pas franchement fiere mais bon..

aud21

Membre Actif
voila des poses pas tres recentes elles datent d'avant les fetes depuis j'ai fait des poses assez sympas niveau déco mais j'ai plus d'appareil sniff!

bref voila les "chef-d'oeuvre" lol, du gel, de la resine mais toujours avec nsi, sauf pour le gel masque de chez flynails. je precise que les french larges ou tres fines c'est le choix des clientes . la french noir en v est pas super c'est un gainage sur ongle bombé alors mouais bof bof! voila pour le reste un peu de bobosses, mon defaut principale c'est les french souvent un peu trop droite mais jme soigne!lol
bonne journée!
 

Pièces jointes

  • !cid_7489AE0830FC4D0597DA84E684B01A4D@PCdedany.jpg
    !cid_7489AE0830FC4D0597DA84E684B01A4D@PCdedany.jpg
    6.7 KB · Affichages: 136
  • B0000027.jpg
    B0000027.jpg
    61.5 KB · Affichages: 152
  • B0000013.jpg
    B0000013.jpg
    88.3 KB · Affichages: 161
  • B0000024.jpg
    B0000024.jpg
    44.3 KB · Affichages: 154
  • B0000006.jpg
    B0000006.jpg
    71.2 KB · Affichages: 144
  • P1000131.jpg
    P1000131.jpg
    60 KB · Affichages: 132
  • P1000230.jpg
    P1000230.jpg
    58.5 KB · Affichages: 134
  • B0000001.jpg
    B0000001.jpg
    62.4 KB · Affichages: 147
  • B0000030.jpg
    B0000030.jpg
    66.8 KB · Affichages: 136
Re : pas franchement fiere mais bon..

mouais vraiment trop droitte parfois ces frenchs!!!
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

kikoo miss moi perso c'est plus les rallongement de plaque a outrance qui me titille plus que les french je comprend pas pourquoi un si grand rallogement de plaque sa choque je trouve aprés c'est mon avis perso sinon les déco sont jolie miss

bonne continuation
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

oui sur la 5eme photo? ben c'est la cliente qui les veux comme ça...et a chaque remplissage c'est la meme chose elle veut une french la plus fine possible! mais c'est vrai que c'est un peu mon "TOC" lol!
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

Moi j'ai rien contre tes rallongements de plaques, jolies décos, y a juste le sourire !!!!
Tu les traces à la règle ?? lol
J'rigole bien sûr, soigne toi bien contre ces vilaines french droites !!!
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

tres jolie bien propre belle deco
peu etre un manque de sourir avis perso
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

très propre et jolies déco
je rejoins les filles pour dire un manque de sourire et je trouve également sur certaine que la french est trop petite par rapport au rallongement de plaque mais comme tu dis si la cliente veut ça...
bravo
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

tu as de belles deco, french un peu droite oui et parfois irreguliere, mais on a tout des jours sans :)
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

Idem que les filles pour la french, mais sinon tes poses sont très propres :)

Bonne continuation !
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

y'a des décos mimis.. pour les frenchs droites perso j'aime.. les sourires prononcés ce n'est pas ce qu'il y a de plus naturel.. surtout que les ongles naturels sont rarement avec des bord libre si souriant... donc perso j'aime..
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

merci les filles c'est gentil!
lolo mddr on pourrait le croire c'est clair et oui les french je le sais je m'en rend compte mais...grrr au final toujours aussi droite!lol
là il n'y a que des remplissages de clientes que j'ai depuis longtemps maintenant donc ni capsules ni chablons
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

merci sandra
en fait quand j'ai debuté je m'appliquais a faire de beau sourire j'etais limite obsedée par ça pour moi c'était le plus important et j'ai une cousine qui tient une onglerie sur dijon qui cartonne et la bas elles ont tendance a faire des french plus droite alors j'ai commence a les faire un peu moins prononcé pour suivre la tendance vu que je recuperais pas mal de ses clientes sauf que maintenant c'est trop droit!
grrr! c'est chiant parce que par moment on a l'impression de regresser ...
 
Re : pas franchement fiere mais bon..

merci sandra
en fait quand j'ai debuté je m'appliquais a faire de beau sourire j'etais limite obsedée par ça pour moi c'était le plus important et j'ai une cousine qui tient une onglerie sur dijon qui cartonne et la bas elles ont tendance a faire des french plus droite alors j'ai commence a les faire un peu moins prononcé pour suivre la tendance vu que je recuperais pas mal de ses clientes sauf que maintenant c'est trop droit!
grrr! c'est chiant parce que par moment on a l'impression de regresser ...


je te rejoins aussi.. perso meme si j'avoue que certaines avec de jolies sourires sont très belles.. quand je flashe sur une pose , souvent la french est droite.. et je maintiens que lorsque que je vois des ongles naturels, c'est très très rare de voir des sourires si prononcés..... ta cousine elle est ou à dijon? reponds par mp..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut