passe de brune à chatain clair problème

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles,
voila je fais le noir cela fait 6 mois et avant l'été je voudrais éclaircir mais je n'y arrive pas.d'habitude je prends un blond doré de eugène color et j'ai aucun soucis mais cette année pas moyen d'éclaircir.j'ai la racine chatain clair et le reste noir.aidez moi svp
 
Hello !
D'habitude tu enchaines le noir pendant six mois aussi ? La ton cheveux a du trop s'habituer donc il va falloir décaper je pense et faire une lègère déco
 
Décoloration ! Un noir est difficile a dégorger.
Hello !
D'habitude tu enchaines le noir pendant six mois aussi ? La ton cheveux a du trop s'habituer donc il va falloir décaper je pense et faire une lègère déco
merci les filles, d'habitude mes cheveux prennent la couleur facilement mais bon cette fois ci non.quelle décoloration pouvez vous me conseiller.
 
Tu as les décolorations douce, genre effassor de l'oréal je crois (a me faire confirmer).
Sinon tout simplement une poudre bleue et de l'oxydant :)
 
Alors moi connais pas du tout tout ça !!!! je sais juste qu'il faut bien les utiliser pour éviter certains soucis genre ( la couleur d'après fonce) , c'est pour color out ça, mais bon après je sais pas, y'en a qui aiment, d'autres disent qu'elles auraient du faire dégorger + gommage eau/oxy + déco ... il doit avoir d'autres posts sur " ne plus avoir mon noir" lol
 
Ca va peut être pas abîmer mais ça va fortement sensibiliser (selon sa nature de cheveux).

nail's so chic il est impossible d'éclaircir une colo noire sans déco. Dans ton cas, ça va être décapage + déco + colo comme l'a dit nénu. Ca c'est la méthode radicale lol tes cheveux vont en prendre un sacré coup.
Sinon la méthode plus douce et plus longue c'est color out ou color b4 ou color machin. Tu fais plusieurs shampooing acide sur plusieurs jours. Puis légère déco puis re-coloration. Mais il faut bien neutraliser les color trucs sinon ça refonce après!
 
Haut