passer des video de nails art a la cliente

nassima200986

http://nass200986.skyrock
salut les filles pourquoi ne par faire passer des vidéo de nails art comme il ya sur youtube pendant la pose des ongles
c n'est pas une bonne idée sans doute déjà penssé
 
Re : passer des video de nails art a la cliente

Oui nassima il y as bcp que le fond pour insiter la clientelle a prendre des decos, mais si ta jamais vue cette bien penser!
 
Re : passer des video de nails art a la cliente

oui c'est bien sûr une excellente idée, maintenant si ca lui donne envi faut savoir le refaire!!!
perso je leur fais choisir un dvd, film ou musical.....:)
 
Re : passer des video de nails art a la cliente

par exemple chez beauty nails ils vendent un dvd, avec 5 ou 6 couleurs, au debut ils t'aprenent a faire plein de model, puis apres c'est que des demo! evidement il faut s'entreiner avant de proposer! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : passer des video de nails art a la cliente

c sur mais c surtout pour faire passer le temps et mettre de l'ambiance
 
Re : passer des video de nails art a la cliente

vaut mieux pas trop leurs montrer comment on fait, c'est mieux de garder le secret, elles seraient capable de dire apres que ca a l'air trop facile a faire! mdrrrrr
 
Re : passer des video de nails art a la cliente

oui, il vaut mieux pas montrer comment faire.......... il faut monrer que le rendu!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : passer des video de nails art a la cliente

moi je suis seulement cliente, je ne fais pas les ongles mais quand je vois tous les problèmes que vous décrivez, les décollements etc. j'ai pas vraiment envie d'y commencer, je ne dois pas être la seule dans le cas. Je préfère donner tous les mois mais mains à une professionnelle où je suis certaine que ce sera bien fait sans décollement plutôt que d'investir dans le matériel pour bricoler moi-même et finalement ne rien avoir de parfait. Donc je ne sais pas si le fait de montrer aux clientes des vidéos avec le travail leur donnerait tant envie de le faire elles-mêmes. C'est comme pour le coiffeur, c'est pas parce que cela a l'air facile que tout le monde se coupe les cheveux soi-même!
 
Re : passer des video de nails art a la cliente

moi je suis seulement cliente, je ne fais pas les ongles mais quand je vois tous les problèmes que vous décrivez, les décollements etc. j'ai pas vraiment envie d'y commencer, je ne dois pas être la seule dans le cas. Je préfère donner tous les mois mais mains à une professionnelle où je suis certaine que ce sera bien fait sans décollement plutôt que d'investir dans le matériel pour bricoler moi-même et finalement ne rien avoir de parfait. Donc je ne sais pas si le fait de montrer aux clientes des vidéos avec le travail leur donnerait tant envie de le faire elles-mêmes. C'est comme pour le coiffeur, c'est pas parce que cela a l'air facile que tout le monde se coupe les cheveux soi-même!




c'etait de l'humour....
 
Re : passer des video de nails art a la cliente

ci toute les clientes ete comme toi, il aurais bcp moins de prothesiste, normalment c'est en debutan comme client qui la passion arrive, mais auresment il as des clientes comme toi, si non on aurais plus de travail!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut