passer du brun foncé au miel

oui mais comme tu dis tu es blonde, sur une brune sans de la poudre décolorante on va se taper un magnifique orange bien degueu et encore a ce que je lis l'oxydant faut le faire plusieurs fois pour éclaircir, paye ton gâchis de produit et de temps au final, enfin moi je testerais pas lors de ma lointaine première année de coiffure c'était pas a l'ordre du jour les moeurs changent :)
 
oui mais comme tu dis tu es blonde, sur une brune sans de la poudre décolorante on va se taper un magnifique orange bien degueu et encore a ce que je lis l'oxydant faut le faire plusieurs fois pour éclaircir, paye ton gâchis de produit et de temps au final, enfin moi je testerais pas lors de ma lointaine première année de coiffure c'était pas a l'ordre du jour les moeurs changent :)
ah oui en fait tu voulais juste éviter la poudre ^^
Ouais du coup t'as quand même un beau blond sans avoir décolorer ça peut être une alternative mais le 40 jtrouve quand même ça vraiment fort
 
en deco poudre les cheveux prennent cher et figure toi j'avais testé 2 deco d'affiler a quelques jours prêt j'étais toujours pas platine par contre les cheveux étaient foutu
jme suis jurée de ne jamais en refaire partout lol
au 40 mes cheveux sont hyper doux je sais qu'il a mauvaise pub et pourtant c'est le mieux a mon sens
 

Ca peut vous intéresser:

Haut