passer de LCN a FRANCE NAILS

lili 77

Nouvelle
j'ai besoin de vos avis et experiences cela fais trois ans que je bosse avec LCNle one conponent (si qqun connais) et franchement j'en suis super contente mais la je remarque qu'il est vraiment trop cher alors je serais bien tenter par france nails mais j'ai tellement essayer des gels qui etaient merdiques que maintenant j'ai du mal a trenter autre chose mais france nails a l'air vraiment bien vite venez moi en aide
merci merci merci biz a toutes a +
 
Re : passer de LCN a FRANCE NAILS

slt lili moi aussi j'utilise actuellement LCN et j'en suis trés satisfaite mais comme tu dis il sont trop cher je ne connais pas france nails mais j'ai une copine qui bosse avec AKZENTZ et sa va ce sont de trés bon produit que je vais testé dans les jours a venir.
voilà bizzzzz
 
Re : passer de LCN a FRANCE NAILS

Lolitop, un petit passage dans la rubrique "nouveaux membres" pour que l'on se connaisse mieux, ce serait cool ! :)

On a Guillaume sur le forum, qui est MONSIEUR Francenails !
 
Re : passer de LCN a FRANCE NAILS

excuse moi, je ne savais pas comment ca marche...désolée !
 
Re : passer de LCN a FRANCE NAILS

je suis une nouvelle à ce forum. est-ce que quelqu'un a deja testé les produits de France Nails?

je vous remercie

bises à toutes et à tous..
 
Re : passer de LCN a FRANCE NAILS

n'oublie pas de demander la viscosité des produits qui peuvent etre different d'une marque a l'autre, je sais que ceux de lcn sont un peu epais et dur a limer...

joelle
 
Re : passer de LCN a FRANCE NAILS

Bonjour,
je te conseil par internet plasti'mod chez emmi nails : studio line, tu n'as presque rien à poncer et la tenue est irréprochable, ils sont bien moins chers et tu as une professionnelle qui te répond tout de suite à toutes tes questions en direct. lcn devient (pour la même qualité) hors de prix...

at home institut
agnes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut