pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

trinitijulie

Super experte
bonjour,

et desolé si mon sujet n'est pas au bon endroit mais depuis qu'il y a eu quelques changement sur le fofo je ne sais plus trop ou poster.

je viens vous demander de l'aide car j'ai envoyer dejà 3 messages depuis 2 jours au forum sans réponse.
mon soucis c'est que j'ai fait une annonce avec beaucoup de choses à vendre, il y a presque trois jours et elle n'est toujours pas en ligne je ne la trouve pas et ne sais pas quoi faire ???

pouvez vous m'aider s'il vous plai ?
merci
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

Ahhh les ventes plus de 1 mois que j'ai mis la mienne et toujours rien aussi.
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

bein alors ils font quoi ??? 1 mois c'est enorme !!
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

Pareil que vous les filles sa fait environ 1semaine et tjr rien...
Ils ont peut etre trop de travail..
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

alors pourquoi certaine d'entres nous ont des annonces faites avant hier et mise en ligne hier !!!!!!!!
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

comment peut on faire qui doit on contacter ??
j'ai deja envoyé deux messages sans réponses !!
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

vos annonce n'ont pas du être validé... il manquait peut être quelques détail ou les photo n'était pas bonne (présence de marque....)

et les mono ont bien signalé que si les annonces n'était pas aux "normes", ce ne serait pas validé et qu'elle ne préviendrait pas la "vendeuse" !!!
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

Moi la modo a qui j'avais demandé ma dit qu'elle etai en attente de valid depui tjr rien
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

ok je vai verifier tout cela et remettre et tout reecrire une fois de plus, mais ça n'explique pas pourquoi après deux messages envoyé au forum je n'ai eu aucune nouvelles !!!
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

Je vais vérifier aussi mais j'été casi sur que tout été rempli avec photo et tout...
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

comment fais tu pour verifier moi je n'ai pas d'autres choix que de tout refaire pour la troisième fois !!

de plus je viens d'aller verifier en regardant d'autres annonces et la marques y est bien presente sur les photos sur quasi toutes les annonces !!!!!!

je ne comprend plus rien !
pourquoi ne peut il pas y avoir la marque sur la photo alors quel est dans le descriptif de l'annonce ?
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

comment fais tu pour verifier moi je n'ai pas d'autres choix que de tout refaire pour la troisième fois !!

de plus je viens d'aller verifier en regardant d'autres annonces et la marques y est bien presente sur les photos sur quasi toutes les annonces !!!!!!

je ne comprend plus rien !
pourquoi ne peut il pas y avoir la marque sur la photo alors quel est dans le descriptif de l'annonce ?
Avant d'envoyer mon annonce j'ai vérifié par rapport a la charte et a mon avis j'ai loupé qqch donc j'ai recommencé on verra se que sa donne...
La marque moi aussi on la voit sur la photo mais c'est pas sa qui fait a mon avis...
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

quand je vous parle de marque, je ne parle pas de "gel flynail" ou autre mais plus de marque style Chanel, dior... qui peuvent être de la contrefaçon etc ... comme les stickers de marque etc...
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

ah pardon !
je ne comprend pas alors car ce n'est pas mon cas !
y a t'il un moyen de recuperer l'annonce pour la verifer ?
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

Moi non plus ce n'est pas mon cas...lol
Je ne crois pas qu'il y a un moyen de récupéré l'annonce a moins de la refaire...encore une fois lol moi je l'ai fais et j'ai envoyé un mp a un modo on verra bien...
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

je l'ai refaite une troisième fois on verra bien j'attend 2 ou 3 jours avant de paniqué !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut