Passer de brune colorée à rouge ...

ANAIS06

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Après de longues heures de recherches je reste sans solution à mon problème...
J'ai donc besoin de votre aide.
Je suis châtain clair à l'origine
Ma couleur actuelle est photo 1 et je souhaiterai passer à la photo 2
Comment faire?
D'avance merci.
 

Pièces jointes

  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    50.9 KB · Affichages: 222
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    11.5 KB · Affichages: 176
Coucou,

Sur la première photo il y a des reflets violines est ce bien ta couleur actuelle ?
Pour obtenir cette couleur il va falloir faire dégorger un max ta couleur actuelle et faire des colorations rouges régulièrement pour arriver à ce que tu souhaites car tu es très foncé
 
Salut,

Pour faire ce genre de changement de couleur je te conseil plutôt de passer par une coiffeuse.
Toute seule si tu n'es pas coiffeuse tu risques d’abîmer tes cheveux et de faire des carnages ;)
 
2015-01-25 17.11.29.jpg 2015-01-25 17.11.29.jpg Coucou et merci pour vos réponses!
c'est mes cheveux (photo prise en plein soleil à l'instant).
J'ai pas trop envie de passer par un coiffeur (marre de faire pigeonner et d'avoir une couleur qui ne me plaît pas)
J'ai pour habitude de me faire mes couleurs à domicile( produits de pro, je suis esthéticienne donc j'ai une carte pro dans certain magasin prix très intéressant!)
Si vous pouviez donc me donner la procédure à suivre avec dose et produits ça serait super!
 
Coucou,
Bon alors je vais attendre mais après je fais quoi?
Je sais qu'il va falloir que je décape j'en avais déjà fait un il y a pas mal d'années je n'avais pas eu de soucis.
Ce que je ne sais pas c'est le temps d'attente dosage et la couleur à faire après...
Pour les shamps je n'y avais pas pensais mais c'est vrai qu'à une époque je les utilisés et ils sont vraiment pas mal!
 
Tu peux faire un majicontrast rouge au 30vol (ce n'est pas conseillé sur toute la tête car normalement c'est pour les mèches mais beaucoup le font avec un très bon résultat)... et ensuite pour l'entretien de ta couleur utilisé un crazy color..
 
Pour faire dégorger au max ta couleur actuelle jte conseille de faire de laisser poser un max de temps de la crème coco (minimum 3h), en + ça nourrit bien les cheveux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut