pas d'idée pour une pose mariée

delphine02200

esthéticienne et prothesiste ongulaire
bonjour a toutes alors comme le dit le titre j'ai une cliente qui se marie en aout 2014 elle me confie la responsabilité de choisir se que je vais lui faire sur ses ongles . En sachant que les couleur du mariage sont rouge, blanc et noir. La déco est faite avec des chandelier, et des tableau qu'elle aura fait elle meme. sa roble est blanche (bustier avec des plumes et des strass) elle est courte devant et tres longue derriere avec du tulle blanc et du tulle noir . Le devant me fait penser au tutu des danseuses étoiles. Elle aura des chaussures rouge et ses bijoux seront rouge et noir . Au niveau des ongles cela fait 1 an que c'est une de mes clientes . Elle aime bien quand cela sort un peu de l'ordinaire . Et j'ai un trou noir je ne sais pas quoi lui faire . si vous pouvez m'aider svp . merci
 
je vois qu'il y a du tulle, tu devrais donc jouer avec de la résille noir , strass évidemment, pourquoi pas faire des plumes en peinture acrylique, mais tu sais moi c'est pire j'ai une pose de prévu en juillet pour une mariée sur le thème champêtre et bien la p'tit dame veut des épis de blè, je trouve ça tristounet et pas évident pour une pose mariage, en plus les couleurs sont chocolat, camel et blanc!! toi je pense que tu peux t'éclater avec ta pose, french résille, arabesque réhaussé de strass dans les boucles ou de jolie one stroke (rose rouge)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut