pas la bonne couleur ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, aujourd'hui ma coiffeuse ma fait ma couleur, je voulai un chatain foncé, mais une fois la couleur appliquer elle a dit qu'elle en avait pas elle qu'elle a pri du noir et la couper avec un chatain, ha puré comme j'ai les nerf du noir sur mes cheveux mais jamais de la vie deja sa tue les cheveux et sa par moin vite et le pire c'est trop foncé, sa soul tourjour a couper les produit pour faire une couleur environ alors que je suis pas coiffeuse mais bon ya plus du noir qui resortira et resultat noir geniale j'ai les nerf bref ma question est :

comment l'eclaircir le plus vite possible pour qu'elle deviene plus clair ?? les laver tout le temps?? je les lave tout les soir je sais pas bien mais bon une mauvaise habitude que j'ai ...
qu'es ce que je dois faire :(

mercii
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

essaie color out fais une recherche sur le fofo ya plein d'info
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

merci je vais regarder sur google il parle de les laver avec un shampooing antipeliculaire, et le faite quel ma fait noir moitié chatain il vont etre abimer encore plus ? j'vais peter un plomb car deja comme sa il son mort alors la je sens que sa va etre pire :( vraiment decu pour la 2eme fois
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

Une solution ? Ne plus jamais retourner chez elle !!!

Comment ose-t-elle te foutre de la couleur sur la tête, et une fois que c'est fait, te dire "Au fait, j'ai plus ta couleur je t'ai fait un mélange free-style". C'est limite de l'escrocrerie, comme celle qui te murmure a peine "Un petit soin crème ça vous ferait du bien" et qui au moment de payer t'ajoutent 20 euros de soins alors que tu savais même pas que c'était payant.

J'y serais retournée et j'aurai pété un scandale jusqu'à ce qu'elle me rembourse ou m'arrange le truc.

Pour anecdote, j'avais dit a une coiffeuse que je voulais une coupe "pour cheveux bouclés" que je puisse me coiffer toute seule. Je suis ressortie de là avec une coupe tektonik toute lisse. Le matin quand j'ai vu ma tronche j'y suis retournée hystérique et j'ai hurlé dans le salon, si fort que l'employée à appelé les flics. Ils m'ont remboursé. Le plus drole c'est qu'un an plus tard ils m'appellent pour que je vienne faire les ongles chez eux.........

Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas laisser passer des trucs aussi énorme que ça ! Tu trouverais pas normal de rembourser ou d'arranger la French rouge du'ne cliente qui voulait une French blance ?
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

c'est juste que c'est un peu chiant à enlever quoi.... le color out c'est fait pour éclaircir mais j'ai jamais essayé apparement ça fait des reflets roux. (si ça te tente lol) attend peut etre les conseils d'une coiffeuse il y a peut être une autre solution..
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

Une solution ? Ne plus jamais retourner chez elle !!!

Comment ose-t-elle te foutre de la couleur sur la tête, et une fois que c'est fait, te dire "Au fait, j'ai plus ta couleur je t'ai fait un mélange free-style". C'est limite de l'escrocrerie, comme celle qui te murmure a peine "Un petit soin crème ça vous ferait du bien" et qui au moment de payer t'ajoutent 20 euros de soins alors que tu savais même pas que c'était payant.

J'y serais retournée et j'aurai pété un scandale jusqu'à ce qu'elle me rembourse ou m'arrange le truc.

Pour anecdote, j'avais dit a une coiffeuse que je voulais une coupe "pour cheveux bouclés" que je puisse me coiffer toute seule. Je suis ressortie de là avec une coupe tektonik toute lisse. Le matin quand j'ai vu ma tronche j'y suis retournée hystérique et j'ai hurlé dans le salon, si fort que l'employée à appelé les flics. Ils m'ont remboursé. Le plus drole c'est qu'un an plus tard ils m'appellent pour que je vienne faire les ongles chez eux.........

Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas laisser passer des trucs aussi énorme que ça ! Tu trouverais pas normal de rembourser ou d'arranger la French rouge du'ne cliente qui voulait une French blance ?


c'est clair, mais serieu avec les coiffeur j'ai pas de chance deja j'aime pas mais la a me mettre du noir, alors qu'elle sais que j'aime, pas que je fais hyper attention a mes cheveux meme pour le moindre petit fourche horreure de sa, alors de la a me mettre du noir, pete un cable, j'ai l'impression d'etre la femme de la famille adamse, je vais les laver demain et masser ave un shampooing antipeliculaire cmme j'ai vu sur google car sinon j'aurai a vie se noir de m** desoler j'ai trop les boulle, mais t'imagine c'est sa pour tout le monde franchement comme tu dit a une coiffeuse couper 5cm tu te retourve avec 15 cm en mois mais franchement faut arreter, c'est pour sa que je coupe plus !!
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

ah j'ai connu un peu le meme genre
je suis allé chez le coiffeur (chose que je fais rarement ... trop cher...)
je lui ai demander une couleur AUBERGINE
et je suis sorti ROUGE
Elle me dit "c'est normal avec la couleur que vous aviez a la base"
mais elle ne m'avais pas prévenu...
Je change trés souvent de couleur mais sur ce coup j'été trés deçu
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

c'est clair n'y retourne pas !!ma pauvre... moi je fais mes couleurs moi meme (économie économie lol)
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

ah j'ai connu un peu le meme genre
je suis allé chez le coiffeur (chose que je fais rarement ... trop cher...)
je lui ai demander une couleur AUBERGINE
et je suis sorti ROUGE
Elle me dit "c'est normal avec la couleur que vous aviez a la base"
mais elle ne m'avais pas prévenu...
Je change trés souvent de couleur mais sur ce coup j'été trés deçu

tu m'etonne je comprend pas les coiffeur pourquoi il fond pas se qu'on leur demande c'est grave ..
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

ce qui me tue aussi c'est au moment de payer
au depart elle te dit un prix
tu te lance
et ensuite "ahh madame j'avais oublier de vous dire qu'il y a un supplement cheveux long" grrrrrr ta juste envie de la tuer
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

C'est leur métier, ils savent ce qui nous irait le mieux. Mais après on rentre dans les gouts et les couleurs ! Le noir t'irait le mieux, ok, mais si tu n'aimes pas ???

C'est là ou je ne suis pas d'accord avec leurs méthodes (Pas tout les coiffeurs, soyons clairs). J'ai plein de clientes a qui les ongles carrés iraient franchement mieux, mais qui réclament de l'arrondi. Franchement je me vois pas leur dire "ouais ouais" et leur faire quand même un carré
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

ce qui me tue aussi c'est au moment de payer
au depart elle te dit un prix
tu te lance
et ensuite "ahh madame j'avais oublier de vous dire qu'il y a un supplement cheveux long" grrrrrr ta juste envie de la tuer

c'est clair, les cheveux c'est abuser les prix max 60€ et c'est considerer apres les epaule je crois, je tien a presicer j'etai pas cher un coiffeur c'est une coiffeuse a domicile
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

C'est leur métier, ils savent ce qui nous irait le mieux. Mais après on rentre dans les gouts et les couleurs ! Le noir t'irait le mieux, ok, mais si tu n'aimes pas ???

C'est là ou je ne suis pas d'accord avec leurs méthodes (Pas tout les coiffeurs, soyons clairs). J'ai plein de clientes a qui les ongles carrés iraient franchement mieux, mais qui réclament de l'arrondi. Franchement je me vois pas leur dire "ouais ouais" et leur faire quand même un carré

c'est sur il demande ques qui serai le meiu tu dit carré ben il parte comme meme sur du arrondi mdr..
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

moi j'ai tenté un rendez vous parce que je voudrais refaire des meches blonde
j'arrive au salon
je m'assoie
et la ça commence.... "mais vos cheveux sont morts il faut au moin couper 15cm pour reprendre une bonne base "
alors la je suis deja super enerver je leur dit juste que je veux mes meche et c'est tout et la elles aretent pas de critiquer donc je suis parti mais le moral dans les chaussettes
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

moi j'ai tenté un rendez vous parce que je voudrais refaire des meches blonde
j'arrive au salon
je m'assoie
et la ça commence.... "mais vos cheveux sont morts il faut au moin couper 15cm pour reprendre une bonne base "
alors la je suis deja super enerver je leur dit juste que je veux mes meche et c'est tout et la elles aretent pas de critiquer donc je suis parti mais le moral dans les chaussettes


genre j'ai pas envie de te coifer toi tes cheveux c'est de la m** tcho .. j'allucime, mais j suis aller une fois cher le coifeur sinon depui 20 ans mere a que diferente coiffeuse a domicle ( j'aurai du faire cioffeuse que esthetique lol) et du coup j'en ai pri une mais bon au coiffeur la 1ere fois elle mavais fait un degrader mais pas vraiment du tout bien fait meme mon pere l'avais vu lui qui remarque pas bref ma mere a appeler a dit je vous renvoi ma fille, arriver au salon je me suis fait desendre au yé, ben je connais la coifure madame, je sais se que c'est un degrader, pas besoin d'etre dsagreable, mdrrrrr plus jamais se coiffeur .. JAMAIS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut