Pascal )))))

Re : Pascal )))))

Putain quand on voit mes 3D et les tiens :frag_facile:
Bravo, c'est terrible :yes:
 
Re : Pascal )))))

Bravo Pascal, ca arrache ! :hi:
 
Re : Pascal )))))

vraiment c'est super beau! vous assurez!!!!
 
Re : Pascal )))))

:wub: merci à toutes pour vos encouragements, mais je ne fais que commencer, et j'ai beaucoup d'entrainement à faire... très prochainement j'essayerai de vous en mettre d'autres...encore merci et bisous à toi polina pour cet apprentissage...pascalo_O
 
Re : Pascal )))))

:wub: merci à toutes pour vos encouragements, mais je ne fais que commencer, et j'ai beaucoup d'entrainement à faire... très prochainement j'essayerai de vous en mettre d'autres...encore merci et bisous à toi polina pour cet apprentissage...pascalo_O

tu sais , tu est toujours bienvenue ))))) je te sohaite bcp de pratique et bcp de reussite )))))) biz à Nathalie )))))
 
Re : Pascal )))))

super pascal,tres tres beau travail,de toute façon tu es super doue!!
gros bisous à toi et à nath!!
 
Re : Pascal )))))

PFUTTTT, ben dis donc ...quand tu t'y mets Pascal, ça en géte :)

On dirait un travail avec de la pâte d'amande (bon Ok il est plus de 20h et j'ai faim !!!!):eat1:

Il faudra que je passe pour voir ça de plus prés; peut être la semaine prochaine tiens.

De grosses bises à vous deux
 
Re : Pascal )))))

t là ma biche !! alors tt perdue lool on tevoyait plus !!! ta bague fait tjs fureur !! elle est tjs en un seul morceau!!!! lool

sinon j'envie pascal... c parce qu'aller voir poly et payer formation c un peu bcp sinon sans hésitations j'y serais allée...
 
Re : Pascal )))))

c'est superbe, j'aimerais bien etre ton eleve !!!
bisou
 
Re : Pascal )))))

Poly, il faudrait que tu vienne ici au Québec donner des cours!! A ma connaissance il n'y a personne qui donne des cours de 3D!! TU ferais fureur!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut