Passer du marron glacé au chatain clair

cel14

Éclairée
salut les filles,
voila je vous explique pendant longtemps j'ai fais des meches blondes donc j'etais devenu quasiment blonde mais c'etait beaucoup d'entretien et surtout beaucoup d'argent, donc il y a presque un an j'ai decidé de faire une couleur marron glacé (acheté en grande surface) pour cacher ma racine, seulement maintenant j'en ai marre du foncé, je voudrais eclaircir mes cheveux, donc je voulais savoir si en faisant une couleur chatain clair vous pensez que ca va prendre ou bien mes cheveux sont trop sombre. Par la suite j'ai l'intention de faire des meches miel mais je voudrais une base moins sombre qu'en meme. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué.
Merci de me donner votre avis
biz
 
Re : Passer du marron glacé au chatain clair

Alors personne pour me conseiller, bon bah je vais essayer de toute façon au pire ca ne se verra pas, je risque pas grand chose.
 
Re : Passer du marron glacé au chatain clair

coucou alors moi j'avais comme toi fait du marron chocolat qui a vite virer au cuivré, pourquoi je sais pas, mais au bout de 4 mois sans coloration, j'ai fait une couleur blond doré, ce qui ma un peu eclaircit les cheveux, mais pas beaucoup, va faloir etre patiente je pense!! lol
mais une fois un coiffeur ma dit que si on voulait eclaircir nous meme, fallait toujours choisir une couleur "doré", jamais cendré ou autre pour eviter les reflets vert!!!! que j'ai deja eu et pas facile de s'en debarraser!!!!!
voilu bizzzz
 
Re : Passer du marron glacé au chatain clair

une couleur n'eclaircie jamais une couleur(artificielle)donc ton chatain clair prendra sur tes repousses qui sont naturelles,mais n'eclaircira pas ton chocolat glacé...
il ya une solution,c'est de faire un leger gommage,pour enlever ton chocolat,mais ça va t'abimer les cheveux(j'ai cru comprendre qu'il y a des meches en dessous)
je trouve que la solution des meches dorées est la moins traumatisante pour tes cheveux...je comprend que tu veuilles pas passer par la case coiffeur,mais fait atention les bidouilles a la maison,ça peut virer a la cata quand on metrise pas la colorimetrie,et au final ça coute cher de rattraper une cata chez le coiffeur...good luck
 
Re : Passer du marron glacé au chatain clair

merci de vos reponses effectivement ca ne change rien, pas grave je vais attendre un peu et refaire des meches.
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut