Passer de brune à blonde à la maison

CLAIROS

Nouveau Membre
Bonjour, je suis brune de nature et ces dernières semaines ma nouvelle lubie est de devenir blonde. Cela fait 2 mois que j'ai commencé le processus. J'ai fait une teinture blonde pour commencer puis 2 décolorations 2 semaines plus tard a une semaine d'intervalle. J'étais très rousse alors j'ai tenté un blond cendre sans aucune résultat. Mes cheveux ayant bien morfler (ils ne sechaient plus et été tout poisseux même après lavage) j'ai coupé un bon 10cm de longeur. La semaine dernière( 1 mois après le reste)j'ai fait mes racines avec un super eclaircissant de chez belle color. Je n'arrive pas au blond que je veux et surtout je suis jaune et j'aime pas du tout ça. J'ai acheté de quoi faire une patine Generik beige glacé. Avez vous des conseils pour obtenir un blond froid ? Je mettrais des photos dès que possible.
 
La lumière artificielle est vraiment pas terrible mais il fait nuit dehors. J'ai l'impression d'être bien plus clair en fait mais peut être que je ne le suis pas assez pour qu'une patine fasse grand chose. Je pense que je pourrais faire des mèches pour éclaircir petit à petit. J'attends vos suggestions. Merci d'avance.
 
Salut je te conseil de faire des meches en deco 40v alu tres fine mais beaucoup et de repeter l operation jusqu au resultat finale enn laissant un bon moment entre chaque prestations pour soigner ton cheveux
 
coloration + 2 déco + coloration.... c'est quoi l'idée t'as envie d'être chauve?!!!
Tu serais allée dès le début chez un coiffeur compétent tu l'aurais ton blond avec tes cheveux bousillés en moins et au vu du fric de dépenser ça te serais pas revenu plus cher

Après autre point important que tu n'as "peut-être" pas songé, quand tu es très brune ton blond restera propre 1 semaine aux racines ensuite c'est crade et les racines ne pourront être rédécoloré qu'au bout de 2 a 3 mois pour pouvoir étaler correctement le produit sans toucher aux longueurs déco et même en faisant ça les cheveux pètent, je te conseil vivement de faire un tye and dye blond en longueur et plus foncé en racine qui t'eviterais la déco et l'entretien fastidieux.

Je suis passée par là il y a quelques moins mais tout fait chez le coiffeur et bien même comme ça si c'était a refaire je recommencerais pas.
 
Merci coco1708 pour ton conseil.
Merci Ishvary pour la leçon de moral. C'est vrai que l'idée du tye and dye à l'air pas mal. Par contre, je ne suis pas sûre que cela fasse une grande différence mais je suis pas très brune plutôt chatain foncé. Si quelqu'un a un bon coiffeur sur Paris à me conseiller, je vous remercie d'avance du partage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut