pas de brillance sur l'ongle!!

A

Aurélie7

Guest
voila, en faite quand je fais ma pose, en dernier je met mon gel de finition et ensuite je met un top coat mais le probleme c'est que ca brille pas des masses!! on dirai que le top coat est aspirer!! je comprend pas!!

:help: merci pour vos conseils
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

est ce que tu laisse bien sécher ton gel de finition ?
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

ah ?? c'est bizarre
t'a essayé un autre couche ??
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

mon gel de finition 1m30-2min

ah non jamais essayer deux couche!! de finition tu veux dire?? pcq de top coat oui j'ai essayer et le resultat est un peu pres le meme
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

ok j'essayerai!! demain je fais un pose!!
merci muse
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Coucou Aurélie,
Alors, ça s'est solutionné ton problème avec Ebay? Tu sais que je suis là sinon!
Pour ton problème de brillance, moi aussi j'avais ça, et à ma formation ils m'ont dit de mettre plus de gel de finition, mais ça me faisait un ongle trop épais à mon goût. Alors j'ai acheté le No Stick Gel de chez Astra: ça s'applique comme un vernis, mais il faut le cataliser 4 minutes. Le résultat est super brillant pendant +/- 10 jours, (et mes ongles sont mis à rude épreuve à mon boulot) et surtout, pas besoin d'essuyer après, c'est vraiment bien comme résultat!
Bizz, Fred
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

il est peut etre de mauvaise qualitée? Jvois pas si t'as respecté le temp de polymérisation ..
Est ce que l'aspect de ton gel change lorsque tu enlèves ta couche collante avant d'appliquer ton top coat?
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Coucou Aurélie,
Alors, ça s'est solutionné ton problème avec Ebay? Tu sais que je suis là sinon!
Pour ton problème de brillance, moi aussi j'avais ça, et à ma formation ils m'ont dit de mettre plus de gel de finition, mais ça me faisait un ongle trop épais à mon goût. Alors j'ai acheté le No Stick Gel de chez Astra: ça s'applique comme un vernis, mais il faut le cataliser 4 minutes. Le résultat est super brillant pendant +/- 10 jours, (et mes ongles sont mis à rude épreuve à mon boulot) et surtout, pas besoin d'essuyer après, c'est vraiment bien comme résultat!
Bizz, Fred

Hello Fred!!
non tjs pas résolu, je cherche quelqu'un de ma famille qui aurait paypal mais je trouve personne... je cherche encore mais si je trouve pas je pourrais t'envoyer un mp pour s'arranger alors???
le No Stick Gel de chez Astra c'est un top coat ou un gel de finition??
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

il est peut etre de mauvaise qualitée? Jvois pas si t'as respecté le temp de polymérisation ..
Est ce que l'aspect de ton gel change lorsque tu enlèves ta couche collante avant d'appliquer ton top coat?

ah oui il change, mon gel de finition ne brille pas du tout (mais je sais pas si ca doit briller) il est tout mat..
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

No soucy!
En fait, je pense que c'est plutôt un top coat, mais qui doit être catalysé.
Biz, Fred
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Alors c'est pas forcement ton top coat qui ai remis en cause mais peut etre ton nettoyant? Si tu me dis que c'est mat du coup le top coat est en quelques sorte aspiré et la brillance ne dure pas.. Faudrait que tu fasses l'essai avec un autre top coat ou un autre nettoyant tu verras vite lequel des deux cloches...
Attend d'autres avis..
Bonne soirée
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Alors c'est pas forcement ton top coat qui ai remis en cause mais peut etre ton nettoyant? Si tu me dis que c'est mat du coup le top coat est en quelques sorte aspiré et la brillance ne dure pas.. Faudrait que tu fasses l'essai avec un autre top coat ou un autre nettoyant tu verras vite lequel des deux cloches...
Attend d'autres avis..
Bonne soirée

en parlant de nettoyant tu parles du cleanser???
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Tu devrais éssayé de le faire séché 2X2 minutes et ne pas le dégraisser de suite.
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

ok merci lolo!!! je vais bientot avoir une pose, j'essayerai tantot!!
bisous
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

mais quel est le nom de ce gel???? je suis miro mais j'ai pas vu , il ya des gels de brillance qui existent qui n'ont plus besoin d'etre essuyer et ils sont extra brillants pourquoi s'emmerder avec un gel 3 que l'on doit essuyer , faut vivre aves son temps là !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Quel est la marque de ton top coat? essaie de ne pas dégraisser avant de le mettre.
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

Quel est la marque de ton top coat? essaie de ne pas dégraisser avant de le mettre.

c'est SNC!! j'ai deja essayer de ne pas degraisser!! et quand je met le top coat par dessus c encore tout collant!!!
 
Re : pas de brillance sur l'ongle!!

mais quel est le nom de ce gel???? je suis miro mais j'ai pas vu , il ya des gels de brillance qui existent qui n'ont plus besoin d'etre essuyer et ils sont extra brillants pourquoi s'emmerder avec un gel 3 que l'on doit essuyer , faut vivre aves son temps là !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

c'est quoi la marque du gel que tu dis??? alors quand on l'applique plus besoin de mettre de top coat??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut