pas top top!!

  • Auteur de la discussion anisteph27
  • Date de début
A

anisteph27

Guest
coucou le fofo,

voici une pose complète avec capsules sur la directrice de ma fille aïe!donc tous produits flynails sauf la french orange NED et un remplissage tout flynails
je trouve mes poses vraiment pas top a vos avis
 

Pièces jointes

  • 100_1556.jpg
    100_1556.jpg
    63.3 KB · Affichages: 131
  • 100_1557.jpg
    100_1557.jpg
    56.2 KB · Affichages: 135
  • 03052010186.jpg
    03052010186.jpg
    57.9 KB · Affichages: 128
Re : pas top top!!

je suis débutante moi j'aime bien c'est joli lol
 
Re : pas top top!!

moi je trouve sa bien par rapport a moi
 
Re : pas top top!!

La premiere ta plaque est bcp trop grande ca choque avec une french si petite, de plus on voit ton ongle naturel par transparence
 
Re : pas top top!!

merci es filles c'est gentil, mais c'est vrai que je suis pas trop satisfaite je trouve mes frenchs irregulières
 
Re : pas top top!!

La premiere ta plaque est bcp trop grande ca choque avec une french si petite, de plus on voit ton ongle naturel par transparence

ouais et pourtant j'ai mis du mask mais je me suis dit si j'en mets plus ça va trop choqué non? que me conseilles tu?
 
Re : pas top top!!

la couleur de ton mask n'est pas trés adaptée pour la couleur de peau. le reste t'a été dit. la prochaine fois, ce sera mieux. bon courage:55-flowerdown:
 
Re : pas top top!!

la couleur de ton mask n'est pas trés adaptée pour la couleur de peau. le reste t'a été dit. la prochaine fois, ce sera mieux. bon courage:55-flowerdown:

et quelle couleur de mask puis je prendre et chez qui pour une peau noire
 
Re : pas top top!!

de même qu'Audrey pour la première pose!
désespère pas louloute!!
entrainement !
bisous!
 
Re : pas top top!!

un masque beige demande à véro, chez flynail elle à peut être ça.ou autre
 
Re : pas top top!!

un masque beige demande à véro, chez flynail elle à peut être ça.ou autre

mes produits viennent deja de chez véro et j'en suis ravie mais je crois qu'elle n'a que celui que j'ai sinon je vais aller sur son site au cas où en tout cas merci de m'avoir répondu
 
Re : pas top top!!

j'aurais fait la french un petit peu plus grande par rapport a sa plaque mais cela reste propre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut