Passer du chatain foncé à un "rouge" foncé

Poupinah

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Voilà mon souci. En fait je fais des colos depuis 2 ans environ mtn, toujours soit du châtain fonce soit du acajou.
Maintenant j'ai une colo châtain foncée sur ma tête qui a dégorgée. Ma question est la suivante : j'aimerais un acajou ou rouge fonce seulement je crains que ça ne prenne pas bien.
Que dois je acheter ? Un truc qui décolore puis faire ma colo par dessus ? Ou comment ça se passe ?

Merciii
 
Sur moi, châtain foncé hauteur 3 dégorgé en 4 , un violine 55/46 de Wella n'a pas pris correctement. Correct sur les racines, quasi rien en longueurs excepté des reflets. J'avais fait dégorger durant plus d'un mois avec lait de coco, argile verte et shampoing antipelliculaire . Je renonce à continuer à faire dégorger, et comme il n'est pas question de faire un color out, mes cheveux étant fatigués, j'attends donc que ça délave encore plus comme ça au fur et à mesure des shampoings. Je ne referai pas de coloration avant fin août, ça ne sert à rien avant de partir au soleil.
Donc pour répondre plus précisément à ta question, si tu veux plus que du reflet, je crains que ça encore un peu foncé...
 
après quelle est la base du rouge foncé que tu veux ?

mais si naturellement tu as les cheveux foncé, effectivement il va peut-être falloir faire une légère deco. Attends quand même les conseils de pro et tente peut-être la case coiffeur pour le premier essai ;)
 
missdeath a dit:
C'est déjà toi ? Tu avais deco ou pas ?

Euh non pas de deco. Fin c est ma petite cousine qui me l avait fait. Mais quand elle me l a fait j avais les cheveux acajou. Elle avait juste mélange le majirouge avec de l oxydant 30 volumes.
 
missdeath a dit:
C'est déjà toi ? Tu avais deco ou pas ?

Euh non pas de deco. Fin c est ma petite cousine qui me l avait fait. Mais quand elle me l a fait j avais les cheveux acajou. Elle avait juste mélange le majirouge avec de l oxydant 30 volumes.
 
Ce que je voulais dire c'est que sur ta base naturel avec du 30vol tu peux déjà arriver à ça. Et si tu n'a pas trop foncé tes cheveux je pense que c’est faisable. Avant mon rouge j'avais que des colo châtain (4) avec reflets puis j'ai choisit un majirouge en 5, puis en 6 etc...
Dans ce cas tu peux faire un essai sur une mèche (pas la peine de faire sur toute la tête car si ça ne prend pas tu te retrouvera avec un effet racine pas très sexy), si ça ne fonctionne pas tu fais dégorger ta couleur (naturellement ou color out).
 
missdeath a dit:
Ce que je voulais dire c'est que sur ta base naturel avec du 30vol tu peux déjà arriver à ça. Et si tu n'a pas trop foncé tes cheveux je pense que c’est faisable. Avant mon rouge j'avais que des colo châtain (4) avec reflets puis j'ai choisit un majirouge en 5, puis en 6 etc...
Dans ce cas tu peux faire un essai sur une mèche (pas la peine de faire sur toute la tête car si ça ne prend pas tu te retrouvera avec un effet racine pas très sexy), si ça ne fonctionne pas tu fais dégorger ta couleur (naturellement ou color out).

Non je les ai pas trop foncé ! Je me suis tjs arrêté à des colos châtains foncés mais ça dégorge très rapidement sur moi à chaque fois !!
Je vais tenter un essai alors... On va voir ce que ça donne ! Merciii pour tes conseils :)
 
Re bonjour !!! Voilà ma petite cousine va me faire ma colo. Un majirouge 6,66 avec de l oxydant 30 volumes (ou 20?) mercredi matin.

Voici la couleur de mes cheveux et ce à quoi j'aimerais arriver, croyez vous que ce sera bon avec le majirouge ?

Merci d avance !!

image-3076867044.jpg

Voilà comment ils sont

image-2160832094.jpg

Et voilà comment je les voudrais !



image-3076867044.jpg
 
Meme si ce post date de plusieurs mois je voudrais savoir si tu es arrivée a avoir la couleur souhaitė? Je suis brune et je vais tenter un majirouge +6.66 majirel. Jaimerais avoir cette couleur...
 
Bon voila petite question, j"etait chatain acajou nº4eugene perma puis j'ai voulu devenir rouge une couleur que j'avais fait y'a quelque annee avec produit pro a la maison avec un resultat super. J'ai fait un rouge de chez olia qui n'a pas marché evidement donc apres un bon mois legere deco pas plus de 15 min a 30 vol (j'avais peur de les brûlés et appliqué vitality's 7.66 avec 20vol pour la racine et 30 vol a partir de mi longeure pour que ce soit plus claire. Bon c'est pas top... il me reste la moitié du tube es ce qu'avec un oxydant a 10vol sa pourrai fonce un peu la couleur et rendre tous sa un peu plus homogène. Merci (j'espere que j'ai reussi a m'expliquer)
 
mossdaq a dit:
Meme si ce post date de plusieurs mois je voudrais savoir si tu es arrivée a avoir la couleur souhaitė? Je suis brune et je vais tenter un majirouge +6.66 majirel. Jaimerais avoir cette couleur...

Coucou !! Alors oui j étais arrivée à avoir un rouge mais moins pétant que sur la photo !! Donc je pense qu avec ton mélange ça devrait le faire !!je suis retournée au fonce l entretien du rouge c'est galère
 
J'ai une base naturelle 4 et j'avais fait une coloration auburn 5.45 de supermarché mais je ne trouvais pas ça assez rouge. Plus tard j'ai fait un mélange majirouge 6.66 + majicontrast rouge, ce n'est pas très conseillé mais ça a bien pris sur le 5.45 sans être trop pétant, ça faisait la couleur sur la photo des deux filles au soleil. Maintenant j'utilise directement le majicontrast seul et c'est bien pétant, au soleil comme à l'intérieur.
 
Bon voilà le melange a fonctionné. Comme tu la marqué au dessus toi c'est rouge au soleil comme a l'intérieur lol moi sa fait rouge mais selon la lumiere sa ressort quand meme orange et sa m'enerve. Je n'ai pas envie d'un rouge genre panneaux STOP mais plutot de rouge dans ces ton la. Donc la question: je continue avec le vitality's ou je pars sur un autre??? Et que oxydant a quel vol?? Merci
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-03-13-16-24-14.png
    Screenshot_2014-03-13-16-24-14.png
    734.1 KB · Affichages: 422
  • 5a2206614338fce94cc76f0bbb4615fe.jpeg
    5a2206614338fce94cc76f0bbb4615fe.jpeg
    67.3 KB · Affichages: 7,528
Bsr, j'ai besoin de votre aide . Comment je peut passer du couleur "chatain clair acajou cuivré l'oréal " au rouge. Ma copine m'a dit que je dois faire des meches d'abord , mais mes cheveux sont pas en bon etat , abîmés à cause des meches .qu'est ce que je peux faiiiiireeee :'(. . Si je ss obligé de faire les meches pour passer au rouge , veuillez me dire 20/30/40 vol et la methode . I appreciate thx
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    293.4 KB · Affichages: 444
  • image.jpg
    image.jpg
    90.7 KB · Affichages: 333

Ca peut vous intéresser:

Haut