Pas de tips long curve sur ongles abîmés

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou les filles

suis nouvelle sur le forum, promis je fais mon message de présentation ce we mais j'ai une urgence :jump1:

Vendredi je fais l'entretien sur une amie qui a eu un gainage (visiblement c'est fort abimé donc j'enleverai tout et je referai la totale)
Seulement voilà, étant enfant, elle s'est coincé le pouce dans une porte et donc son ongle est un peu déformé et l'ongle n'est pas très long, il arrive à 50% du lit de l'ongle je dirais.
Donc l'idéal serait de poser un tips long curve (comme sur ongle rongé) mais je n'en ai pas :confused:
Mon fournisseur est en vacances et je n'arrive pas à en trouver un autre dans ma région (Namur)
Donc voilà, je vais débarquer avec mes tips standards chez elle et j'ai peur de galérer. J'ai peur d'avoir un ongle qui part vers le haut.

Auriez vous des conseils???:11-crying:

Grand merci d'avance,

nat heureuse de faire partie des votres :drolleyes:
 
Re : Pas de tips long curve sur ongles abîmés

Pourquoi ne pas tenter la reconstruction au chablons??? :)
 
Re : Pas de tips long curve sur ongles abîmés

Et bien au fait (je ne me suis pas encore présentée donc normal que vous ne le sachiez pas) ce sera ma 4eme pose :).
J'ai eu exclusivement la formation (il y a 3 semaines) gel sur tips et donc je ne sais pas du tout comment utiliser le chablon. De plus je n'en ai pas non plus dans mon matériel.
Je prévois bien évidemment de suivre les autres formations mais petit à petit.
Pensez vous qu'une pose sur tips standard pourrait fonctionner ou pas? :sad2:

mercciiiiiiii

nat
 
Re : Pas de tips long curve sur ongles abîmés

Je n' utilise pas du tout les tips, donc je ne saurais pas te dire, désolé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut