pas trop fière ^^'

jessisys

Débutante
voilà c est ma troisième pose!!!

mais là j ai un peu morflé car elle avait des ongles rongé donc j ai d abord essayé au chablon mais ça n as pas tenu (trop fin) la plus part se cassai quand j enlevais le chablon....

j ai du tout relimer ...

et j ai mis des tips naturel
je suis vraiment deçue de moi car je l ai blessée a plusieurs endroit :21-crazy:

franchement ça vous arrive ou c est moi qui est vraiment nulle

elle as voullus des arondis moi je prefère des carré mais bon chaqun ces gout hein

j attend vos comm
bizzz
 

Pièces jointes

  • ma 3eme pose (tracy).jpg
    ma 3eme pose (tracy).jpg
    30.8 KB · Affichages: 143
  • ma 3eme pose (tracy)1.jpg
    ma 3eme pose (tracy)1.jpg
    44.1 KB · Affichages: 163
Re : pas trop fière ^^'

pas mal mais si je peux me permettre (car je suis pas dutout une pro...) ta french est assez irréguliere mais je te precise tt de suite que je fais pareil, et donc que j'ai le meme probleme!!!
voila sinon c propre...bonne continuation!!!
 
Re : pas trop fière ^^'

merci ^^
mais ça t arrive de blesser en limant
 
Re : pas trop fière ^^'

merci ^^
mais ça t arrive de blesser en limant


coucou

ne t'inquiet pas ca m'arrive encore:9-blush: !! pourtant ca fait déjà 1an et demie que je pratique!!

on voit la démarcation de la capsule, sinon ta pose est propre et jolie

bis et bon courage

jenny
 
Re : pas trop fière ^^'

tu utilise une lime ou une ponceuse?il faut vraiment faire attention lorsque vous limer!ça fait mal!!et ça pourrai vous faire de la mauvaise pub!!
 
Re : pas trop fière ^^'

oui mais j'essaye de vraiment faire attention mais bien sur que ca m'arrive!lol
 
Re : pas trop fière ^^'

moi ca marrive mais ke sur moi lol je suis maso ca fais deja mal meme san saigner mais la elle doit souffrir
 
Re : pas trop fière ^^'

elle m as dit qu elle avait pas si mal c est ma voisine elle me mentirais pas
c est a la lime mais comment ça cassé les bord de la lime ?
 
Re : pas trop fière ^^'

Si je peux me permettre, ta capsule est posée bcp trop loin, 1 mm suffit tu sais a coller après ca tient grâce a tes gels ;)
Concernant les cuti aie c est clair mais bon "use" volontairement les couteux de tes limes ca limiteras ca :)
Bon courage c est en forgeant qu on devient forgeron :)
 
Re : pas trop fière ^^'

c est vrai mais alors j aurais pu lui mettre des tips french au lieu de naturel ça ml aurait alléger le travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut