Pascal )))))

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
la travail de Pascal (Danalea)... il s'en sorte super bien, surtout quand on sait qu'il n'a jamais touché la resine avant cette formation ))))

on attend les photos de poses superbes Pascal !!!! )))))
 

Pièces jointes

  • w5.jpg
    w5.jpg
    189.2 KB · Affichages: 274
  • w4.jpg
    w4.jpg
    131.3 KB · Affichages: 245
Re : Pascal )))))

tu dois etre un prof super Poly......vu le travail de tes eleves
 
Re : Pascal )))))

magnifique:tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Pascal )))))

merci beaucoup à toi polina et promis dès que le numérique est réparé, je te remets des photos, aujourd'hui je fais la pose à nathalie avec une composition sur 2 ou 3 ongles, je te montre dès que possible....
je tenais à vous dire les filles que polina est une formatrice géniale est très patiente...encore merci polina et on se revoit bientôt...pascal (comme james dirait :"bons baisers de Russie Polina"...lol)
 
Re : Pascal )))))

holala je suis carrément impressioner Pascal attends ta rose jaune est terrible bravo bravo bravo :):):)
 
Re : Pascal )))))

ouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhou mon petit pascalou ca dechire!! la vache franchement "respect" nous on decolle maintenant en route chez polina va falloir qu'on assure!! bisous a vous
 
Re : Pascal )))))

:) pascal tu a assuré grave :2-big-smile: c'est vraiment plus que réussi pour un elève :tongue4: bravo pour ton travail! et merci a poly :51-rainbow: :worshippy:
 
Re : Pascal )))))

bravo pascal pour une première c'est top, je bave!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut