Pas d'eau dans le local

Morgane

Nouveau Membre
Salut,

Je suis dégouttée j'avais trouvé un local sur mon village 15 m2 charmant juste histoire de plus le faire chez moi car à dom c'est pas terrible surtout si tu es ds une vieille maison (vieux carrelage, trace sur les murs, meubles depareillés...) maison reculée.
En +c'est sur l'avenue principale ou il y a beaucoup de circulation.
Voilà que le proprio m'annonce qu'il n'y a ni arrivée d'eau, ni evacuation:gysmo13:
Je fais comment moi?? je donnes mes mains:16-sick: ?

Je comprends pourquoi il loue en bureaux. En plus l'electricité est posée mais je suis pas sur qu'il y est le jus. A verifier avec un seche cheveux.

Je sais pas quoi faire car la saison propice arrive et le loyer etait pas cher 150 € charges comprises.
Quoi faire utiliser des lingettes à l'eau. Faire pipi dans un pot?
J'aurais au max 2 clientes jours ds l'immediat. Le temps qu'il fasse travaux 2 à 3 mois d'attente.
:hammer:
 
Re : Pas d'eau dans le local

Salut,

Je suis dégouttée j'avais trouvé un local sur mon village 15 m2 charmant juste histoire de plus le faire chez moi car à dom c'est pas terrible surtout si tu es ds une vieille maison (vieux carrelage, trace sur les murs, meubles depareillés...) maison reculée.
En +c'est sur l'avenue principale ou il y a beaucoup de circulation.
Voilà que le proprio m'annonce qu'il n'y a ni arrivée d'eau, ni evacuation:gysmo13:
Je fais comment moi?? je donnes mes mains:16-sick: ?

Je comprends pourquoi il loue en bureaux. En plus l'electricité est posée mais je suis pas sur qu'il y est le jus. A verifier avec un seche cheveux.

Je sais pas quoi faire car la saison propice arrive et le loyer etait pas cher 150 € charges comprises.
Quoi faire utiliser des lingettes à l'eau. Faire pipi dans un pot?
J'aurais au max 2 clientes jours ds l'immediat. Le temps qu'il fasse travaux 2 à 3 mois d'attente.
:hammer:
Moi j'attendrai qu'il fasse les travaux !
 
Re : Pas d'eau dans le local

et ben didons il pourrait prevenir en agence pfffff! ou est le proffessionnalisme?
cherche un autre!!!
 
Re : Pas d'eau dans le local

Il ne risque pas d'augmenter son prix apres les travaux?
fais attention...
 
Re : Pas d'eau dans le local

Il ne risque pas d'augmenter son prix apres les travaux?
fais attention...

oui c'est vrai fait attention, qu'il augmente pas les prix, cela ne m'etonnerais pas du tout.
Ne fait rien pour le moment attend la fin des travaux
 
Re : Pas d'eau dans le local

ben la prothésiste chez qui j'allai a dax a un local de 5 m2 et pas de toilettes ou point d'eau elle avait si besoin un bidon et pour les pipi le bar a coté:ok:
 
Re : Pas d'eau dans le local

Deconne crakeou, vu qu'on est pas oblige de mettre eau-+wc,
j'avais pensé à faire un systeme D avec lavabo et 2 bidon avec pomppe 1 pr alimenter et l'autre pr reffouler( 1 cliente=1/2L eau j'ai testé) , pour les toilettes j'ai trouvé astuce pour que les clientes s'en passent : il faudra suivre des marecages puis passer porte en feu , puis pont levi, rencontrer un nain qui pose une question surtout ne pas repondre c'est un piege et là y aura les toilettes. :harhar:
Mac J'y vé n'a k se rabiller.
 
Re : Pas d'eau dans le local

Deconne crakeou, vu qu'on est pas oblige de mettre eau-+wc,
j'avais pensé à faire un systeme D avec lavabo et 2 bidon avec pomppe 1 pr alimenter et l'autre pr reffouler( 1 cliente=1/2L eau j'ai testé) , pour les toilettes j'ai trouvé astuce pour que les clientes s'en passent : il faudra suivre des marecages puis passer porte en feu , puis pont levi, rencontrer un nain qui pose une question surtout ne pas repondre c'est un piege et là y aura les toilettes. :harhar:
Mac J'y vé n'a k se rabiller.
:comando: :comando: :comando: :comando:
sans eau, c'est tres dommage, sans wc ca passe, mais sans eau :mdr:
 
Re : Pas d'eau dans le local

Et pourquoi ne pas rajouter des WC chimique!comme dans les camping car!et pour le lavabo toujours comme le camping car,un systeme avec récupérateur!pour dépanner pourquoi pas,le temps que tu puisses faire des traveaux!
 
Re : Pas d'eau dans le local

Ouais Lolo c'est çà, je vais voir sur un site pour matos camping, pour depanner. Mais le proprio m'a l'air chelou, j'ai l'impression qu'il met en location de suite pour faire encherir et voir jusqu'à combien il pourrait louer je risque d'etre en conccurence avec des agences immos par exemple qui n'ont pas besoin d'eau et chiot. Ca fait chier car c'est à 10 pieds de chez moi, non pas que je veuille défier Bill gates, mais au moins je me ferais plaisir, même si c'est pas pignon sur rue style 10 000 habs (quoique), en fait je veux trouver un local pour mes fins de journées de trvail et le samedi. Vous feriez quoi à ma place? Il doit me rappeler fin de semaine, s'il appelle pas je fais quoi? je veux pas trop le harceler il va se faire son film après style il pourra louer sans bleme, et attendre une meilleure proposition. Cà fait une semaine que je cogite la déco, le meubles, le prix, la comm, les administrations... Je crains que mes efforts soient vains...
 
Re : Pas d'eau dans le local

Ben si j'étais à ta place et comme ce n'est que pour le soir,je le prendrais tel qu'il est comme ca t'arrange bien qu'il soit prés de chez toi,et petit à petit j'apporterai des modifications!dépanne toi avec ce que je t'ai mis plus haut et bien sure à tes frais,qui à la sortie te fera une somme dérisoire.Alors que si le proprio fait les traveaux,ou ne veut pas de prendre la tete,il le donnera à quelqu'un d'autre.Alors profite de cette oportunité et petit à petit l'oiseau fait son nid.Enfin c'est mon avis!:)
 
Re : Pas d'eau dans le local

ben je plaisantais pas mon ancienne prothesiste n'a ni eau ni toilettes
pour les mains désinfection au gel antibacterien pas de lave en fin de pose et pas de pipi car tu restes la bas 1 heure max elle s'en arrange bien et cela a l'air de choquer personne donc commence comme ça un loyer a 150 e tu vas pas en trouver un tout les jours ici 20m2=600e de loyer:confused: :frag_facile:
 
Re : Pas d'eau dans le local

:) si tu as vraiment envie fonce vie ton rêve ne le laisse pas passer :cool:
 
Re : Pas d'eau dans le local

Merci les filles de vos encouragements, Je fonce !!!
...........Bisous je vous donne des news.........
...........A+.........
 
Re : Pas d'eau dans le local

oui tu te fait une petite cloison en plaquo pour les toilettes et tu met un wc chimique .
De toute facon les clientes coulent rarement des bronzes quand elles vont se faire les ongles:16-sick: . Alors pour un petit pipi le Wc chimique suffit et pour les mains le systeme que tu as dit est super.
voila et bonne chance :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut