Passage du permis

laptiteelo

Éclairée
Bonsoir à toutes,

Voila je créée un post pour avoir des conseils pour passer mon permis dans de bonnes conditions.

Alors je vous explique la situation je l'ai déjà passé 2 fois j'ai fait des erreurs bien sur mais des erreurs qui n'arrivait pas en conduite et ce maudit STRESSE bien sur pour rien arranger !!!

Alors ma monitrice deait me représenter en juillet mardi matin elle me téléphone (elle me réveille) pour me dire qu'en juillet elle n'avait pas de place pour moi mais qu'elle avait 2 places qui s'étaient libérées pour mardi prochain et elle me demande si j'en voulai une, bien sur j'ai sauté sur l'occasion sachant que en août il ferme c'est mardi ou en septembre j'ai vite fait le choix !!!

Donc bien entendu depuis mardi conduite tous les jours et j'en est encore une lundi, tout ce passe bien ils ont tous confiance en moi c'est bon là je suis complètement prête mais voilà le stresse arrive déjà.

Auriez-vous des conseilles pour gérer mon stresse et des choses auquelles je doit faire attention ?
Bon déjà j'en est parlé à personne y'a que mon chéi qui le sait, même à ma maman je l'ai pas dit je veux éviter tout stresse.

merci:cute:
 
Re : Passage du permis

coucou Elodie,

Difficile de gérer son stress le jour du permis,
même si tu essayes "d'oublier" l'inspecteur qui se trouvera à côté de toi, pas facile...
Pas vraiment de remède pour que tu sois moins stressée,
tout le monde te sent prête, alors dis toi que cette fois ci ce sera la bonne.
juste pour info
je l'ai raté 2 fois, la 3ème a été la bonne.
Courage ma belle, on pensera bien à toi le jour J.
Gros gros bisouuuuuu
 
Re : Passage du permis

perso raté 2 fois et inscrite depuis 4 ans au total...(un cas desespéré quoi)
je l'ai enfin eu le 3 juin dernier....
le stress étant impossible à gérer..j'ai tout fait pour le minimiser...
je n'ai parlé à personne de ce passage de permis...
je suis passé la première....
et la veille j'ai pris un truc pour bien dormir et ne pas être crevée le lendemain..
malheureusement pas d'autres conseils...je sais à quel point le stress fait faire n'importe quoi
 
Re : Passage du permis

je te conseille de prendre un petit destressant,et de bien respirer,d'avoir confiance en toi,


je c'est se que c'est!

bizou

et je te dit "merde"
 
Re : Passage du permis

coucou Elodie,

Difficile de gérer son stress le jour du permis,
même si tu essayes "d'oublier" l'inspecteur qui se trouvera à côté de toi, pas facile...
Pas vraiment de remède pour que tu sois moins stressée,
tout le monde te sent prête, alors dis toi que cette fois ci ce sera la bonne.
juste pour info
je l'ai raté 2 fois, la 3ème a été la bonne.
Courage ma belle, on pensera bien à toi le jour J.
Gros gros bisouuuuuu


Oué c'est ce que dit mon chéri j'ai pas mal d'heures derrière moi faut que j'ai confiance en moi que j'ai de faire comme ci c'était une conduite.
Merci pour ton soutien je vous tien au courant
:42-baby:
 
Re : Passage du permis

perso raté 2 fois et inscrite depuis 4 ans au total...(un cas desespéré quoi)
je l'ai enfin eu le 3 juin dernier....
le stress étant impossible à gérer..j'ai tout fait pour le minimiser...
je n'ai parlé à personne de ce passage de permis...
je suis passé la première....
et la veille j'ai pris un truc pour bien dormir et ne pas être crevée le lendemain..
malheureusement pas d'autres conseils...je sais à quel point le stress fait faire n'importe quoi

Moi aussi je suis un cas un peu désespéré je vous ai pas dit j'ai passé mon code 3 fois ma monitrice ma dit que c'était mon chiffre !!!::)
je vais boire une bonne tisane la veille et on verra
merci
 
Re : Passage du permis

je te conseille de prendre un petit destressant,et de bien respirer,d'avoir confiance en toi,


je c'est se que c'est!

bizou

et je te dit "merde"

Merci pour ton encouragement de toute façon j'ai pas le choix comme dirai mon chéri il en a marre de me trainer :ok:
bisou
 
Re : Passage du permis

Je ne peux que te dire M***e pour ce permis

perso les papiers d'inscriptions a l'auto ecole attende toujours dans le tiroir alors bon...
 
Re : Passage du permis

Je ne peux que te dire M***e pour ce permis

perso les papiers d'inscriptions a l'auto ecole attende toujours dans le tiroir alors bon...

Merci c'est gentil
faisant des études de commerciale on m'a bien dit que j'avais pas le choix d'avoir le permis alors je me suis motivée.
Toi aussi tu trouveras ta motivation
bisous
 
Re : Passage du permis

La motivation viendra quand j'en aurais vraiment marre de faire tout a pied et a poussette je pense
 
Re : Passage du permis

Moi ce que je peux te donner comme conseil c'est avant tout d'avoir confiance en toi et de te dire que tu vas le réussir c'est important du moins pour moi ca été le cas
et le stress je sais ce que c'est aussi j'ai eu un instructeur vraiment froid ce qui n'a pas arrangé les choses mais j'ai gardé mon calme et j'ai gardé confiance en moi le jour 'j' soit toi même tel que tu es dans la vie et dit toi que tout ira pour le mieux prend un décontractant si tu es vraiment stréssée mais tu verra par toi même après quelque manoeuvre tu te sentira déjà mieux
je croise les doigts pour toi et te dit 'Merde' pour le jour 'J' et n'oublie pas la confiance
 
Re : Passage du permis

le seul remede : no stress ! ci tu ne stress pas ca ce passera bien !
 
Re : Passage du permis

Merci pour tout vos conseils je vais prendre un relaxant avec un bonne tisane et faut que je cartonne
je vous tiendrai au courant
bisous a toutes:brunette:
 
Re : Passage du permis

evidemment pas de stresse.
alors tu y va en te disant "c'est bon j'y vais et je vais l'avoir" y'a aucun doute la dessus c'est la derniere fois que tu le passe!!!!
et pis l'inpecteur qui est a coté de toi, c'est un mec comme un autre (lorsqu'il fait popo il est comme tout le monde) parle avec lui si tu peux , perso moi j'ai tapé la causette pendant 20 minutes et ca c'est fait tout naturel.
alors bonnechance pour mardi et ai confiance en toi de toute facon tu l'auras!!!!
 
Re : Passage du permis

Bon voila j'ai eu ma dernière conduite ce matin tout c'est super bien passé.
A part que demain faut que je contrôle mon stresse et une bonne alergie j'éternue toutes les 5 secondes j'ai pris des cachets en espérant que ça ira mieu.
Bon je vous tien au courant mais après faut encore attendre le résultat :ranting3:
 
Re : Passage du permis

Merci pour votre soutien je suis trop motivée pour l'avoir (enfin!!!) et j'ai hate de piquer la Titine à mon chéri !!!
Merci:42-baby:
 
Re : Passage du permis

euh !!!!!il va pas etre daccord je pense lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Vie pratique 15
Vie pratique 76
Vie pratique 5
Vie pratique 80
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut