Passer de marron foncé à chocolat ? décoloration ou pas ? (photo)

0rient-91

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai les cheveux marron foncé j'ai essayé une coloration :
" marron moka" qui est une sorte de "marron chocolat "
pour avoir la meme couleur que sur la photo ci jointe

cependant la couleur prend tres mal, mes cheveux sont toujours foncé avec de trés léger reflet uniquement

Quelle est la couleur exact sur la photo ? (j'aurais bien dit marron choco ...)
Pour que la couleur prenne bien, je dois décolorer obligatoirement ????
ou si je fais du hennée sa pourrai donner ce résultat ?
merci Im lost :rolleyes:
 
montre nous une photo de toi
non tun es pas obliger de decolorer mais de booster ta couleur peut etre avec un oxydant plus puissant
tu as fais quelle marque de couleur? pro ou grande surface?
 
Ok merci, je fais sa des que j'ai un moment,
ah oui c'est vrai que les coloration profesionnelles tel que maribel par exemple, je peu avoir le choi niveau oxydant 30 Ou 40° il me semble ...

j ai fais "marron moka" de Eugene color carrefour, mais bon avant sa j'ai fait mille et une couleur
mes cheveux c'est une cata, et la je pense avoir trouvé une couleur qui me plai vraiment !!

en résumé depuis le debut de l 'année:
ma base cheveux chatain , je suis passé en noir noir, puiiis j'ai décoloré un peu pour revenir a un " marron" puis j'ai fait quelques meches blonde ... ensuite j'ai testé le ombre hair sur mes longueur que jai décoloré, j'ai passé par dessus du " blond cendré " pour enlever les reflet orange

un peu plus tard j'ai refait chatain partout, et la j'ai testé 'marron choko' qui a peine pris...
enfin voila mes cheveux LA CATA !!!
je me tenterai bien au hénné au moins c 100% naturel ... seul inconvéniant sa 'éclaircira pas
 
cherche pas si c est une couleur grade surface c est pourri
faut que t aille soit chez le coiffeur soit que tu puisse te faire une couleur pro
 
Haut