pas satisfaite....

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Salut les filles,

Hier j'ai fait ma première pose sur une cliente, et je suis trop mécontente...(je n'ai malheureusement pas fait de photos)

Est-ce que vous avez déjà eu ce sentiment d'échec lors d'une première pose payée ?

Je me reproche d'avoir été trop lente (j'ai mis 4 bonnes heures), des ongles un peu trop gros et des difficultées à réaliser une vraie forme carrée...
Seul point positif à mes yeux, un travail soigné et des ongles tous à la même longueur (le bombé ça va).
Je n'ai rien laissé paraître et me suis montrer professionnelle jusqu'au bout alors qu'à l'intérieur j'étais en pleine ébullition, la cliente était satisfaite (pour elle c'est aussi une première fois), mais elle travaille dans un grand magasin (une collègue à ma soeur) et je crains les critiques négatives qui risqueraient de l'influencer...
J'avais l'espoir d'avoir une petite clientèle grace à elle...
Dîtes-moi, au cas où elle me téléphone pour me dire qu'elle les trouve trop épais, je fais quoi ? je les recommence ?

Il n'y a pas une de vous qui pratique le métier depuis longtemps (une professionnelle) qui veut bien que je lui fasse une pose pour me communiquer son sentiment positifs, négatifs ?
SVP ne laissez pas ce message sans réponse...
 
Re : pas satisfaite....

coucou moi aussi ca m'arrive souvant d'etre mecontente c'est normal surtout une premiere pose ta le traque et tout!!
bin si elle t'apel si vraiment tu sais quelle a raison éssaye d'abore de désépéssir comme ca en limant!!
ta french tu la faite ou en dessous la construction ou sur la construction?
si tu la faite en dessous il devrai pas y avoir de probleme pour désépessir!!
si vraiment tu trouve que ca va pas bin reffet tout!!
biz bon courage*
 
Re : pas satisfaite....

Bonjour ! Je suis désolée pour toi... tu as eu une formation ?
Avez tu déjà fais des poses sur des modèles ? en étais tu contente ?