pas parfait ,mais dejà mieux non?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà vous vous souvenez sans doutes de ma pose de vendredi ,(1 ère photo) et voici aujourdh'ui se n'est pas parfait mais dejà mieux non? faudra que je lisse plus soigneusement pmes propores chevuex qui sont très très rebelles mdr ,mais comme de toute facon je dois recommencer demain matin je voulais pas passer 1 h a le faire ce soir car g du taf a finir pour demain lol

j'attends vos impressions
bisous
 

Pièces jointes

  • DSCF8486.jpg
    DSCF8486.jpg
    41.2 KB · Affichages: 234
  • DSCF8528.jpg
    DSCF8528.jpg
    37.1 KB · Affichages: 260
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

bravo, c'est très réussi!
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

merci charlouise ,en fait g reposé 30 mèches , et demain j'en repose encore qq une....
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

merci emylia pour ton +1 c'est encourageant :)
kimm tu en penses quoi toi de ce resultat là?
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

c'est bien!! tu es sur la bonne voie!!!! mdr

nan, plus sérieusement, c'est deja beaucoups mieux!!! bravo
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

bah là honnêtement j'adore, on croirait Shakira de dos, loool! quelle crinière, et puis c'est plus joli comme ça (à mon goût) qu'ultra lisse! félicitations! biz
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

h ben oui c'est plus jolie :+1:
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

MERCI beaucoup ,et venant de SEMPRE alors là je dis qu'effectivement c'est que ca doit pas etre si mal que ca lol ,je les ai posé toute seule comme une grande ,c'est la première fois que je posais une mèche a chauds et j'ai trop adoré lol ,du coup j'aimerais bien trouver une tête a garnir mdr , je penses m'en reposer encore qq unes aujourd'hui ou demain,sur le haut faut que je fasse gaffe car mes cheveux sont très fins depuis ma grosse chute de cheveux dû a mon accouchement ,donc je pourrais pas trop garnir la haut

Sinon sarah euh je n'ai malheureusement ni le physique ni le déhanché de shakira
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

oh sarah tu es trop gentille ,sachant que se qui m'importe c'est de faire tourner celle de mon mari mdr
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

ah oui le rendu est meilleur, alors ten dit quoi des extensions


merci Imen,alors pour les extensions en elles mêmes je les trouves super rtien a voir avec se que j'ai eu les 2 premières fois par contre je maintien le fait que c'est ch**** comme methode pour entretenir mes propres cheveux lol ,avec les clips c'est telllement + facile là c'est galère avec mes cheveux qui bouclent en dessous!! et moi j'ai pas envie de toujours faire un brush!!!!! je sais pas comment le gère les autres nanas lol moi je trouve ca :buggy: mdr sinon bon après avec le soucis de pose faut encore que je fasse des modifs pour pouvoir me les attacher sans que cela se voye

JENN' en fait g rajouté 30 mèches c'est de suite plus fournie!!!
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

LOOL, tu pas lhabitude 'est pour ca mais t'inquitete avec le temps tu vas ty faire
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

coucou ma cherie haaa c est nettement mieux ouf car c etait vraiment pas tip top.tu n as plus d espace maintenant juste un petit bemol au niveau de ta couleur .tu compte faire qql chose
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

titlola je ne trouve pas que la couleur choc en vrai...... et sinon ben je peux encore trouver des endrois ou poser des mèches lol

jenn ' je me suis servit de ma web cam pour voir l'arrière de ma tête et pouvoir ainsi me les poser toute seule comme une grande ;) ,ca pourra donner une idée a celles qui se les poses toute seule n''est ce pas zuqzuq :) si j'avais eu l'idée de la web cam de suite ben je me serais fais la pose toute seule c'est calir!!
 
Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

ah pas bete la web cam mdr moi j'prend toujours tout mes miroires que je dispose de façon a voir toute ma tete mdr !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut