pas de brillance

niniextension

Confirmée
coucou les filles je voulais savoir ce qu'il fallait que j'utilise pour avoir des beaux ongle brillant a a fin?
car j'utilise un gel de finition peggy sage et un verni uv a la fin et apres catalysation quand j'essui ba plus rien
 
Re : pas de brillance

prend un sealer, moi j'utilise celui de cesar secret il est top 3 semaines de brillance ;)
 
Re : pas de brillance

Salut,inutile de mettre les deux.Sois tu met un gel de finition,soit ton top coat uv.Le dernier citer n'a pas de résidu aprés catalysation.
 
Re : pas de brillance

Salut,inutile de mettre les deux.Sois tu met un gel de finition,soit ton top coat uv.Le dernier citer n'a pas de résidu aprés catalysation.
bas en faite je m'etait les 2 car aucune brillance!!!le topcoat faut le mettre en fine couche et catalyser 3min c'est bien ca?
 
Re : pas de brillance

bah j'ai un pot quasiment vide je peux te l'envoyer si tu veux le tester, gratuit car il reste vraiment un fond
 
Re : pas de brillance

Il me semble que si tu prends juste le sealer il peuvent te l'envoyer en lettre dc 2,50
envoi moi par mp ton adresse je t'envoi ca demain
 
Re : pas de brillance

a la fin et apres catalysation quand j'essui ba plus rien

Alors j'ai eu le même problème avec une de mes finitions. Ce que je fais maintenant c'est qu'après avoir catalysé j'attends 2-3 min avec de dégraisser, ...et c'est super brillant! Essaye!
 
Re : pas de brillance

Je fais comme Cracottine, je laisse tjs refroidir 2 - 3 mn mon gel de finition après catalysation et après je dégraisse, j'ai remarqué qu'en faisant comme ça il brillait beaucoup plus et aussi pour dégraisser la finition ne prendre que du cleaner ! J'ai essayé l'alcool à 70 ° vendu en supermarché, ça brille vraiment pas autant !
 
Re : pas de brillance

J'ai achetée le top cot uv peggy sage, la vendeuse ma dit de le posé aprés la construction, le souci c'est qu'il bosse et qu'il fait des fissures!!! Apparement il faut le mettre sur la finition. Mais j'ai jamais eu de probléme de brillance.
 
Re : pas de brillance

bizarre j'utilise le gel de finition peggy sage et après catalysation c'est tout a fait normal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut