Passer du blond au bruns

manooon2605

Nouveau Membre
Depuis mes 10 ans mes cheveux poussent plus, j'ai les cheveux bouclé blond naturellement mais je trouve sa moche vu le peu de longueur.. Du coup je les lisse donc j'abime beaucoup les pointes, j'ai beau les couper, le résultat est toujours le même. Du coup je me suis fait une raison, mais j'aimerais quand même changer de tête, alors j'ai penser a changer de couleur, pensez vous que de passer du blond au brun pourrais être choquant? Si j'accompagne ma couleur de mèches plus claires?
Tout vos avis m'intéresse, alors n'hésiter pas ! Merci
 
je le fais régulièrement de passer du blond au noir et franchement ça ne me choque pas , ni meme mon entourage et après parfois je repasse du noir au blond lol
 
Je vais me lancer et je verrais bien, t'as toujours ete blonde ou c'etais deja une coloration?
 
Hello ! Moi je te conseillerais de ne pas passer au brun directement mais foncé ta base au fur et a mesure avec quelques meches de ta couleur naturelle Pour que tu puisses t'habituer tout doucement ... Et si par la suite tu le souhaite tu fais le brun que tu veux ... Voila mon avis ;)
 
Salut,
Je suis blonde de nature et personnellement je ne te conseil pas de foncé au fur et à mesure car en voulant passer de blonde à brune petit à petit je me suis retrouvé rousse...
Si tu souhaites les foncer fait le d'un coup et si réellement cela te choque tu pourras toujours redevenir blonde.
 
Merci pour vos conseil, je suis passer directement du blond au bruns depuis mercredi et je suis tres contente du resultat, je suis pas prete de redevenir blonde ! :)
 
Haut