Passer de blonde clair à brune

bodylotion

Membre Actif
Salut à toutes! :)

Voilà je suis blonde très clair et j'aimerais redevenir brune parce que mes cheveux en souffrent énormément, donc j'aimerais savoir comment je pourrais le faire moi même avec la gamme INOA sans que ça dégorge ( penser à une précoloration?)

J'attends vos avis et vos conseils avec impatience!!
 
HELLO,

regarde il y a déjà un post qui porte le meme nom que le tient! :) on y a répondu hier ! et je pense qu'on te dira a peu près la meme chose :) jette y un oeil et au pire si tu as des questions supp on se retrouve là :D
 
Ha j'avais pas vu, j'ai crée un poste vu que j'avais cherché et j'avais pas trouvé, merci nenuphare!
 
oui c'est normal que tu n'avais pas trouvé vu que ce n'est pas le titre lol ! et puis pour tes cheveux fais pas mal de soins aussi :) je te laisse lire et tu nous rediiiiiis
 
Ha parfait, je te remercie! J'ai juste une question sur la gamme Inoa , si elle tient bien par rapport aux autres et si elle est vraiment bénéfique pour les cheveux?
 
j'en ai aucuneeeee idée !!!!! tu as déjà essayé d'autres colos pro ?
tu es blonde comme sur ton avatar ? et toi avant la colo brune, foncer mais pas trop ça ne te tente pas non plus ? comme je disais sur l'autre post, il y a de beaux marrons et peut etre que ça tiendra mieux que le brun ce qui du coup te fera pas refaire une autre colo par dessus !!
 
Je suis passée du blond, roux, rouge, brun et blond , je suis même un peu plus blonde maintenant.
Donc j'me dis que il faudrait que j'arrête ce carnage et penser à foncer mdr! J'aime les marrons froid j'trouve ça beau! J'ai déjà utilisé majirel , mais j'ai envie d'une coloration qui respecte mon cheveux en fait. J'ai peur de faire une couleur intermédiaire et que ça dégorge en fait..
 
ah oui tu blagues pas mdr ! Ben c'est surtout quand tu fais un grand changement genre blonde vers brune et surtout brune vers blonde que ça se massacre pas mal !! si tu fais un marron froid (chatain clair) ça devrait encore aller ... c'est justement si tu fais un brun direct que ça va dégorger super rapidement !
jette un oeil sur le site " vision hair" voir ce que chaque marque de colo propose ... enfin je trouve le site pas mal pour ça car tu en sais un peu plus sur ce qu'il existe comme colo ...

ta base c'est quoi ?
 
ben si tu es blond foncé c'est base 6, si tu es chatain clair base 5 !
et ta couleur naturelle tu n'aimes pas ? là si tu fais un 5 ou 6 tu vas te rapprocher de ta couleur naturelle, donc c'est clair que niveau racines c'est top et pas de grosse démarcation !!
 
moi c'est le 6.23 que je trouve pas mal :) je trouve les reflets irisé super jolis de plus en plus ^^ ça change un peu !!
et de rien pour les réponses :D j'aime bien ça !! bon je ne suis pas coiffeuse ni rien mais je m'y interesse et je trouve le fofo sympa ^^
 
Ca fais depuis tellement longtemps que je n'ai pas vu ma couleur naturelle sauf aux racines lol !! Je pense faire ça merci de tes conseils!
 
ben pour les " reposer" quelques mois c'est le mieux :) sinon ca sera pas propre si tu retouches pas tes racines lol !!
de rien :) tu restes sur le 6.13 alors ? je ne pense pas que tu sois obligé de faire une précolo dans ce cas maiiiiis si d'autres filles peuvent répondre ça serait cool :)
 
Oui dans ce ton là je pense! haha j'te raconte pas je hais les racines sur du blond, ça ne risque pas je vais m'y prendre au plus vite :p
Allez les filles, je veux plein d'avis !
 
si elle fait le 7 sur ses cheveux actuels on y verra ses racines plus foncés a la repousse non ? et le 6 ne va pas donner trop foncé ?? et précolo ou pas besoin pour si clair ?
 
Salut je viens donner des news! Au final j'ai pris du 4 chez INOA et la bonne surprise c'est que le mix se fait comme une coloration normale ( avant fallait rajouter en + l'huile ) .
Donc je suis allée à la boutique du coiffeur et ils en sont encore à l'ancienne formule et donc je me suis tournée vers un grossiste qui avait la nouvelle!
J'étais surprise que la coloration ait prise sans dégorger ! Voilà le résultat !
 

Pièces jointes

  • 383480_10150734732667608_730752607_9407837_1138953551_n.jpg
    383480_10150734732667608_730752607_9407837_1138953551_n.jpg
    115.2 KB · Affichages: 293
t'es trop jolie mamzelle !!!!!! il est foncé pour un 4 je trouve !!! ca va sans doute éclaircir avec les shampoings !! tu as une photo en blonde ou on te vois mieux que sur ton avatar ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut