pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

elodieramet

Membre récent
Coucou je viens de faire une formation pour etre prothésiste ongulaire et le temps de bien m'apprendre sur des models je me laisse un bon mois mais le probléme c'est que j'ai aucune idée pour le nom de ma future entreprise prothésiste ongulaire je voudrais que mon prénom élo soit dedans pouvez vous me donnez vos idées sa serais vraiment sympa merci d'avance
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

Personne pour m'aider s'il vous plait
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

Bonsoir

1 mois ne te suffirons pas pour effectuer des poses convenables ( j ai fais ma formation debut d année et je travaille toujours sur modèle), tu vas droit dans le mur si tu te lance tout de suite.

Quel e ete la durée de ta formation??

Bonne continuation a toi
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

completement d'accord, un mois ne suffit pas, moi ça fait plus d'un an ue j'ai fait ma formation, avec une très bonne formatrice, je suis a mon compte en tant que pro mais encore a l'heure actuelle chaque pose me permet de m'ameliorer encore un peu...et encore je ne fait presque pas de déco !
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

pareil, formée chez polyna (quand même) et tout juste prête pour faire des poses correctes mais loin d'être parfaites
faut pas rêver c est pas si facile. après il y a des filles qui arrivent à avoir de la clientèle avec des poses pas terrible et qui tiennent pas.... mais pour combien de temps???
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

l'onglerie d'elo
elo nails artiste
les trésord d'élo
meli melo d'ongles
elo styliste ongulaire
:mdr:

j'ai plus trop d'idée
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

quoi que tu choisisses, vérifie que ce ne soit pas déposé à l 'inpi
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

oui effectivement parce que tu n'est certainement pas la seul qui a voulu inclure "elo" dans le nom de sont entreprise

c'est un vrai casse tête:atog:
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

si tu l appelles les ongles de trucmuche tu est sure qu'il n appartient qu'a toi lol
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

lol a voir après si les clientes aurons confiance d’aller faire leurs ongles aux " ongles de trucmuche" :laugh:
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

quand on vois ce qu'elles se font poser parfois, on se demande meme si elles ont vu ce qu'on leur a fais loooool
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

oui carrément!!! et le pire c'est qu'elle trouve sa super jolie!!!!:comando:
 
Hello...pour te rassuré un peu j'ai fait une formation fin novembre (1semaine!!!!!) pour ouvrir mon onglerie le 2 décembre et tout se passe très bien depuis le début!
Depuis 11 ans j'avais un rêve qui était celui ci,j'ai eu le temps durant cette période,toutes les 3 semaines de voler des techniques a toutes les professionnelles qui s'occupaient de mes ongles....
Je part du principe ou l'art est "inné" il n'y a pas besoin d'apprentissage quand on a la volonté...j'ai appris la deco SEULE!!!!
pour voir ce que je fais j'ai un profil Facebook : facebook.com/emi.nails.01

Si j'ai un conseil a te donner,n'ecoute que ton cœur car en écoutant les autres j'ai perdu 11 ans a rêver!
 
c est très rare d avoir le don de poser des ongles ou de la déco c est pas non plus un bon conseil de dire que tout le monde peut se lancer aussi vite. c est a elle de faire son choix mais dans 80% des cas faut un long entrainement
 
Biensure je ne pousse pas tout le monde a se lancer mais quand tu sent que tu es faite pour ça,tu ne reste pas 1 an a la maison a t'entrainer sur les copines...dans ce cas c'est que tu n'es pas sure de toi et en cas il vaut mieux ne pas se lancer...si tu es une artiste il ne faut pas ruminer 10 ans voila ce que je veux dire...et oui l'art est "INNÉ"...on ne s'invente pas artiste...
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

c est que l art niveau déco et l art de la pose c est deux choses treeeees éloigné! c est mieux de savoir les deux, surtout la pose qui est la base et ca que tu es un "don" ou non c est long à acquérir
 
Je ne suis pas d'accord...mais pas du tout d'accord avec toi...je suis désolé de te contredire...je suis consciente que pas mal de filles se lancent dans ce métier ,qui est malheureusement trop facile d'accès a mon goût,qui ne maitrise pas du tout cet art...mais comme dans tout métier manuel il y a des mains de fée qui sortent du lot...je pense savoir de quoi je parle,j'ai été coloriste formatrice pendant 13 ans,de multiples formations en make-up et en conseil en image et dieu sait que j'en ai vu des filles sure d'elles pour pas grand chose...
Je donnais simplement un conseil et surtout une preuve que tout vient a point a qui sait attendre...voila tout...
Enfin,heureusement que nous ne pensons pas toutes pareil,la vie serait si triste...
 
Re : pas d'idée de ma future entreprise prothésiste ongulaire

tu as droit de pas être d'accord avec moi c est un forum ni toi ni moi avons raison ça dépend de trop de choses, mais ca permet de discuter.

moi je parle de généralités et de mon avis, je vois quand meme plus de filles qui galèrent (pose et nail art confondu) meme avec une formation (dont moi) que des autodidactes qui font des merveilles qui sont quand même encore rares
 

Ca peut vous intéresser:

Haut