passer du brun foncé au miel

lissima

Nouveau Membre
Bonjour, alors voilà j'aurai besoin de conseils pour m'éclairer un peu sur le sujet.
Je suis brune naturellement, foncé j'ai fait déjà plusieurs colorations toujours dans les tons bruns. La ca fait un moment que je n'en ai pas fait et je voudrais du changement ! Peut être l'année de trop lol. J'aimerai un châtain miel caramel ce genre de nuance (qui adoucirait un peu mon visage) mais pas quelque chose de blond ce serait trop radical ^^ Je n'ai pas les moyens d'aller chez un coiffeur... ce serait donc du fait maison. Êtes vous déjà passer par là ? Qu'est ce que je pourrais faire pour arriver à ce résultat ? Décoloration? :/ je sais que tout cela abîme bien les cheveux. Je prends tous conseils et j'achèterai sans doute les produits nécessaires en grande surface... voilà merci à toutes d'avance :)
 
Vas chez un grossiste tu choppes une bouteille d'oxydant a 30%, tu prends le nuancier et tu regardes la couleur qui t'intéresse et zou, sur conseil de la dame évidemment.

ça te coutera moins de 30€ sachant que la bouteille tu la garderas longtemps car c'est un litre, la couleur seule coute aux alentours de 12€ le tube et au moins tu auras un vrai résultat car les daubes de grande surface ne te permettront pas d'avoir ce résultat

dans le cas ou tu tomberais sur une nana avec un QI proche de 0 en coiffure et qui te dis qu'il faut décolorer, laisse là dans son délire je suis brune foncé et là je suis blonde et sans décoloration ;)
 
C'est vrai que chez un grossiste c'est plus intéressant ils n'en vendent pas ailleurs des bouteilles d'oxydant ? Pharmacie? Car je ne sais pas si il y en autour de chez moi (vive la campagne lol) je vais me renseigner :)
 
Vas chez un grossiste tu choppes une bouteille d'oxydant a 30%, tu prends le nuancier et tu regardes la couleur qui t'intéresse et zou, sur conseil de la dame évidemment.

ça te coutera moins de 30€ sachant que la bouteille tu la garderas longtemps car c'est un litre, la couleur seule coute aux alentours de 12€ le tube et au moins tu auras un vrai résultat car les daubes de grande surface ne te permettront pas d'avoir ce résultat

dans le cas ou tu tomberais sur une nana avec un QI proche de 0 en coiffure et qui te dis qu'il faut décolorer, laisse là dans son délire je suis brune foncé et là je suis blonde et sans décoloration ;)
Ouhhh toi tu m'interesses lol brune devenu blonde sans decoloration? Explique moi s'il te plait si tu veux bien
Merci
 
et bien avant je faisais un 10.05 chez schwarkopf gamme igora royal au 40 et j'avais un beau blond doré

et la le 10.00 marchait moins bien apres quelques années ou je ne le faisait plus sur conseil de la nana pour casser le cuivré je fais un 12.1 tjs au 40 et jsuis blonde et voilaaaa :)
 
et bien avant je faisais un 10.05 chez schwarkopf gamme igora royal au 40 et j'avais un beau blond doré

et la le 10.00 marchait moins bien apres quelques années ou je ne le faisait plus sur conseil de la nana pour casser le cuivré je fais un 12.1 tjs au 40 et jsuis blonde et voilaaaa :)
Ah ouais nickel !!
et tu laisse poser combien de temps ? Tu utilise l'oxydant de meme marque que la coloration?
Tu mets tes cheveux sous cellophane durant la pause ?
Tu n'as pas les cheveux abimés (elastiques)?
Ta base naturel est un 3/4/5?
Je sais trop de questions lol
 
25mn racine et 20 longueur sachant que j'étais sur un 10 en longueur
oui oxydant même marque que la coloration.
ma base euh faudra que je regarde un nuancier car de tête j'en sais rien lol
non mes cheveux ne sont pas élastiques du tout masque a chaque shampooing et ça roule
pas de cellophane ou aluminium lors du temps de pose
 
j'ai du chercher une photo gamine pour être sure d'avoir la couleur naturelle lol donc oui je pense que c'est un 3 tu te feras une idée si je me goure :)

petite.jpg
 
Ah ouais quand meme tu es hyper foncee comparer a moi je peux donc esperer avoir un resultat je pense essayer le 12-111
 
oui carrément je suis plutôt contente surtout sans passer par la déco, je compte faire des mèches prochainement justement en déco pour éclaircir le tout comme ça niquel :D si tu tentes tu me montreras un avant après :)
 
Mais l oxydant 40 vol ça revient au même qu'une deco en fait moi juste avec de l oxydant sans colo jsuis complètement platine jcomprends pas trop lol
 
l'oxydant m'éclaircit pas les cheveux pure là c'est moi qui comprends pas mdr
Bah après ça doit être parce que jsuis blonde de base mais en utilisant juste de l oxydant 20vol javais complètement décoloré mes cheveux du coup utiliser du 40 pour faire une colo ça revient au même que de décolorer au final
 

Ca peut vous intéresser:

Haut