pas facile...

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ça etait une vrai galere.... :hi:
 

Pièces jointes

  • av-ap.jpg
    av-ap.jpg
    49.6 KB · Affichages: 494
Re : pas facile...

tres beau travaille oui tu a du galere mais tu travaille toujours aussi bien
 
Re : pas facile...

tu m'etonne, en tout cas super resultat!! tu as super bien ralonger la plaque:hi:
 
Re : pas facile...

tu m'etonne, en tout cas super resultat!! tu as super bien ralonger la plaque:hi:

c'etait impossible sans rallongement... ça sera trop moche ))) je fait la plaque presque dan tout les cas, c'est bcp plus elegante... :teehee:
 
Re : pas facile...

mdr Poly ! J'aurai bien aimé voir ta tête quand elle est arrivée ta cliente !:frag_facile:
bravo !:hi:
 
Re : pas facile...

bravo c'est tres joli. Moi j'ai eu pire , cad plus d'ongle du tout , la fille se les mangés jusqu'a la matrice , plus de plaque ongulaire un truc de fou. Ben la pas trop le choix on pose sur la peau et on met un vernis , .Dommage ne n'ai jamais fait de photos j'aurai du .
 
Re : pas facile...

quel travail polina!! bravo ca change completement!!
 
Re : pas facile...

bravo et felicitation, ces sont les travail que j'aime faire:happydance:
 
Re : pas facile...

ouah super !!!! tu utilise quel gel pour rallonger la plaque ???:hi:
 
Re : pas facile...

c'est génial!! :drow:
c'est à la résine, non?

:detective:alors maintenant, question cruciale: combien de temps ça tient? Vous demandez à votre cliente de revenir dans combien de temps?

:detective:et quand y a plus d'ongle du tout, ça tient combien de temps?

j'en ai eu qu'une et ça n'a pas tenu longtemps :atog:(faut dire qu'elle a pas aidé: technicienne de surface, javel, acétone, etc... et le tout sans gants parce que ça la génait...)
 
Re : pas facile...

:faery:c'est tout simplement magique merci
 
Re : pas facile...

un grang BRAVO, j'espère que ta cliente masochiste sur les bord... saura retenir ses pulsions rongeuses...
ça serait bien dommage qu'elle recommance...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 5
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut