Passage du noir au blond mais veux refoncer

laptitalex

Nouveau Membre
Bonjour! Après avoir galéré pour passer du noir au blond.... voilà que cela ne me plaît toujours pas. Autant je trouvais cela joli en sortant de chez le coiffeur (mèches de différents blonds) autant là, la couleur s'est effacé et je voudrai refoncer, mais pas en noir.

Je ne sais pas quelle coloration choisir car j'ai un peu peur des mélange. J'ai actuellement des mèches décolorées et des mèches colorées.

Je ne peux pas aller chez le coiffeur aussi quelle nuance choisir? Merci!
Voici ce que j'ai actuellement et j'ai mis une photo de ce que j'ai toujours été.
 

Pièces jointes

  • IMG_0694.JPG
    IMG_0694.JPG
    61 KB · Affichages: 289
  • IMG_0696.JPG
    IMG_0696.JPG
    83.8 KB · Affichages: 151
  • IMG_0698.JPG
    IMG_0698.JPG
    85.8 KB · Affichages: 155
  • IMG_0697.JPG
    IMG_0697.JPG
    74 KB · Affichages: 147
  • 094.JPG
    094.JPG
    32.3 KB · Affichages: 171
Pas d'avis de pro pour ma part mais je te préfère en blonde. Après sur les photos on voit bien tes racines, c'est normal que ta couleur se soit "effacée", tu en es au stade de la repousse donc à moins de refaire des mèches ou de patiner pour leur donner la couleur du départ tu n'as pas beaucoup de choix, c'est vrai que le noir est moins contraignant
 
Moi je suis d'avis different de celui de shoune13 lol je te preferes en brune lol. Mais oui le racines sont apparentes donc il faudrait soit refaire les meches ou si tu en a vraiment marre faire une coloration. Deja tu veux repartir sur de meches ou une couleur unis ?
 
je ne veux plus de mèches c trop d'entretien et mes cheveux poussent trop vite! J'aimerai une couleur uniforme mais pas noire non plus et je ne sais pas du tout qu'elle teinte m'irait le mieux.
 
je ne veux plus de mèches c trop d'entretien et mes cheveux poussent trop vite! J'aimerai une couleur uniforme mais pas noire non plus et je ne sais pas du tout qu'elle teinte m'irait le mieux.

Pourquoi ne fait tu pas un blond foncer doré irisé ? La première teinte de la photo. Ca reste entre les deux, ni trop clair, ni trop foncer. C'est jolie je trouve.
 

Pièces jointes

  • 7.jpg
    7.jpg
    19.6 KB · Affichages: 421
oui bonne idée! Je vais voir si je trouve, c'est entre les deux c'est bien! Merci

De rien :D puis avec les beaux jours, ca va faire jolie :D Puis tu a les yeux bleu, ca les mettras juste bien en valeur !! le noir te les mets en valeur mais durcit les traits du visage tandis que la, la couleur reste douce, ca seras qu'a ton avantage :D
 
laptitalex a dit:
Bonjour! Après avoir galéré pour passer du noir au blond.... voilà que cela ne me plaît toujours pas. Autant je trouvais cela joli en sortant de chez le coiffeur (mèches de différents blonds) autant là, la couleur s'est effacé et je voudrai refoncer, mais pas en noir.

Je ne sais pas quelle coloration choisir car j'ai un peu peur des mélange. J'ai actuellement des mèches décolorées et des mèches colorées.

Je ne peux pas aller chez le coiffeur aussi quelle nuance choisir? Merci!
Voici ce que j'ai actuellement et j'ai mis une photo de ce que j'ai toujours été.

Regarde le 6.23 de diacolor le marron giaduja qqch comme ça il est beau
 
coucou,

moi je préfère en plus clair aussi mais un beau marron effectivement peut faire l'affaire :) ou alors ne pas trop foncer mais rester dans une colo doré/cuivré vu que tu as une peaux clairs et yeux clairs !!
le 6.32 ça peut faire!
faut voir surtout ce que tu n'aimes pas comme reflets !!
 
Comment ca nenu t pas la 1ere a poster ??? Lol <3

mdrr yna !!!! je viens pas de trop en ce moment car pas mal de choses à faire et là je vais prendre ma douche et me préparer car a 16h j'ai mon train pour La Rochelle ^^ Enterrement de vie de jeune fille ce WE !!!! donc voila je serais là peut etre lundi ^^
et essayer de passer un peu le soir vite fait mais bon rien de certain !!!!
 
nenuphare75 a dit:
mdrr yna !!!! je viens pas de trop en ce moment car pas mal de choses à faire et là je vais prendre ma douche et me préparer car a 16h j'ai mon train pour La Rochelle ^^ Enterrement de vie de jeune fille ce WE !!!! donc voila je serais là peut etre lundi ^^
et essayer de passer un peu le soir vite fait mais bon rien de certain !!!!

Envoi moi d sms je veux des photos !!!!
Bisou
 
lol OUI je ne suis pas venu sur le fofo avant !!!! et depuis mercredi je n'étais pas sur Paris madame ^^ je ne recommencerai plus désolée :p
 
  • Like
Reactions: Yna
Oui pas interet lol !! Moi jsais pas jremonte kan a paris .... Jatten les votes jcroi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut