Pas mal de vidéos résine

T

Thya

Guest
Je crois que le lien avait dejà été balancé, mais dans le doute je le remet quand meme parce qu'elles sont vraiment top!!!!

http://www.nailzoo.com/videos.html
PS: Lolaaaaaaaaaaaaa la musique devrait te plaire :frag_facile:
 
Re : Pas mal de vidéos résine

Wouah la zic c'est c'qu'il passait en boite y'a 10 ans!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Nan j'déconne!!! Moi ch'ui plus house et loundge!
Autrement les vidéo sont sympa! Ca fait bizare son pinceau plat! :) Faut avoir le coup de main!!

Merci poulette! :hi:
 
Re : Pas mal de vidéos résine

Wouah la zic c'est c'qu'il passait en boite y'a 10 ans!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Nan j'déconne!!! Moi ch'ui plus house et loundge!
Autrement les vidéo sont sympa! Ca fait bizare son pinceau plat! :) Faut avoir le coup de main!!

Merci poulette! :hi:

:comando: pour la zicmu je vois pas de différence avec ce que t'ecoutes moi :frag_facile:

Pour le pinceau, je crois qu'Axey avait fait un post avec la premiere vidéo...
Faudrait le retrouvé, c'est pas gagné :frag_facile:
 
Re : Pas mal de vidéos résine

:comando: pour la zicmu je vois pas de différence avec ce que t'ecoutes moi :frag_facile:

Pour le pinceau, je crois qu'Axey avait fait un post avec la premiere vidéo...
Faudrait le retrouvé, c'est pas gagné :frag_facile:
Ah nan ... moi c'que j'écoute c'est du clubbing : Guetta, Solveig, Sinclar ... :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Oui c vrai qu'elle me dit qqch cette vidéo!! Te laisse chercher hein!! :frag_facile:
 
Re : Pas mal de vidéos résine

Ah nan ... moi c'que j'écoute c'est du clubbing : Guetta, Solveig, Sinclar ... :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Oui c vrai qu'elle me dit qqch cette vidéo!! Te laisse chercher hein!! :frag_facile:

:comando::comando: Trop gentille lolaaaaaa
 
Re : Pas mal de vidéos résine

J'adore ce qu'il fait ...quand je suis allée en Australie à Sydney , j'ai vu son institut ...Trop délirant ....il est dans un quartier qui s'appelle King Cross .
Pour ses pinceaux effectivement Axey avait fait un poste là dessus trés interessant .
 
Re : Pas mal de vidéos résine

J'adore ce qu'il fait ...quand je suis allée en Australie à Sydney , j'ai vu son institut ...Trop délirant ....il est dans un quartier qui s'appelle King Cross .
Pour ses pinceaux effectivement Axey avait fait un poste là dessus trés interessant .

Comment ça t'as vu son institut?!!!!!!!
Et tu nous avait cacher ça grrrrrrrrrrrr :frag_facile:
 
Re : Pas mal de vidéos résine

Malheureusement , je n'ai fait que de le voire son institut , j'aurais préférer voire l'homme mais quand j'y étais il n'était pas là ...à mon grand désespoir !!!
 
Re : Pas mal de vidéos résine

Bonjour, à toutes:happy:

Je suis novice donc ne vous moquez pas de moi, sur les vidéos, après avoir donner la forme qu'il faut à l'ongle il applique à chaque fois une huile sur les ongles qu'il polit ensuite avec une lime et ça donne un effet coquillage( lool je veux dire un effet super brillant).
C'est quoi comme huile, une simple huile cuticule:9-blush:??
:flower:Merci à celles qui voudront répondre à ma question bête :2-big-smile:
 
Re : Pas mal de vidéos résine

Bonjour à vous tous..
J'ai une question qui peut sembler conne mais étant nouvelle dans ce domaine, peut étre quelqu'un pourrait m'aider.
Voilà, je fais des poses d ongle en résine et poudre et quand j'arrive aux pouces j'ai de la difficulté à me positionner, il me faut faire du cortorsionnisme avec ma cliente pour les trempages, la cliente essaie de m aider en se levant, alors là c est pire. qUELQU'UN
 

Ca peut vous intéresser:

Haut