de turquoise on dirais que la tete ne va pas du tout avec son corps
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

désolé sa à rien a voir mais je suis skotché a l avatar de turquoise on dirais que la tete ne va pas du tout avec son corps
:cmshadow::cmshadow::cmshadow: non mais !!! t'as vu la tronche de la nana du tien:cmshadow::cmshadow::cmshadow: c'est la tienne qui a la tete enorme:cmshadow::cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut