Passer du chatain très foncé (voir presque noir) à un chatain clair

ludivinelalala

Confirmée
Salut les filles!

Depuis quelques temps, pour ne pas dire un an, je cherche à éclaircir ma couleur naturelle (chatain trèèèèèèèèèèèèèèès foncé) pour arriver à un chatain clair. J'ai les cheveux foncés depuis toujours et à part les teintes auburn et noir (maison), je n'ai jamais pu rien faire d'autre qui prenne correctement.
Donc j'ai demandé conseil à ma coiffeuse, qui m'a dit qu'il faudrait le faire en plusieurs fois. Je me suis dit ok, je tente. Seulement entre chaque couleur, elle m'a dit de laisser passer à peu près deux mois. Je prends mon mal en patiente mais là ca va faire quand même 4 RDV que je prends et aucun résultat concret... J'en ai un peu marre de me déplacer pour un résultat quasi nul.
Donc là, soit je change de coiffeur, soit je trouve une solution miracle et là je me tourne vers vous parce que la coloration c'est pas ma spécialité!
Merci pour vos conseils!:draculax:
 
Re : Passer du chatain très foncé (voir presque noir) à un chatain clair

Salut les filles!

Depuis quelques temps, pour ne pas dire un an, je cherche à éclaircir ma couleur naturelle (chatain trèèèèèèèèèèèèèèès foncé) pour arriver à un chatain clair. J'ai les cheveux foncés depuis toujours et à part les teintes auburn et noir (maison), je n'ai jamais pu rien faire d'autre qui prenne correctement.
Donc j'ai demandé conseil à ma coiffeuse, qui m'a dit qu'il faudrait le faire en plusieurs fois. Je me suis dit ok, je tente. Seulement entre chaque couleur, elle m'a dit de laisser passer à peu près deux mois. Je prends mon mal en patiente mais là ca va faire quand même 4 RDV que je prends et aucun résultat concret... J'en ai un peu marre de me déplacer pour un résultat quasi nul.
Donc là, soit je change de coiffeur, soit je trouve une solution miracle et là je me tourne vers vous parce que la coloration c'est pas ma spécialité!
Merci pour vos conseils!:draculax:
Alors je ne suis pas coiffeuse et je suis passe par la, sur le conseil de pro et voulans economiser j'ai trancher et suis aller chez un grossiste en coiffure qui ma donner un decolorant adapter et 2 couleur a faire par la suite par moi meme bien explique pour avoir le rendu voulu et ca a tres bien fonctionner sans les abimer et en suivant bien les conseils d'attendre bien 15 jours entre chaque poses avec des soins!!!

A toi de voire ce que les filles von te dire, bises!
 
Re : Passer du chatain très foncé (voir presque noir) à un chatain clair

Merci de partager ton expérience! On t'a proposé quel produit?
 
Re : Passer du chatain très foncé (voir presque noir) à un chatain clair

Si t a base est aussi foncé, tu n a pas le choix tu dois décolorer soit entièrement soit faire un balayage et recolorer.
Une coloration n éclaircie pas plus d un ton
 
Re : Passer du chatain très foncé (voir presque noir) à un chatain clair

Ah ok! J comprends mieux pourquoi ça ne marche pas... donc ma coiffeuse se fout bien de moi en me faisant une couleur à chaque fois...
Donc là je dois décolorer, mais est-ce que je peux le faire moi même sans risque d'avoir une couleur genre orange flashy?
 
Re : Passer du chatain très foncé (voir presque noir) à un chatain clair

Ah ok! J comprends mieux pourquoi ça ne marche pas... donc ma coiffeuse se fout bien de moi en me faisant une couleur à chaque fois...
Donc là je dois décolorer, mais est-ce que je peux le faire moi même sans risque d'avoir une couleur genre orange flashy?
De toute facon malheureusement tu n y échappera pas à ce reflet.
Mais il te suffit de recolorer avec un chatain clair CENDRE et l affaire est dans le sac!!
Après même moi je ne me décolore jamais les cheveux seul donc je te déconseille...
Mais bon ca n engage que moi, par contre pour la coloration pas de soucis.
 
Re : Passer du chatain très foncé (voir presque noir) à un chatain clair

Bonjour. Je suis chatains clair naturellement. J'ai fais une couleurs chatains foncé alors que je voulais faire un chatains ! Je me suis tromper de couleurs. La je veux refaire ma couleur naturel (Chatain clair). Que dois-je faire ?
Merci bcp !
 
Re : Passer du chatain très foncé (voir presque noir) à un chatain clair

Sarah tu peux faire un color out. Ca va enlever ton chatain foncé sans abimer tes cheveux. Après soit la couleur te plaît et tu la laisses telle quelle ou soit tu refais une couleur que tu souhaites par dessus.
 
Haut