pas facile la french au gel blanc, pour faire le sourire …

Helena027

Membre récent
je viens de refaire une pose, avec des capsules transparentes,( j'utilisais avant des capsules blanches, c'est bien net mais pas toujours facile de les adapter à la longueur des ongles). mais pas facile de faire le sourire , la french blanche !!! quelle galere! je la pose avec la "crayon" fin metalique puis je rectifie au pinceau sec. le gel ne seche pas bien, quand je lime au bloc blanc, il pète … BOARFFFFFFF :vener:
Et vous, qu'utilisez vous comme gel ? avez vous des trucs ?
merci ;)
 
Le "crayon" fin métallique, ça s'appelle un dotting tool!! L'autre fois, j'ai vu le post d'une fille qui faisait sa french au cure dent pour que ce soit très fin.:p
 
Perso j'utilise le gel french blanc naturel de chez nded. Je l'aime bien!
J'applique le gel avec un pinceau très fin, qui pourrait même servir à faire des dessins. je dessine d'abord le bord du sourire et suite je rempli le reste, et je prend un pinceau propre pour bien refaire le tour du sourire pour qu'il soit tres net. apres hop vite vite sous la lampe avant que ca coule!
 
bonjour, as-tu fait ta construction au dessus de ta french avant de limer ?? sinon peut-être que tu t'es trompé et que tu n'as pas pris un gel french de construction mais un gel paint , sinon vérifie le temps de catalysation des fois selon les marques çà peut être 4 min ....
 
Voici mon protocole :
DÉSINFECTION
REPOUSSER LES CUTICULES
L'image léger de l ongle ( avec quelle lime le faites vous ?)
depoussierage
Pose de la capsule
L'image pour mise a niveau ( quelles limes me conseillez vous ?)
Dépoussiérage
Legere couche de Base (souvent le monophase de chez nded)
Pose sous lampe ( 3 minutes mais c est une 9w, j'attends ma 36w !)
gel camouflage couleur chair
Pose sous lampe
degriassage
limage avec bloc blanc
dépoussierage
construction de la french par 5 doigts avec le dotting tol, correction de l'arrondi avec un pinceau sec
( mais je dois dire que mon gel blanc c'est un truc assez merdique, je vais chercher un autre, c'est de la marque sina.mais avant je faisait avec des des capsules blanches, donc pas d'usage de gel blanc).
Lampe
DÉGRAISSage
limage pour mise a niveau du blanc ( il fait des paquets) avec polisseuse blanche rectangulaire
depoussierage
Gel finition ( gel monophase nded)
Lampe

 
Et ta construction ? après le camouflage et le gel blanc on doit faire sa construction.

Et puis tu a trop d'étape dans ton protocole ! correction en rouge

DÉSINFECTION
REPOUSSER LES CUTICULES
L'image léger de l ongle ( avec quelle lime le faites vous ?)
depoussierage
Pose de la capsule
L'image pour mise a niveau ( quelles limes me conseillez vous ?)
Dépoussiérage
Legere couche de Base (souvent le monophase de chez nded)
Pose sous lampe ( 3 minutes mais c est une 9w, j'attends ma 36w !)
gel camouflage couleur chair
Pose sous lampe
degriassage Pourquoi ? ça sert a rien
limage avec bloc blanc Pourquoi aussi ?
dépoussierage
construction de la french par 5 doigts avec le dotting tol, correction de l'arrondi avec un pinceau sec
( mais je dois dire que mon gel blanc c'est un truc assez merdique, je vais chercher un autre, c'est de la marque sina.mais avant je faisait avec des des capsules blanches, donc pas d'usage de gel blanc).
Lampe
DÉGRAISSage NON !
limage pour mise a niveau du blanc ( il fait des paquets) avec polisseuse blanche rectangulaire
depoussierage
ET ta construction c'est en option ?
Gel finition ( gel monophase nded)
Lampe
 
oui, c'est normal que si tu ne mets pas de construction et que tu lime ta french qu'elle se barre ....


enfin ... ce n'est pas normal de ne pas faire de construction par contre. C'est limite l'étape la plus importante ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut