Pas de vidéo depuis 3 semaines! Pourquoi je suis absente en ce moment?

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Eh bien voilà presque 3 semaines que je n’ai pas posté de vidéo.
JE SUIS DESOLER !!!!
Mais les microbes me poursuivent.
2 janvier c’est le début de la fin, J’ai attrapé la gastro, 4 jours de vomito et 4 kg en moins me voilà très affaiblis et j’affiche 45 kg sur la balance aie pas cool.
Ensuite j’enchaine avec Lorys 14 mois qui attrape une belle rhino donc 1 semaine sans faire dodo.
Ensuite c’est Lylian 7 ans qui attrape angine et rhino allez rebelote les enfants malades empêche forcement les parents de dormir donc encore 1 semaine fatigante.
En même temps que Lylian j’ai moi aussi une angine pfff
Ensuite pourquoi ne pas continuer avec Lohan 4 ans Angine et rhino allez 1 semaines de plus difficile.
Et ce n’est pas fini Lorys 14 MOIS Bronchiolite 2 semaines difficiles avec babyhaler 2 fois par jour.
Entre ma gastro, le manque de sommeil et tous c’est nez a mouché je continue Avec la grippe pour moi pff avec 3 semaines de toux difficile et voilà que je rechute depuis ce matin j’ai à nouveaux le nez qui coulent.
Du coup avec tous ca je n’ai pas eu le temps de vous faire de vidéo je vais essayer d’en faire 1 cette semaines avant les vacances mais ce n’est pas sûr.
2 mois de maladie c’est dur nous sommes tous exténuer.
Et vous les microbes vous poursuivent aussi ?????????????????
VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les girls
images93I8V0WC.jpg imagesA3OXBF6X.jpg
 
Pas grave pour les vidéos, soignes-toi toi et ta petite famille............... et gardes tes microbes bien au chaud chez toi :D
Bon rétablissement, bisous ;)
 
Oh courage Jessy, fais des siestes !!! ;)

Oui chez moi aussi ça nous poursuit !!!! :mad:
Bb malade + vomis la nuit, ET là journée à cause des encombrements, maintenant moi malade et chéri commence à l'être !

Bon courage et soignez vous bien !

PS : Reviens avec une super vidéo hein avec ta jolie voix ! :p
 
Merci les filles :)
Oui des que j'irai mieux se sera tartiflette mc do raclette enfin opérations remplumage :)
Vous aussi les filles soigner vous bien
Bisous
 
aaah, les microbes, j'arrive en retard sur ton post, mais ici, ça fait plus de 8 jours qu'un satané rhume ne me quitte pas, nez bouché, sinus encombrés, et de ça, mal de tête, bref, dur dur de le faire partir lui ... en prime maintenant, gastro, bref, la totale ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut