Passer du chatain foncé à un "rouge" foncé

Poupinah

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Voilà mon souci. En fait je fais des colos depuis 2 ans environ mtn, toujours soit du châtain fonce soit du acajou.
Maintenant j'ai une colo châtain foncée sur ma tête qui a dégorgée. Ma question est la suivante : j'aimerais un acajou ou rouge fonce seulement je crains que ça ne prenne pas bien.
Que dois je acheter ? Un truc qui décolore puis faire ma colo par dessus ? Ou comment ça se passe ?

Merciii
 
Sur moi, châtain foncé hauteur 3 dégorgé en 4 , un violine 55/46 de Wella n'a pas pris correctement. Correct sur les racines, quasi rien en longueurs excepté des reflets. J'avais fait dégorger durant plus d'un mois avec lait de coco, argile verte et shampoing antipelliculaire . Je renonce à continuer à faire dégorger, et comme il n'est pas question de faire un color out, mes cheveux étant fatigués, j'attends donc que ça délave encore plus comme ça au fur et à mesure des shampoings. Je ne referai pas de coloration avant fin août, ça ne sert à rien avant de partir au soleil.
Donc pour répondre plus précisément à ta question, si tu veux plus que du reflet, je crains que ça encore un peu foncé...
 
après quelle est la base du rouge foncé que tu veux ?

mais si naturellement tu as les cheveux foncé, effectivement il va peut-être falloir faire une légère deco. Attends quand même les conseils de pro et tente peut-être la case coiffeur pour le premier essai ;)
 
missdeath a dit:
C'est déjà toi ? Tu avais deco ou pas ?

Euh non pas de deco. Fin c est ma petite cousine qui me l avait fait. Mais quand elle me l a fait j avais les cheveux acajou. Elle avait juste mélange le majirouge avec de l oxydant 30 volumes.
 
missdeath a dit:
C'est déjà toi ? Tu avais deco ou pas ?

Euh non pas de deco. Fin c est ma petite cousine qui me l avait fait. Mais quand elle me l a fait j avais les cheveux acajou. Elle avait juste mélange le majirouge avec de l oxydant 30 volumes.