passé du marron-roux au blond cendré méché

lilinailspassion

Nouveau Membre
voila les filles dans 10 jours je vais chez une coiffeuse a domicile et elle ma conseillé de faire un blond cendré avec des meches platines je suis a la toute base blonde foncé. mais j'ai les sourcils tres foncé que pensez vous d'un tel changement?
 

Pièces jointes

  • DSCN1049.jpg
    DSCN1049.jpg
    24.8 KB · Affichages: 4,049
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

coucou j aime l idée ! mais tu risque d'avoir du mal a gardé le coté cendré de la couleur puisque tes cheveux sont visiblement dans un reflet chaud ( par rapport a la photo)
l histoire des sourcils cela perso ne me choque pas plus que ça ! maintenant l effet blond méchés et assez courant meme sur des base plus foncé !
Le coté moin top reste l entretien puisque la racine va se voir plus rapidement et l entretien du cheveux puisque les meches platine ( forcement en décoloration ) sensibilise le cheveu donc a toi de faire des soins pour les nourrir !! voila mon avis apres y a pas mal de point à prendre en considération mais j arree sinon j vais ecrire un roman :) bonne soirée
 
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

ca va donc etre orange? :s ca me fait tres peur ca...
 
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

Moi je te vois + rester dans les tons foncés, je t'imagine pas trop en blonde très claire, mais bon après si tu veux tester, fais-le :) mais oui là tes longueurs en dessous sont bien foncés, alors je ne sais pas comment elle va arriver à te faire blonde ''platine''.. Tes cheveux vont être sensibilisés et il y a un risque que tu n'ai pas un beau blond tout de suite.
 
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

ben je viens d'allé la voir pour justement lui dire ca je lui ai dit que jaurais peur que ca fasse pas le resultat escompté alors jai pensé au pire du pire j'enverrais ma mere acheter une autre couleur (je sais parfaitement les faires jai fais 1 an coiffure) mais le soucis cest qu'elle habite dans mon immeuble et que je ne me vois pas lui dire que ca ne me plait plus du tout :s ensuite je suis deja blonde foncé a la base donc pour ca ca va. mais ensuite blond cendré cest si clair que ca?
jarrive pas a voir sur internet avez vous des exemples svp?
 
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

re coucou !! il n y a pas de grand difference d'éclaircissement entre ta base naturel et une couleur blond cendré , puisque le cendré reste une couleur froide et les couleurs froide donnent un effet plus foncé ! le coté clair sera donné par les meches . il n y a pas de probleme si la technique et bien realisée , le seul petit soucy comme je te les dit hier c l entretien de la couleur parce que ton reflet naturel reprendra sa place au fil des shampooings ! apres ya aussi de tres bon soins et shampooings pour entretenir le reflet cendré .
voici une idée de base avec reflet cendré et des meches dedans ( voila ce qui pour moi ressemble a ta description )
b406c552e2dd89a6785dca7986118ae0.jpg
 
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

c'est super beau ce que tu as mis mais voila ce que j'aimerais vraiment avoir je trouve ca magnifique (je veux la meme coupe sauf la frange car trop petit front...) donc la coiffeuse ma dit que ca mira super bien elle a 20 ans dans le metier mais jai quand meme peur lol es ce que tu pense que ca ira?
 

Pièces jointes

  • Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    24.8 KB · Affichages: 38,305
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

oui cela reste le meme technique avec beaucoup plus de meches mais moi j adore l idée ! par contre pour la coupe fait attention qu elle ne coupe pas trop court devant histoire de ne pas trop arrondir le visage ! :) mais fonce ... il est toujour plus facile de refoncer si cela ne te convient pas :)
 
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

merci tu es adorable franchement avoir un avis d'une pro ya rien de tel! non devant elle va me laissé la meme longueur que jai et elle me coupera le mois prochain pour avoir moins de degradé car je deteste la coupe que jai actuellement!! et ma coiffeuse n'aime pas les degradé plongeant pas assé degradé et en plus comme j'ai le visage tres rond ben voila...
 
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

:) " d un pro " lol hesite pas a poster une photo apres histoire de voir le rendu
bonne soirée
 
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

ouppsss j'ai encore une autre question , la coiffeuse dit qu'il ne faut surtout pas decoloré. mais j'ai peur que si on ne decolore pas ca ne marchera pas. elle ma dit que si je decoloré ca marchera pas et que ca fera jaune poussin. qu'en pensez vous??
 
Re : passé du marron-roux au blond cendré méché

coucou toi si y a pas de décoloration y a pas d éclaircissement donc pour arrivé au meme resultat que la photo c pas possbile !!
elle conte faire uniquement une couleur alors !??? parce que des que l on parle de meches blondes y a automatiquement décoloration !
bizarre quand meme j vois pas du tt ou elle veut en venir avec ses techniques
 
Haut