"...passé du gel à la résine,youpiiii!!!..."

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les acros d'ongles

voila j'ai convaincu cette dame de passer à la résine...YOUPI!!!:fier:

viiiiiiiiiiii je suis amoureuse de la résine:44-lovely-eyes:

trop contente d'avoir pu redresser le tir de ses ongles crochus...bien oui + facile en résine qu'en gel...le zellllll ca couleeeeeeeeeee heurk

voilou
biz
 

Pièces jointes

  • DSC01648.JPG
    DSC01648.JPG
    94.2 KB · Affichages: 256
  • DSC01649.JPG
    DSC01649.JPG
    135.4 KB · Affichages: 263
Très beau .. Ta cliente à préféré la résine finalement ??? Moi je dis vive la résine :)

MERCI
ses mots ont été en me voyant faire pendant la pose : " mais c'est impressionant ce produit !!! et ca sèche tout seul ? whaou on arrète pas le progrès !!!
car pour elle elle connaissait que le gel et la french blanche et déja petit à petit je l'avais amené à la french couleur en gel ,et maintenant elle veut plus de blanc elle me fait rire quand elle choisit sa couleur c'est : "alors on fait quoi? ce que vous voulez sauf du blanc !!! "

et surtout surtout j'ai pu redresser ses ongles crochu bien droit et ca elle a été pleufée.en gel je le faisait un peu déja mais faut etre honnète c'est chaud en gel car avec la technique que j'ai il faut beaucoup doser ou y revenir 5 fois alors que là en une boule et hop...
QUE DU BONHEUR LA RESINE :21-crazy:
biz
 
quand je vois des poses en resines , comme celle ci , splendide , j'ai de plus en plus envie d'essayer cette technique ;-)
 
Haut