Passage du blond au noir

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde,j'aimerais passer de ma couleur actuelle au noir (voir photos) je fait faire des mèches depuis des années,j'ai donc du blond décoloré en plus dea couleur naturelle que vous pouvez voir sur ma belle repousse de 6 mois lol
J'ai déjà eu du noir sur le dessous de mes cheveux qui a décoloré un peu châtain à reflets roux
Ma question est très simple!
Le noir ça va tenir sur mes cheveux??? Ou je vais finir rousse? :D:D:D:D

Ce qui me fait peur c'est de devoir aller toutes les deux semaines chez le coiffeur par ce que ça dégorge à mort....
 

Pièces jointes

  • 1449329603927.jpg
    1449329603927.jpg
    63.7 KB · Affichages: 176
  • 1449329611523.jpg
    1449329611523.jpg
    75.3 KB · Affichages: 109
Je ne suis pas coiffeuse, mais perso j’étais très blonde méchée, plus blonde que toi même et j’ai fait du noir pendant des années, je n’ai jamais viré au roux. Mon noir était un vrai noir corbeau et il tenait très très bien ( pt la première colo a pas mal dégorgé mais après ça tenait nickel ). Je dirais que le plus chiant se sont les racines blondes qui se voient vraiment quand elles repoussent !
 
Je dois revenir pour une retouche le mois prochain car sur le blond décoloré ça n'a pas recouvert totalement
 

Pièces jointes

  • 1450730232087.jpg
    1450730232087.jpg
    176.3 KB · Affichages: 107
Normalement à la deuxième colo tu ne devrais plus avoir ce problème ( voir 3ème ) après tous les cheveux réagissent différemment. Mais ça va déjà, c’est pas mal !
 
Le noir se fixe en général très bien sur les cheveux. Par contre bien bien réfléchir parce que si c'est juste pr l'hiver le noir est une très mauvaise idée. Pr l'enlever tu vas galerer. Si c'est juste pr quelques temps, mieux vaut faire un chatain foncé qui partira bien mieux par la suite
 
C’est clair, que c’est galère, moi j’étais passée par des mèches qui étaient cuivrés du coup,mais heureusement c’était joli.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut