Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

WWaaouuuhh, c'est super, je vais essayer sa!!!!
Merciiiiiii!!!!!!!!!
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

Merciiiiiii les filles, bonne soirée
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

merci aurore :dsmile:
bizz
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

Super, j'adore le 1er. merci pour ces bons conseils.

Bizzz
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

J'ai essayer de suivre ton pas à pas, mais bon, sa donne pas tout à fais le même effet!!
J'ai poster ma pose dans Nail Art et photo si tu veux me donner ton avis,
Bizz
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

Avec plaisir les filles, bizzzzz
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

tu travail dés la base pour le remplissage des paillettes sans catalyser;c'est seulement quand tu pause la fleur a la fin en faite , moi a chaque fois que je rajoute je catalyse c'est plus rapide comme tu fais je vais essayer , merci
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

tu travail dés la base pour le remplissage des paillettes sans catalyser;c'est seulement quand tu pause la fleur a la fin en faite , moi a chaque fois que je rajoute je catalyse c'est plus rapide comme tu fais je vais essayer , merci
Oui miss, en fait je fais ma base, puis fine couche de construction, je mets mes décos, catalyse pour scinder le tout, puis couche + épaisse(ou bombé), si tu préfères, c'est assé rapide c'est vrai, bizzzzzzzzz:brunette:
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

très jolie et bien expliqué
une question toute fois
peut on poser les décos après la construction afin lorsqu'on souhaite changer de deco on est pas tout a limer??
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

merci pour le partage ma belle!!!!!!
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

Merci beaucoup, c'est chouette!
Merkiiii Céline, bizouille:cool:
très jolie et bien expliqué
une question toute fois
peut on poser les décos après la construction afin lorsqu'on souhaite changer de deco on est pas tout a limer??
Merci Virginie, alors oui, tu peux faire tes décos après la construction, si tu es sures qu'il n'y aura pas de surépaisseur(bosses et autres)!
Par exemple pas de souci pour la déco feuille d'or, par contre celle avec nacre et fleur séchée suis moins convaincu, bizzzzzz:brunette:

merci pour le partage ma belle!!!!!!
De rien Erin, bizouuuuuuuuu
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

Merci Virginie, alors oui, tu peux faire tes décos après la construction, si tu es sures qu'il n'y aura pas de surépaisseur(bosses et autres)!
Par exemple pas de souci pour la déco feuille d'or, par contre celle avec nacre et fleur séchée suis moins convaincu, bizzzzzz:brunette:

je me disais que peut être on pouvait faire construction puis limage pour bombé et enlever les bosses et etc mettre une fine couche de "pré" finition(on va dire) non catalysé on poserai les décos puis catalyse et finition
enfin je c pas sinon comment peut in faire afin de ne pas avoir a tout limer a chaque changement de deco???:help:

sinon encore bravo lol
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

merci pour le pas à pas c super joli +1
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

je me disais que peut être on pouvait faire construction puis limage pour bombé et enlever les bosses et etc mettre une fine couche de "pré" finition(on va dire) non catalysé on poserai les décos puis catalyse et finition
enfin je c pas sinon comment peut in faire afin de ne pas avoir a tout limer a chaque changement de deco???:help:

sinon encore bravo lol
Oui miss, tu peux faire ça, mais alors bien appuyer sur la fleur(sous la lampe) afin que les pétales ne se soulèvent pas et choisir des morceaux de nacres tout fin, bizouille:brunette:
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

merci pour les renseignement
et désolé d'avoir empiété sur ton post
 
Re : Pas @ Pas décos "incrustation" et "feuille d'or"

j adore ta premiere deco!!!eh je me demandais toi tu ferais cette deco pour un replissage ou juste quand tu fais une pose integrale j pose la question parce que tu vois le bord libre n est pas tres blanc chez la plupart des gens...mais peut etre qu avec les deco ca camoufle assez bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut