Pas de brillance -.-" !!

bevy

Membre Populaire
Bonjour à toutes :) !

Je suis Toute nouvelle sur le forum, mais cela fait un bon bout de temps que je viens apprendre avec vous .. ;)
J'ai un soucis avec ma finition au fait, je ne sais pas pourquoi mais mes ongles en gel n'ont pas de brillance pourtant je crois bien m'y prendre, ou pas!
Si j'en mets du top coat le résultat est parfait mais j'ai remarqué que le gel se brise après quelques jours à peine , en même temps sans le top coat les
Ongles n'ont pas de brillance!
C'est démoralisant car le résultat final n'est pas top vu qu'il y a pas de brillance sur les ongles. :/

Voilà mon dilemme, merci d'avance et bonne journée à toutes
 
J'utilise Le gel sibel nails.
 
C'est ce que je me disais, car je suis du Luxembourg au fait. Et je les ai acheter dans un distributeurs pour professionnels donc je me dit que l'erreur vient de moi et non pas du gel vu qu'il est vendu à des pro et que j'ai entendu de bonnes critiques à propos.
Oui il faut dégraisser après avoir passer sous la lampe car si non il y a toujours le petit surplus qui reste rien d extra mais ça colle, et une fois après avoir dégraissé ça devient pas jolie à voir vu que la brillance par!
 
Peut être oui je ne sais pas, je mets 120sec à 180 ma lampe est d 36 watt je pense que c'est l'idéal.. Mais bon merci quand même je continuerais à me renseigner :)
 
sinon au lieu d'utiliser un gel de finition, utilise un sealer, ils sont top généralement et ça s'applique comme un vernis c'est pratique
 
Je passe quand même sous la lampe uv, ou ce n'est pas nécessaire ? Je suis habituer avec le gel finition mais la c'est chiant de voir le résultat on peux avoir un très beau travail, mais de ma part des qu'il y a pas de brillance je trouve pas joli du tout! Merci :))
 
un sealer oui, tu passes sous la lampe uv, l'avantage aussi c'est que tu n'as pas besoin de dégraisser (enfin les miens ne se dégraissent pas en tout cas) et ça reste brillant .... les deux que je préfère dans ceux que j'ai =, c'est celui de lm cosmetic et de nailangel .... se sont les mêmes, à une seule différence, c'est que celui de nailangel catalyse plus vite ... rien de plus, dans les deux cas ils sont très brillants et ils le restent ...; celui de nailangel je le mets même sur mes ongles au naturel pour garder ma déco longtemps et il est tellement solide que je galère pour l'enlever avec mes papillotes, mais bon c'est son but aussi
 
Ahh super alors :) ! Merci beaucoup. Je vais voir celui de nailangel alors! Je peux commander via internet même si je n'habite pas en France?
Car je suis du luxembourg et ici on a pas beaucoup de choix part à port aux marques, c'est. Du peggy sage, juliana nails, sibel nails ..et en plus très peux de magasins donc pas souvent les produits qu'il nous fait sont dispo!! :/

Mercii
 
oups ben là je sais pas du tout, je pense que c'est possible oui, tu fais une simulation ou alors sinon pour être sure tu envoies un mail service client comme ça pas de surprise ....
 
Oui je crois que je vais envoyer un mail c'est plus sûre, j'en trouve sur eBay quelques produits mais par a port au marques je sais pas si ça en vaux la peine, vu qu'on ne touche pas le produit j'ai peur de mettre de l'argent par les fenêtres !
 
ben disons que le problème avec Ebay, c'est que dès fois, autant tu peux faire de bonnes affaires, autant tu peux tomber sur de la daube ... il m'est arrivé de commander mais juste pour du matériel style des blocs polissoir, des cotons, des trucs comme ça, niveaux produits, j'ai pas voulu tenter et puis les 3/4 du temps ça vient de chine ou je sais pas ou, et moi j'aime bien que mes produits soient conformes au normes européennes on sait jamais
 
Oui voilà.. Mon compagnon achète beaucoup via eBay mais c'est des petits décors pour la voiture ou des petits trucs, mais de la à commander des produits qui puissent nuire aux clientes et à mon porte monnaie, vaux mieux y réfléchir lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut